[Universal Studios Singapour] Battlestar Galactica - Dueling Vekoma

Le coaster était toujours fermé il y a 3 semaines jusqu'à la saison 2011 d'après mes cousines qui ont adoré Revenge of the mummy...
 
Kingda Ka et ses pannes a répetition, Intimidator 305 et ses défauts de calcul sur la résistance, ca craint pour Intamin ?

Ringracer toujours pas ouvert, ca craint pour S&S ?

Honnêtement, quand on fait un prototype y'a toujours des petits défauts, et Vekoma l'a expérimenté avec le Flying Dutchman il y a quelques années de cela, quand ils l'ont sorti pour la première fois, c'est pas pour autant qu'ils sont dans la mouise :)
 
Et si je ne me trompe pas le stingray vékoma (flying nouvelle génération :-D) fonctionne plutôt bien. Donc les prototypes c'est un peu du hasard, soit bien, soit moyennement bien. :wink:
 
Comme tu l'as dit, le stingray est un flying new-gen, mais n'oublie pas que le système reste le même, et quoi qu'il en soit ce n'est pas un prototype à proprement parler.

(Cela dit pour S&S, j'aurais pu citer X )
 
Fin euh la y'a une différence c'est pas tant un prototype que ça, certes ce sont les 1ers trains 4 places vekaka mais bon... ils ont pas inventé la lumière...
 
guigui38 a dit:
Et si je ne me trompe pas le stingray vékoma (flying nouvelle génération :-D) fonctionne plutôt bien. Donc les prototypes c'est un peu du hasard, soit bien, soit moyennement bien. :wink:

Oui, il marche très bien. Apparement le parcours est très réussi mais le gros problème : un débit de 96 pph !!!  :-o
Et en plus, si tu as les cheveux plus longs que les épaules, tu est obligé de rider avec un bonnet pour pas risquer un arrachage capilaire  :-D

(source : first drop)
 
AnTwAn a dit:
Euh c'est pas plutot 960 pph? Parce que 96 pph ça fait que 12 trains/heures soit 1 trains toutes les 5min  :idiot:

Edit: sur le site de vekoma ils disent 785pph...
http://www.vekoma.com/index.php?option=com_content&task=view&id=27&Itemid=20

Oui c'est bien 1 train toute les 5 minutes dans le TR que j'ai pu lire. Apparement c'est la gestion du parc qui pêche un peu avec diffusion d'un film sur la sécurité avant d'embarquer et distribution de bonnets pour les cheveux longs.
Au final, une vrai catastrophe. Mais le ride est bien sinon.
 
AnTwAn a dit:
Fin euh la y'a une différence c'est pas tant un prototype que ça, certes ce sont les 1ers trains 4 places vekaka mais bon... ils ont pas inventé la lumière...
Ca revient quand même à une conception entièrement nouvelle des rails, des châssis, des sièges, des lap-bars, des supports, des systèmes de transport (pratiquement que des LIMs, peu de roues de friction !), des automates... Donc c'est un prototype quoi.  :wink:
 
fwalibi a dit:
Le coaster était toujours fermé il y a 3 semaines jusqu'à la saison 2011 d'après mes cousines qui ont adoré Revenge of the mummy...
La saison 2011 pour Singapour c'est quand au juste ?  :?
 
C'est aussi le 1er janvier je pense leur nouvel an mais de toute maniere ça change rien... Enfin c'est domage pour ces deux coasters qui m'attirent vraiment...
 
Spacecoaster a dit:
Bah si, l'été commence pas au même moment, ils commencent leur saison vers septembre et la termine en mars/avril je pense.

Non on est sur le même hémisphère ça change rien  :wink:
 
AnTwAn a dit:
Non on est sur le même hémisphère ça change rien  :wink:
 

Ce que j'allais dire... Et deplus vu la latitude de singapore ils ne se tracassent pas d'hiver et d'été... Enfin le coaster est fermé jusqu'à nouvel orde au moins pour fin 2010...
 
Siganpour est bel et bien dans le même hémisphère que nous, mais à environ 150km de l'équateur, donc c'est vraiment pas grand chose. En tout cas, je suis allé en septembre, et c'était la basse saison. La haute saison (où il faut beau chaud comme nous en été), c'est en janvier-mars. C'était pareil pour le vietnam et la thäilande. ^^