[Universal Studios Singapour] Battlestar Galactica - Dueling Vekoma

BenJ a dit:
Enfin, un parc qui se trompe d'un an dans ses dates, moi j'aurais pas trop confiance  :roll:

A savoir que aujourd'hui c'est le nouvel an chinois il me semble, alors il se peut que la bas ce soit 2010....
Fin voilà, j'en sais rien  :-D
 
Pas sûr, mais il me semble bien que le nouvel an chinois, c'est uniquement en chine. De plus, pas sûr aussi, mais administrativement, ils sont en 2011 comme nous aussi...

Bizarre.
 
Post d'hier sur Screamscape:

Good news for Universal Singapore fans, the park has announced that Battlestar Galactica will reopen to the public on Feb. 21st, 2011. The dueling coasters have been closed since March 2010, so this has been a long time coming. The park is also sending out invites to annual passholders to come and ride during special evening events on Feb. 18 & 19 from 8-11pm. Time to choose which side you are on: Human or Cylon.

Donc bien ouvert le 21 Fevrier 2011, avec un event le 18 et 19 au soir pour l'ouverture.
 
AAAAAAAAH
Croyez moi ou non mais le dueling coaster etait ouvert lors de ma deuxieme visite!!!!!
Je suis retourne au parc en pensant qu'il serait ferme!
Grande surprise pour moi!
c'etait le 5 fevrier!
J'ai fait 2 fois le familial (human) et 3 fois l'inverted (cylon)
j'en dirait plus dans mon trip report...
Et oui on fete bien le nouvel an chinois a Singapour etant donne qu'une grande partie de la population est chinoise...

ps: desole je suis sur un clavier anglais...
 
Le Human de Battlestar Galactica c'est vue rajouté des harnais en ce 13 mars 2012.

imagespr.jpg


Pourquoi ? J'ai pas reussit à tout bien comprendre mais il semblerais qu'un seul train soit equipé de ces lapbars.
Le parc souffrirais du syndrome de la securité obsessionelle  :-D

http://dejiki.com/2012/03/uss-update-mar12/
 
Si j'ai bien compris, cela a été installé sur le "Human" car les visiteurs avait un trop grande impression d'être en liberté et de pouvoir tomber  :roll:
 
Je me rappelle que lorsque que je l'avais ridé on avait l'impression que tout le haut du corps dépassait du train sur la gauche sur les sièges extérieurs à certains moment du ride...Peu être que ces straps sont là pour se les manger  :-D
 
ffrct3 a dit:
Si j'ai bien compris, cela a été installé sur le "Human" car les visiteurs avait un trop grande impression d'être en liberté et de pouvoir tomber  :roll:

Ah oui c'est embêtant. Ils pourraient laisser le train en gare aussi comme ça les riders auraient pas l'impression que le train avance et auraient pas peur du coup.
 
ffrct3 a dit:
Si j'ai bien compris, cela a été installé sur le "Human" car les visiteurs avait un trop grande impression d'être en liberté et de pouvoir tomber  :roll:

Nan mais... c'est une blague ou quoi?!
Alala... c'est lambdas ils nous en feront voir de toutes les couleurs.
 
jujugf38 a dit:
Nan mais... c'est une blagues ou quoi?!
Alala... c'est lambdas ils nous en feront voir de toutes les couleurs.

Toi aussi ton orthographe m'en fait voir de toutes les couleurs.
 
jujugf38 a dit:
Nan mais... c'est une blague ou quoi?!
Alala... c'est lambdas ils nous en feront voir de toutes les couleurs.

Les lambdas font tout pour rendre les attractions moins sympa. C'est le cas au Parc Astérix, lorsqu'ils ont refait il y a 2 ans les effets aquatiques sur la première partie du ride, les effets (bombes, jets d'eau,...) se déclenchaient au passage du bateau, ce qui arrosait les gens. Sauf que trop de personnes se sont plait de ressortir mouillés du grand splatch, du coup suite aux nombreuses plaintes, le parc a décaler les cellules, ce qui fait que les effets se déclenchent avant le passage du bateau, et donc n'arrose plus les passagers.

Complètement débile
 
Mauvaise nouvelle, une rumeur grandissante (notamment sur TPR) parle d'une fermeture définitive de Battlestar Galactica.  :-(
En cause, de nombreux problèmes techniques (un morceau du train de l'inverted Cylon était même tombé, si mes souvenirs sont bon) et une baisse de popularité de l'attraction.

Certains restent très très optimistes et espèrent une relocalisation à la Six Flags dans un autre Universal, par exemple pour servir de Dragon Challenge pour la zone HP à USH, mais personnellement je pense que l'attraction va tout simplement être détruite.

Bref, il aura eu une courte vie...

06+Universal+Studios+Singapore+Sci-Fi+City+Battlestar+Galactica+Blue+Red+Cylon+Human+%2528Large%2529.jpg
 
Vraiment une sale nouvelle pour ce qui était l'emblème du parc... Déjà que c'est pas le meilleur des Universal, si ils enlèvent cette petite tuerie c'est vraiment les boules.


Enfin j'm'en tape, j'ai le +2  :evil:
 
Petit up  :cry:

i-T8CPVFz-L.jpg


Je suis actuellement à Singapour et je pensais pouvoir tester ces 2 coasters, mais en voyant cet article, je pense vraiment que c'est la fin pour BattleStar. L'attraction est dans un sale état et le bassin a été vidé.

i-V8JgFQN-L.jpg


Lien vers l'article : http://dejiki.com/2014/01/uss-update-2014jan/

i-ztMqktJ-L.jpg


Je pense qu'il va finir par être démonté ; vraiment dommage pour Vekoma et USS  :cry:

On peut lire ça, sur un autre blog :

tumblr_n01osmKR561tqhc4wo1_1280.png


 
Les rails sont vraiment dans un sale état! c'est le climat de Singapour qui veut ça?
Vraiment dommage quand même, vous pensez qu'Universal va le remplacer par un autre coaster pour compenser? Je pense pas que ça sera de si tôt à cause des pertes que l'attraction a dû engendrer :/
 
Je pense qu'Universal ne peut pas rester sur un tel échec, c'est pas bon pour son image. Dommage en tout cas !
 
Eh merde, moi qui voulais le faire en revenant d'Australie...

Vraiment étonnant l'état des tubes, il me semble que c'était pas le premier essai de Vekoma avec ces rails si ?