guigui38 a dit:Et si je ne me trompe pas le stingray vékoma (flying nouvelle génération) fonctionne plutôt bien. Donc les prototypes c'est un peu du hasard, soit bien, soit moyennement bien.
![]()
AnTwAn a dit:Euh c'est pas plutot 960 pph? Parce que 96 pph ça fait que 12 trains/heures soit 1 trains toutes les 5min
Edit: sur le site de vekoma ils disent 785pph...
http://www.vekoma.com/index.php?option=com_content&task=view&id=27&Itemid=20
Ca revient quand même à une conception entièrement nouvelle des rails, des châssis, des sièges, des lap-bars, des supports, des systèmes de transport (pratiquement que des LIMs, peu de roues de friction !), des automates... Donc c'est un prototype quoi.AnTwAn a dit:Fin euh la y'a une différence c'est pas tant un prototype que ça, certes ce sont les 1ers trains 4 places vekaka mais bon... ils ont pas inventé la lumière...
La saison 2011 pour Singapour c'est quand au juste ?fwalibi a dit:Le coaster était toujours fermé il y a 3 semaines jusqu'à la saison 2011 d'après mes cousines qui ont adoré Revenge of the mummy...
Spacecoaster a dit:Bah si, l'été commence pas au même moment, ils commencent leur saison vers septembre et la termine en mars/avril je pense.
AnTwAn a dit:Non on est sur le même hémisphère ça change rien![]()