Upside Down Meeting 2009 : CWOA, TP, AT, BPPB, DM

J'ai beaucoup aimé ce TR, surtout les photos de la file de SAW :evil:. Les photos sont pas mal aussi surtout les panoramas, pourtant j'ai trouvé le moment avec le problème de harnais un peu confus. :wink:
 
Valentix a dit:
J'ai beaucoup aimé ce TR, surtout les photos de la file de SAW :evil:. Les photos sont pas mal aussi surtout les panoramas, pourtant j'ai trouvé le moment avec le problème de harnais un peu confus. :wink:

En gros à 2 reprises, aprés vérification et au moment avant le launch nos harnais s'ouvraient tout seul  :-D

Jayzz a dit:
Excellente la vidéo !!

J' était plié en 4 à 55 sec quand tu commences a zoomer et dézoomer  :-D

Ralalalalala vous avez dû vous éclater  :rire:

Le Zoom sur le gosse, c'est un délire de Fabien, qui voulait mettre la tête du petit sur un site pédophile belge (par pur délire)

munster a dit:
Excellente ta vidéo Chicken, je me suis bien marré.
Et la fin m'a fait mourir de rire  :rire:

JB en tant que voisin dans la Lady Car ça donne, le mieux était l'arrivée sur Blackpool  :evil:

Je termine par cette chanson émouvante:

"ça m'énnnnerrrrrrvvveee; toutes ces réceptionnnistes décolorée en blondes,
elle t'envoie chier et prive d'un diner immonde....
Mais bon; il paraît qu'elle est bonne!"

Ahem, surement l'hymne du trip  :evil:

EDIT: J'en oubliais de dire que JB aime chauffer des routiers; que Phil' la veille s'est retrouvé à essayer de faire rentrer la PPmobile dans une piste cyclable :evil: Et c'est regardé dans le mirroir en disant je cite:
"Dou ba dou ba di dou" en se regardant dans le mirroir...
 
chicken a dit:
"ça m'énnnnerrrrrrvvveee; toutes ces réceptionnnistes décolorée en blondes,
elle t'envoie chier et prive d'un diner immonde....
Mais bon; il paraît qu'elle est bonne!"

Ahem, surement l'hymne du trip  :evil:

"Le rouge à levre c'est finit ...maintenant c'est le Gloss...CA MENERVE..." :-D

Exellent, grace à Seb, on l'a eu pendant plusieurs jours dans la tête cette merde ^^

Putain, sinon je croyais qu'il y avait plus de photo que ca de l'ERT...personne d'autre n'a pris de photo ?  :idiot:

Je regrette maintenant de ne pas avoir pris l'appareil photo !  :oops:
 
Oui tous ces souvenirs et photos me rendent nostalgiques ! C'était tellement bien  :mrgreen:

J'adore ta façon de raconter Chicken ! On a vraiment l'impression de revivre tous ces moments en direct !

Et sympa la vidéo ! J'ai bien rigolé. Mais la bande son laisse un peu à désirer  :? J'attends If u seek Amy pour la prochaine (spéciale cace-dédi à Fab et les Ladies  :rire:)
 
Vu les TR que vous faites, je vais peut être pas me fatiguer à pondre mon roman de 20 pages lol

J'aimerais bien que vous uploadiez vos photos que je viens de le faire pour qu'elles soient dispo pour tout le monde.

Voici les liens pour télécharger photos et videos :

Photos : http://www.megaupload.com/?d=1WEOUGIM

Videos : http://www.megaupload.com/?d=QR4XUGVF

J'ai réduit comme d'hab la taille des photos donc si certains veulent les photos en qualité d'origine, n'hésitez pas a me les demander  :wink:
 
Bon, je suis en train de faire la seconde vidéo, cela fait 35/40 min que je suis dessus, et j'en suis qu'à 15secondes ! Pour poreuve je synchronise toute la vidéo avec la musique, donc je dois découper 10sec de film en morceaux de 2secondes à chaque fois...

Mon TR d'Alton viendra ce soir ou demain, lorsque j'aurais terminé la vidéo.

"Faire des vidéos TR détaillées....Ca m'énewve"
 
J'ai gardé une copie des TR car je n'ais vraiment le temps de les lire mais j'ai vu quand même qu'on fesait souvent référence à moi lol  :-D

J'ai aussi vu la video et je m marre quand je vois les conneries que je fait mdr (Alton avec la glace entre autre ).

La photo de groupe, je me souviens que il y en a même une ou je tire une langue bleue à Alton je crois mdr Tu pourras la mettre lol  :evil:

Bravo pour le montage  :mrgreen:
 
Hello everyone,

Juste pour dire que mes vidéos sont dispo ici même :

http://udmeeting.coastersworld.fr

Elles ne sont pas forcément intéressantes telles quelles puisque la plupart du temps, ce sont simplement des extraits très courts destinée à être montés dans une vidéo comme le fait Chicken.

Bientôt j'envoie toutes mes photos (y'en a pas des masses)
 
3ème Jour: Alton Towers

Le réveil ne fut pas douloureux, enfin, pour ma part j’ai du me mettre à plat ventre, Nico lui à dormi avec le débardeur de son acolyte (:evil: ). Direction le restaurant afin de déjeuner, déjeuner terminé, nous irons aux Vans afin de déposer nos valises, et direction le monorail.

Nous aurons le monorail thématisé sur l’hôtel ; survol de Alton sous nos applaudissements, arrivée au parc à 9h00, le parc est sous la brume, on distingue la silhouette du château, on ira au pas de course vers Oblivion.

IMGP3433-Copie.jpg


IMGP3434.jpg

Arrivé dans le quartier, nous nous engageons dans la file sans hésitation en regardant le fantasme de Olivier et moi (Submission), nous embarquons, premier train, à l’avant, le train monte, virage, arrêt.
Le train vascille et nous laisse voir la longue drop qui nous attend, dans un flottement intégral : je vole ! je ne touche plus mon siège, nous entrons dans le trou à toute vitesse pour en ressortir tout calmement. Le ride se termine sur un Overbanked Turn sans rien de spécial.


Oblivion de si bon matin  :lol: En revanche, si on avait pu éviter la douche qu'on se prend en rentrant dans le trou  :evil:

IMGP3437.jpg


IMGP3439.jpg

On attend l’autre partie du groupe sortant de Oblivion, puis on marche vers Rita la reine des chaudasses (à suivre).

IMGP3440.jpg

On arrive en sautillant dans le quartier, on embarque sur Rita, je me place à l’arrière avec JB, l’annonce résonne dans les hauts parleurs, puis le Go ! Go ! Go traditionnel se fit entendre.



Accélération, puis la transition sur le virage se fit accompagnée d’une mandale, la spirale est pas mal intense, pour effectuer le premier S-Turn , YOUPPPPIIIII ! ! Je décolle, seconde spirale très intense (mon harnais se resserre sur moi) second S-Turn, je plane, et ainsi de suite.
Je ressort : YOUHHOOOUU ! On y retourne à pas chassés, dans la file je récupère mes feuilles OCB tombées pendant le launch dans la file d’attente ; je me réinstalle, je suis vers le milieu du train.

Rebelotte, puis nous tenterons le premier rang avec Bruno.Rita est nettement plus coriace à l’avant !

IMGP3490.jpg


IMGP3491.jpg


IMGP3492.jpg

Puis en sortant, nous attendrons l’ouverture de Skyride, pendant ce temps nous agresserons un canard. Par manque de patience on pénètre dans la file, on en ressortira aussitôt.


Tans pis ! On va marcher. Philippe nous emmène alors dans les jardin de Alton, on avait dit faire une marche, pas une randonnée !
Après 15min intenses et sportives, nous arrivons dans la Forbidden Valley ; et déjà nous entendons Nemesis grogner et faire peur aux gens. Nous commencerons par Air.

IMGP3536.jpg


IMGP3469.jpg


IMGP3470.jpg


IMGP3472-1.jpg



On accède à la gare sans attentes, nous nous installons à 15 dans le même train, je serais tout à l’arrière avec Julien, JB, Gaël et Aymeric il me semble. Nous abaissons le harnais imposant, nos pieds se bloquent, le plancher se retire, puis le slogan : « Now you can fly… AIIIRRR » résonne dans la gare. Nous effectuons un virage, puis le lift arrive.

Au sommet, le train s’emballe et entame la drop procurant un très bon airtime, nous passons au dessus des allées, en criant, puis le retournement arrive, on se retrouve plaqué sur le dos comme des tortues dans notre siège. Un virage, le retournement nous rétabli à l’endroit de manière très douce, telle une correction à la Lady Sharon.  Vers la fin du parcours, le train perd de sa vitesse, puis d’un coup il se remet à grogner et à accélérer pour passer un airtime et un S-Turn en planant totalement dans mon siège, une spirale et des gros cailloux plus tard, les freins nous arrêtent. On restera suspendu à plat ventre pendant 5min, ce qui commençait à provoquer une douleur dans l’entrejambe, mais heureusement nous assistons à un balet de pieds de Fabien Seb devant nous.

Le train se rétablit à notre soulagement, on commençait à devenir rouge.

Direction : Nemesis, enfin ! Mon amour j’arrive. A noter que pour Gaël et Seb c’était leur dernier B&M d’Europe. Je les accompagnerai au premier rang.
Nous marchons dans la file zig zagant sous les bras de la bête en bombardant chaque train qui passait.


Magnifique ai-je dis ?

IMGP3441.jpg


IMGP3447.jpg


IMGP3450.jpg


IMGP3453.jpg


IMGP3452.jpg



Je m’installe donc au premier rang à gauche, j’abaisse le harnais blanc comme neige et brillant comme le crâne de Olivier :evil :, le train effectue un virage pour allait s’accrocher sur le lift,  la crémaillère anime la montée, puis vient la drop : c’est parti ! Que le festin commence, un virage, puis la drop au dessus de la rivière de sang et hop ! Première flat spin, puissante, et première mandale (Nemesis frappe :-o !)  un petit virage et on fonce vers l’allée puis effectuer une rotation à 90° et passer à raz des grillages bordant les allées, le moment le plus intense du parcours, puis une véritable plongée dans une tranchée très profonde pour remonter et danser sur le Zéro G roll au dessus de la gare ou j’eu cru me prendre la gare ;  puis on fonce vers un virage, qui sera passé plutôt lentement, et c’est reparti pour plonger sur un vertical loop à toute blinde, et décélérer follement sur le somment du loop ou on se sentira tomber, et on refonce à toute blinde dans d’interminables spirales et sur une 2ème Flat spin à raz du sol, un dernier virage, et c’est les freins… Ma fois, il agite bien le pépère. Mais il reste magnifique et se détache  des autres par son intégration.


Sortant les fourmis occupant mes jambes
, on se dirige vers Ripsaw, le Top Spin Huss du parc qui lui aussi mouille beaucoup.

Le voilà:

IMGP3455.jpg


J'avais dis qui mouille ! Voilà qui est déjà mieux

IMGP3457.jpg

Prochaine cible de CW : Duel : le darkride intéractif du parc. On pénètre dans une très belle maison un peu tordu, et hop ! Déjà sur le quai (ça débite ce truc !) A peine installé dans le train, il accélère pour foncer dans des pièces.
En conclusion, les décors sont tellements magnifique que ça dépasse Phantom Manor pour moi, le bémol est que l’on est trop concentré à tirer partout.

IMGP3477.jpg


IMGP3473.jpg

S’en suit : Runaway Mine Train, un E-powered superbe,  avec une spirale très intense pour un kiddie.

Puis nous irons sur le Flume ride, à la musique très entraînante :
« Coin…Coin…  Coin Coin….. COIN COIN COIN COIN… » {ça me fait penser à Pipoupouin}

IMGP3483.jpg

J’adore la musique, j’adore les baignoires qui font office de transport, le flume est long, sans grande surprise, il mouille pas mal.

En sortant, face à l’hystérie collective pour aller manger, nous irons manger en face de Rita, ou des anglais feront leurs capricieux, notamment à cause d’une abrutie qui était amoureuse de sa table et qui voulait pas décamper (ils étaient 2 sur une table ou on aurai pu en mettre 6)

JB et son menu enfant :evil : C’était trop mignon =D

IMGP3486.jpg


Olivier et moi ferions alors une anal(yse) de Rita qui commençait à chauffer :
« Punaise ! Elle est chaude Rita là ! Elle déBITE, regarde comment les Bunnyhop sont passés vite… »  puis ça a virer au « Elle aime se faire rouler dessus la sal***, regarde comme elle les fait décoller »

IMGP3493.jpg

Après tout çà, nous irons sur Hex, la meilleure madhouse que j’ai faite. Nous entrons dans une première salle, peuplée de statues et miroirs cachés, nous entrons ensuite dans une salle dominée par un écran, la salle plongée dans l’obscurité, les mains commencent par tournées (quoique rien que dans la file tout le monde se touchait =D ) C’est limite si je comprends le pré-show, car je suis occupé à toucher les fesses de Seb’ et me faire fouetter par Julien (je comprenait pas trop ce qu’il faisait, mais apparemment il avait l’air content)

En gros l’histoire de leurs truc tourne autour d’un chêne qui est maudit, ect.. Nous entrons alors dans une salle ou 4 rangées de sièges s’opposent, à peine installer, le spectacle commence, on se sent soudainement plaqué dans le siège, pourtant rien ne bouge, ou est de plus en plus écrasé dans les siège, puis la salle se met à tourner ect…

On ressort chamboulé la tête vascillante, et on décide d’aller sur Spinball Wizzer : un Spinning Maurher, ou on aura pas mal tourné avec JB, mais est loin d’être aussi puissant que Dragon’s Fury.

IMGP3504.jpg


IMGP3436.jpg


IMGP3499.jpg


IMGP3500.jpg

Sans oublier d’occuper Beastie : une genre de Pomme, que nous aurons cassé par la suite : quelle idée de mettre Seb au dernier rang :evil :

Nous irons ensuite ridé une Lady Thing : Un écureuil avec une grande queue qui se cache derrière un gros gland :-D Nan mais j’hallucine l’esprit que vous avez !
Je ferais alors des cochonneries dedans avec Olivier, comme donner du plaisir à la lap bar (Olivier à la vidéo).

IMGP3477.jpg


IMGP3512.jpg


IMGP3513.jpg


En sortant nous retournons vers Oblivion, d’abord arrêt toilettes… Les Ladys ressortent émoustillées, un plan entre 3 hommes anglais serait en cours d’éxécution dans les toilettes… Intéressant :-O

On retournera donc 2 fois de suite sur Oblivion, ou denouveau je n’ai pas serré mon harnais, j’étais le plus petit gabarit de la rangée et j’étais le moins serré ! Je me sentais chuté sans pouvoir me rattraper. Nos cris on attiraient l’attention de tout le quartier sur nous.

IMGP3523.jpg


IMGP3520.jpg


IMGP3526.jpg


IMGP3525.jpg

En sortant du « X-Sector » Nous forcions Olivier à faire la cochonne avec sa glace sous le panneau (j’ai le film =D)
Pour marcher denouveau dans la zone de Nemesis.

Direction Air : premier rang.
Pendant la file, Fabien me convaincu de filmer un jeune mineur afin de mettre son portrait sur un site en « .be » .
Bref, au premier rang, le ride prend une autre tournure, on est caressé dans le sens du poil d’un coaster fan ; au programme : Headchopper de folie, G’s et airtime, le tout d’une fluidité déstabilisante.


IMGP3462.jpg


IMGP3458.jpg


IMGP3461.jpg



IMGP3541.jpg


Ressortant d’un Air sous un nouveau soleil, on fonce sur Nemesis, en fin de journée ensoleillée à chaud = MIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAMM


On s’installe au dernier rang tout à droite, le train monte, la descente avec un léger accoup ajoute du Pep’s, première Flat Spin  d’une puissance incroyable sans une vibration ni mandales ; pour enchaîner sur une spirale, un plongeon et un Zéro G Roll. Le tout me valu un voile noir, quelle drôle de sensation sur un coaster : tout devient trouble, je vois noir, j’entend des bruits cachés, la tête se met à tourner, puis je reprends mes esprits vers le milieu du Zéro G Roll ou j’ai denouveau frôlé la gare. Le Banked Turn et le looping et franchit avec puissance, la flat spin est pareille, puissante et douce.

WOOOOooOOOooOOOOOOooOoOwwW ! OH MY FUCKING GOD !
Je le disait en partant, on s’est prit une raclée dans la face, j’en ressors Presque incapable de marcher… On va voir la foto, ou mes lèvres sont au niveau de mes cuisses ; et on refonce faire un tour… En sortant, j’en ressors encore plus fou, sans voile noir cette fois-ci, et hop ! On refonce encore. Quoi ? Dernier rang condamné ? Pas grave… J’en ressors cette foi-ci dégouté, sonné, mais toujours aussi joyeux…
Il est temps de quitter Alton, c’est parti ! On passera dans une boutique, et il temps de la fotos de groupe.

IMGP3474.jpg

Les gens se placent, je me propose pour prendre la fotos, au final je finis par accoster des anglaises un peu beaucoup lesbiennes sur les bords, qui acceptent de prendre une foto de nous avec sourire.

IMGP3485.jpg

On leur fait la conv’, mais nous devons partir. Je quitte Alton avec un merveilleux souvenir et une pointe de nostalgie, mais le meeting n’est pas terminé, le meilleur du meeting arrive : le trajet Alton/Blackpool.

Après un concert de Phil’ dans les toilettes du parc (d’ailleurs j’ai donné l’idée de l’applaudir quand il sort, tout le monde nous a regardé étrangement :-D)

On réembarque dans la Lady Car pour un trajet des plus révoltés, même Phil’ dans la PPmobile était à bloc sur la route :evil : .

On s’arrêtera sur une station service pour sortir les lions de la cage. Sur la route, Julien JB et moi-même s’amusons à faire un truc que je faisais quand j’avais 5ans, mais là en version hot : on va draguer les routiers :-D

JB embrasse les vitres et fait le chat (ahem), moi je le fouette en faisant des mimes… comment dire….euh (*censuré*)
Arrivée sur Blackpool, on distingue déjà Pepsi, que on flippe déjà de l’ambiance de la ville. Plus on avançait, plus on été scandalisé : la ville est immense, gigantesque, on a pas vu un chat dans les rues !

Première mission : trouvé l’hôtel. Voilà 45min que nous sommes à Blackpool et l’hôtel n’est toujours pas en vu. On roule sur le front de mer en étant scandalisé ; on hurle au scandale : c’est moche, kitsh, vieux, vide, désert, on dirait que l’activité de la ville s’est stoppée depuis 40ans… On s’arrête pour appeler l’hôtel, tout le monde sort des 2 vans en riant de la ville, la clope mérité et une sodo sur le capot du van plus tard, on réembarque pour aller à l’hotel. Dans la voiture, JB et moi pétions les plombs en chantant la musique du Flume de Alton en remplaçant les coins par des mots à caractère sexuels :-O . Fabien et BenJ préfèrent hurler sur les gens dans la rue.

Arrivé l’hôtel sur le parking des employés encore une fois, notre Lady Car et son super chauffeur (Bruno)  continue sur la route, et paf ! on tombe devant la vraie entrée  de l’hotel.
Enfin bon, on a pété les plombs, Phil’ aussi, et l’hôtel est vraiment étrangeOlivier et moi avions mis 20min à trouver la chambre, ou plutôt la suite. Pas le temps de poser nos valises et de fumer, on nous appelle en bas.
On arrive en bas, on va dehors, je saute sur BenJ ; ensuite, nous allonrs devoir longer le front de mer pour trouver un resto.  Une fois le resto’ trouver (un italien)on commande pour lui faire le chiffre d’affaire du mois : 15 personnes : repas complets ect…
On ressort (minouche pour certains, joyeux pour moi ; mais c’est rien comparé à vendredi soir :evil :)  et c’est reparti pour l’hôtel, en Lady Band s’il vous plaît…

Une arrivée à l’hôtel des plus bruyantes, car JB et moi avant tenter de chauffer le Dancefloor du lounge envahit par les vieux :evil : Pour ensuite remonter dans notre chambre située dans le trou du cul de l’hôtel, là encore, JB et moi aurons trouvé 2 savons, qui aurons volés,roulés, et tapés dans les couloirs :evil :.
Une fois à l’hôtel, j’assiste à des superbes films à la télé (Olivier parlant du mec à la télé :  « Punaise mais t’as une tête comme çà tu te caches quoi ! »  Et Olivier finit par ronfler, puis le sommeil m’attrape petit à petit.

 
Excelllennnnt ! J'ai bien rigolé punaise !

Le trajet Alton/BlackPool a vraiment été...un moment de pétage de plomb collectif ! Ni plus ni moins !  :rire:

Merci à Bruno le super chauffeur de la Lady Car de nous avoir supporté !  :-D
 
ece a dit:
JE RONFLE PAS !!!  :nrv:

Non tu gémis c'est vrai  :evil:

Je me rapelle de vendredi (la semaine dernière quoi) tu t'est mis à gémir en plein rêve, alors que JB me lisait la Bible  :lol:
Mémorable tes :" HHhhhmmmm.....Hm.... HHan Hmmmmm"  :police:
 
chicken a dit:
Non tu gémis c'est vrai  :evil:

Je me rapelle de vendredi (la semaine dernière quoi) tu t'est mis à gémir en plein rêve, alors que JB me lisait la Bible  :lol:
Mémorable tes :" HHhhhmmmm.....Hm.... HHan Hmmmmm"  :police:

Bah quoi je revais qu'on fesait des cochonneries ^^ y'a pas de honte à avoir de se faire plaisir en dormant mdr
 
Très bon TR encore. Plein d'anecdotes et de détails amusants  :rire:.

chicken a dit:
Non tu gémis c'est vrai  :evil:

Je me rapelle de vendredi (la semaine dernière quoi) tu t'est mis à gémir en plein rêve, alors que JB me lisait la Bible  :lol:
Mémorable tes :" HHhhhmmmm.....Hm.... HHan Hmmmmm"  :police:

Qu'est ce qu'on a pu rire de ça.
Olivier, tu es comme les chiens qui courent quand ils dorment, sauf que toi, on ne sait pas trop de quoi tu rêves.
 
munster a dit:
Très bon TR encore. Plein d'anecdotes et de détails amusants  :rire:.

Qu'est ce qu'on a pu rire de ça.
Olivier, tu es comme les chiens qui courent quand ils dorment, sauf que toi, on ne sait pas trop de quoi tu rêves.

Tu vivras mieux en ne le sachant pas  :lol:
 
Comme tout a déjà été très bien raconté, je sais simplement poster quelques photos en vrac :

CIMG4757.jpg

Rémi et Oliv sur Rattlesnake  :rire:

CIMG4758.jpg


CIMG4759.jpg


CIMG4760.jpg

Chessington, sous la pluie...

CIMG4761.jpg

Jolie tête mon poulet  :-D

CIMG4762.jpg

Phil, Fab, Oliv

CIMG4763.jpg

Encore une jolie tête, by Chicken.  :-D

CIMG4766.jpg

Top Spin à Chessington

CIMG4771.jpg

La team dans le top spin...

CIMG4772.jpg

Fresh !  :-P

CIMG4775.jpg

Ladies(tm) dans le Lady Thing(tm)

CIMG4790.jpg

Un machin parmi d'autre dans Thorpe  :-D

CIMG4793.jpg

Mais non, c'est le magnifique Stealth bien sûr !

CIMG4791.jpg

Jules, notre invité mystère !

CIMG4796.jpg

Prêt à s'envoyer en l'air ?  :roll:

CIMG4797.jpg

Nemesis Inferno

CIMG4798.jpg

Coasters Wooooorld !  :wink:
 
Très jolies photo Florian  :-P
C'est bien de voir un peu des photos du groupe en marge des photos de rails.

Les meetings c'est aussi cool pour leur ambiance, et sur tes photos on comprend bien la folie omniprésente  :mrgreen:
 
Bravo mon Chicken superbe TR ! Rien à redire que de belles photos et très bien écrit ! Ah petite dédicace spéciale à la fin de ton TR où là encore même si je ne connaissais pas vos délires, j'ai eu encore un rire nerveux devant l'ordi, et alors comme ça on drague les routiers avec JB ?!  :evil: :mdr:

Très belles photos Florian merci beaucoup de les avoir partagé.  :mrgreen: