[Universal Studios Singapour] Battlestar Galactica - Dueling Vekoma

Une des premières fois qu'un Vekoma me donne envie !!
Vous imaginez l'airtime de la drop au dernier rang ? Il n'y en a pas des masses d'Inverted Launched a part les Impulse Intamin ...
Il ne reste plus qu'a espérer qu'il ne vibre pas/ou peu !!
Vekoma m'impressionne ! Ils remontent de plus en plus dans mon estime (Déjà avec Stunt Fall ils sont bien remontés, mais alors la encore plus)
Le duelling a l'air bien calibré ... Dommage que ça soit si loin.
 
Ça me déplait pas tout ça. Reste à voir le confort et les sensations dedans. Par contre ce qui me gène c'est que j'ai l'impression de voir un tas de support plus que les coasters
 
C'est vrai que le fait qu'il y est autant de piliers est peu esthétique mais par contre ça donne des frayeurs aux passagers qui ont peur pour leurs pieds  :-P
 
Il me semble qu'il y a un Zero G Roll sur la station aprés le Loop non ?

J'aime beaucoup le lift propulsé, deja tu gagnes largement en debit, plutot que d'attendre la lente montée des trains, par contre en effet, je ne vois qu'une seule collision interessante, celle aprés le Flat Spin ou le train monte sur l'autre pour finalement être en dessous de lui aprés le demi tour.

Un autre point que j'aime bien au final, c'est le Cobra Roll, je le trouve plutot haut sur les videos, je pensais qu'il etait plus petit, et j'aime beaucoup la descente dans le loop, ca me fait penser au debut de Black Mamba.

Maintenant, c'est vrai qu'il y a assez peu de passage qui ont l'air de rivaliser avec du B&M, quand B&M ca speed de bout en bout, ici on a de grosse remonté qui font fortement ralentir le train ( juste aprés le Cobra Roll ).

Mais j'aime beaucoup finalement, j'ai hate de tester ces nouveaux Vekoma, comme quoi, tout peut arriver  :-o

Esperons juste un peu de thema pour cacher tout ces poteaux, c'est un peu trop entassé à mon gout...

Voilà une autre video:

BSG Test ride Humans V Cylons _part 2
 
Merci Gaga pour cette vidéo ! C'est dingue à quel point ce Dueling m'attire !

Mais en fait, ce qui est plus rassurant dans tout cela, c'est que Vekoma a l'air de sérieusement s'être amélioré ! Ils on changé leur système de rails visiblement, et  ils proposent un design de trains plutôt excellents qui de plus doivent être confortables.

Bref, franchement bientôt on pourra peut être arrêter de s'exclamer : "Vekoma c'est nul, ça tape etc ! "
 
Le parcours du sit down a l'air assez mou mais le parcours inverted m'attire pas mal.

J'espère que vekoma a eu conscience des conneries qu'ils ont fait avec leurs rails à baffes  :-D
 
  Je suis d'accord pour dire que ce coaster est attirant et semble être une tuerie mais bon, sans vouloir faire mon rabat-joie c'est loin ..très loin de l'Europe et d'ici que ce genre de Vekoma arrive en france, surtout vu le nombre de vekaka qui y sont déjà, il nous reste un bout de temps à dire du mal de vekoma  :evil: et a faire compprendre aux lamdas que Goudurix est ... comment dire ... à chier !
  A part ça c'est du remix de Maurer et de B&M  :love: donc totalement fabulissimeux  :lol:
 
Le parcours "Rouge" à l'air de prendre encore moins de vitesse qu'un Silverstar après une zone de frein! Déprimant, en plus d'être super hyper moche, ça parait tellement lent et chiant! Vitttteeee, je vais refaire l'attente de Duelling Dragon à Orlando de suite!

Sinon, pour le coté "Bleu, ben rien à dire, c'est quasi le même avis! Non vraiment rien, mais alors rien ne pourra remplacer le bruit du B&M dans ce genre de machine.
 
Bravo Vekoma, ils nous ont pondu un bon petit truc  :-)
Je trouve ce dueling très élégant et harmonieux, du même genre qu'un flying.
Je ne sais pas si il y aura de la théma autour, mais moi sa m'attire, je pense qu'on peux passer des bon moments dedans, mais a condition de se souvenir que c'est du Vekoma  :-D
J'avoue quand même que si les 2 coasters n'était pas ensemble (pas en dueling quoi), sa n'aurais pas changé grand chose au niveau des sensations...
 
Mon petit avis là dessus:

Ce qui est sur, c'est qu'il y a du progrès chez Vekoma, les courbes ont l'air fluide, le vekoma qui tape et qui fait mal, c'est fini?

Sinon le système de lift magnétique, c'est pas une nouveauté vu que ça existe déjà mais c'est un bon point, ça tend à se démocratiser. C'est sur que c'est une bonne chose pour le débit mais d'un autre côté j'aime toujours ce moment de tension unique sur un lift à chaine.

Après je trouve ça un peu mou du genou quand même, c'est sympa, mais on dirait un junior en marche. Les vidéos sont souvent trompeuses à ce niveau, donc à voir.

Mais ce qui me choque le plus, c'est le nombre de poteaux, franchement c'est moche à souhait... On voit à peine le parcours de loin tellement il y a des poteaux, je sais que c'est un duelling mais quand même...
 
A t-on parler trop vite???
ça a l'air de vraiment secouer... :lol:
En tout cas lift propulsé c'est une bonne idée.
 
L'inverted a l'air assez interressant  :mrgreen: alors que le sit down a l'air vraiment mou et ennuyeux.

Par contre c'est vraiment la fête au pilliers !!!
 
Le sit down me semble également complètement pourri. L'inverted mouais ça passe mais je pense qu'on est loin de B&M quand même. Et ou sont les interactions entre les trains ? J'ai pas l'impression que ce soit aussi au point que dans les Dueling Dragons. Et cette forêt de poteaux, ce n'est pas digne d'un parc Universal. Bref mon avis sur ce coaster ne change pas avec ces vidéos onride.
 
flex a dit:
Le sit down me semble également complètement pourri. L'inverted mouais ça passe mais je pense qu'on est loin de B&M quand même. Et ou sont les interactions entre les trains ? J'ai pas l'impression que ce soit aussi au point que dans les Dueling Dragons. Et cette forêt de poteaux, ce n'est pas digne d'un parc Universal. Bref mon avis sur ce coaster ne change pas avec ces vidéos onride.

Le passage où le train de l'inverted passe dans une tranchée est quand même sympa  :-P Et le gars qui ride dit à un moment donné "wow great"  :-)