[Universal Studios Singapour] Battlestar Galactica - Dueling Vekoma

Vous êtes pas très crédibles quand vous dites que ce dueling doit vibrer: sur la vidéo la caméra tremble dans tous les sens même quand le train fait du sur place! :idiot:

Moi j'aime bien ces deux coasters, le plongeon dans le brouillard au niveau du loop a l'air fun! :mrgreen:
 
chauvirey a dit:
Vous êtes pas très crédibles quand vous dites que ce dueling doit vibrer: sur la vidéo la caméra tremble dans tous les sens même quand le train fait du sur place! :idiot:

Moi j'aime bien ces deux coasters, le plongeon dans le brouillard au niveau du loop a l'air fun! :mrgreen:
+1
Je pense que si la vidéo tremble autant c'est tout simplement parce que le mec ne sait pas filmé, regardez à la fin comme l'image bouge alors que le train freine :?
Pour ma part assez satisfait du rendu, c'est sur le sit down est mou mais bon à la base c'est du familiale (bon la pour le coup je dirai même un kiddie limite...) ; mais j'ai vraiment aimé l'inverted, certes beaucoup de poteaux mais perso je trouve pas ça si choquant, et sa m'empêchera pas de le faire. Le layout est sympa, les inversions ont l'air de bien passé, le passage dans la tranché avec le loop qu'on voit pas venir a bien attiré mon attention et évidemment le lift propulsé qui doit donné un petit airtime assez agréable en haut de la first drop ^_^.
Donc au final j'aime bien :-)
Gros point négatif tout de même : la quasi inexistence des interactions entre les 2 parcours...
 
Je suis d'accord avec chauvirey au sujet des soit-disantes vibrations.

Mon avis sur le Family : c'est un Family, il n'est pas conçu pour offrir des sensations extrêmes qu'un fan peut rechercher, non : il est conçu pour tous les âges ! Et il est plutôt bien réussi : "mou", il bouge assez bien avec ses virages, j'aime beaucoup la sorte de cobra roll non-inversé du début.
Sur l'Inverted : il a l'air aussi "mou" sur la vidéo que l'autre, néanmoins pas de l'extérieur. Les inversions ont l'air sympa, l'inline twist de la fin est mou et doit procurer un certain hang time. :-) Le brouillard à la base du loop doit désorienter avant d'entamer l'inversion.

Et nous sommes d'accord, le lift lancé, c'est un très bonne idée. :mrgreen:
 
Moi je ne jugerai pas avec des VIDEOS mais en tout cas c'est très moche cette forêt de poteaux , vraiment on slalom entre les poteaux c'est vraiment pas beau ..  :|.. Mais j'attends les premiers avis pour me faire une idée sur les sensation !  :police:
 
Arrêtez avec votre histoire de supports. Je suis d'accord que ce n'est pas très esthétique mais bon ...

Franchement, je trouve ce Dueling très intéressant ! Mêler Family à Inverted est une bonne idée. Bon, le Family est un peu mou mais bon c'est normal, en revanche j'ai été agréablement surpris par l'Inverted ! Son layout est complet, sa vitesse plutôt bonne et régulière, et j'adore son look.

Pour les lift, rien à dire, c'est beaucoup plus mieux ainsi que les traditionnels je trouve.

flex a dit:
Et ou sont les interactions entre les trains ? J'ai pas l'impression que ce soit aussi au point que dans les Dueling Dragons.

C'est vrai, l'interaction des trains n'est pas terrible pas rapport à Dueling Dragons. Mais c'est normal finalement ... Le Family est peu rapide par rapport à l'Inverted ! De plus, le layout de l'Inverted m'a l'air plus long et n'est pas du tout pareil que l'autre.
Sur les Dueling Dragons, la vitesse, la longueur et le layout de chacun des deux rides sont quasiment identiques !
 
Bon j'irai le tester pour vous et je vous dirai de ce qu'il en est!!!! :wink:
Mais ce sera seulement en fin d'année  :|...
 
Coaster-addict a dit:
C'est quoi cette transition bizarre à 0:54 sur l'inverted ?  :-o

C'est un Heartline Roll pris un peu comme celui d'ispeed, juste après un virage ce qui fait que la transition est bizarre  :-)
 
Suis-je le seul à avoir remarquer qu'il n'y a pas de roues de friction  :-D Et sur les 2 tracks...
L'effet de brume à la base du loop a l'air vraiment sympa...
 
Les coasters sont déjà en rade  :-(

Article de parcplaza.net :
Les problèmes de Battlestar Galactica à Universal Studios Singapore
Universal Studios Singapore a des soucis avec une de ses attractions phares. La montagne russe Battlestar Galactica a dû être fermée peu après l'ouverture du parc au public. Cela fait plusieurs semaines qu'elle reste inaccessible au public et le résolution du problème ne semble pas pour tout de suite.

Le parc à thème annonce aujourd'hui qu'une inspection complète de l'attraction est en cours. La société qui a construit l'attraction (Vekoma) et des expertes indépendants sont occupés à l'inspecter. Le train a été démonté et ses éléments ont été envoyés pour analyse, ils seront passés aux rayons X.

Ce processus prend du temps, on ignore donc dans combien de temps pourrait rouvrir Battlestar Galactica, mais il faudra au moins plusieurs semaines (voire plusieurs mois).

Battlestar Galactica est une montagne russe dueling dont un des deux circuits est inversé. Elle est construite par Vekoma et utilise un nouveau type de trains, les premiers trains Vekoma où les passagers sont placés en rangées de 4 personnes. Ce nouveau modèle de train ne semble pas encore être tout à fait au point.
 
Merde alors pour une fois que Vekoma nous sort quelque chose de "bien" c'est kapout... ( Rahlala vekoma toujours un probleme  :-P )
 
Alors là, ils sont fort les ingenieurs de chez Vekoma  :-D

Non parceque les seuls trucs qui fonctionnent bien c'est les loopers et les inverted ( dois je compter les juniors ? )

Des que ca innove, c'est la cata: Invertigo, Giant Invertigo, Flying et maintenant ca...

Sont trop fort ces ingenieurs... :evil:
 
Déjà ?

Sacré Vekoma  :evil:

Nan , franchement fallait l'idée ...
(Même si j'aime pas trop le fait que ce soit propulsé et Inverted-vs-Family)
Et puis les supports ... Voila , ils ont remplacés les inversions sur le sit par des head choppers au support ...
C'est limite ... La forêt de supports c'est pas beau  :|
J'sens que j'pourrais pas m'habituer ...
Enfin ... Tant qu'il ne vient pas nous en faire d'autres en France ...  :roll:
Mais la , ils ont peut-être compris que les rails carrés et toutes les copies de leurs coaster à travers le monde ça faisait pas bien , ils vont peut-être complètement changés  :lol:
Mais oé du coup ... Ça marche comment pour piquer des rails à d'autres constructeurs ?
Mack & Gestlauer s'en sortent très bien dans cet exercice ( :evil: ) , mais Vekoma , j'ai cru qu'ils étaient bloqués avec les rails Arrow' ...

Compliqué les histoires de rails ... Surtout qu'en ce moment , ils changent tous  :evil:
 
Donc les dernières news concernant le parc et les coasters :

Le parc ne va pas super bien d'après les chiffres des WE mais le parc affirme atteindre le nombre de visiteurs visés à l'année.
Pour le moment le parc tourne entre 4000-5000 entrées par WE contre les 13000 visées  :-(
Le parc quand à lui affirme qu'il va atteindre les 13 millions de visiteurs annuels... (selon eux mais je suis perplexe tout de même)

Donc en gros le parc ne décolle pas mais il est mal géré car aucunes attractions phare n'est ouvertes jusqu'à la fermeture du parc hormis The Mummy.

A cela il faut rajouter le dark ride madagascar qui n'est toujours pas ouvert, le raft Jurassic Park qui tombe toujours en rade, ainsi que le fameux battlestar...

Pour en venir justement au 2 coasters Vekoma voici ce qui a été dis :
Lim Kok Thay, s'exprimant sur Channel News Asia, un défaut dans la conception d'un des wagons de la montagne russe a été détecté.
Source: ParcPlaza
Donc défaut de conception, ils réétudient tout ça et réouvrent les 2 coasters d'ici à décembre (comme le DR madagascar).
Par contre pourquoi fermer 2 coasters si seulement un de ces deux à un défaut de conception ? Ca on ne le saura surrement jamais mais c'est pas très important.
 
Ils ont vraiment intérêt à réparer le dueling avant janvier en tout cas pour ma visite sinon je me pète une balle!  :rire:
 
Et dire que j'étais à Singapour il y a 2 semaines! J'ai râté ça, je suis nul!  :-D
Je vais à Singapour 5 mois d'ici Janvier.. je pense y'aller. Mais une question, the Mummy, c'est la même que à Orlando?

(désolé de remonté ce topic)
 
lanji a dit:
Et dire que j'étais à Singapour il y a 2 semaines! J'ai râté ça, je suis nul!  :-D
Je vais à Singapour 5 mois d'ici Janvier.. je pense y'aller. Mais une question, the Mummy, c'est la même que à Orlando?

(désolé de remonté ce topic)

Si tu as vu, le coaster était-il ouvert?