Upside Down Meeting 2009 : CWOA, TP, AT, BPPB, DM

Superbe TR mon Poulet  !! Vu comment tu les fais je vais pas continuer à en faire car les tiens sont parfaits.
Au fait sur Air j'étais à l'avant dernier rang , Air n'as que des rangées de 4 places pas 5  :wink:

Je vais donc donner mes impressions sur les parcs et les rides , plus tard (La j'ai vraiment la flemme)
Encore bravo chicken !
 
Val515 a dit:
Bravo mon Chicken superbe TR ! Rien à redire que de belles photos et très bien écrit ! Ah petite dédicace spéciale à la fin de ton TR où là encore même si je ne connaissais pas vos délires, j'ai eu encore un rire nerveux devant l'ordi, et alors comme ça on drague les routiers avec JB ?!  :evil: :mdr:

Moi ?! J'ai juste fait le pitre à la fenêtre ! Et puis nos grimaces n'étaient pas ciblées sur un seul sexe. Les mamies étant d'après moi la cible la plus hilarante
  :rire:
 
Ça donne quoi l'affluence à Alton Towers en semaine? J'y vais à la fin du mois et souhaite savoir si  une journée suffit pour faire le tour des principales attractions ou il faut speeder?
 
Coastafari a dit:
Ça donne quoi l'affluence à Alton Towers en semaine? J'y vais à la fin du mois et souhaite savoir si  une journée suffit pour faire le tour des principales attractions ou il faut speeder?

Nous ça a été plutôt tranquille, si tu dors à l'hôtel, tu as accès une heure au parc avant l'ouverture et tu peux profiter de Rita et d'Oblivion a volonté.
Pour nous, je crois que l'attente maximale a du être d'un quart d'heure, surement sur le spinning. Après le reste on devait attendre 5 à 10 minutes maximum.
Mais bon vu l'espacement entre les attractions, même si il n'y a pas grand monde, il faut prévoir un "plan de bataille" et te fixer un itinéraire de ta journée pour éviter les longs trajets inutiles. Sinon à la fin de ta journée tu risques de plus trop sentir tes jambes  :wink:
 
Bon, ben comme depuis hier je travailles d'arrache pied sur mon montage vidéo V2; et que toute la musique (trés punchie et rythmée) est synchro avec la musique, je demandes à tout le monde de toute urgence ayant participé au meeting; de bien vouloir mettre ses vidéos à télécharger sur Mégaupload, rapidshare ou autre.
 
4ème Jour: Blackpool Pleasure Beach

P1080587.jpg

Comme à mon habitude pendant le meeting, je me laisse réveillé par l’agitation des lieux, sauf que à Blackpool ça bouge pas, et encore moins avec Olivier dans la chambre. Donc on se réveille, je file sous la douche, et hop ! On descend au ptit’ dej’…
Punaise ! La salle ressemble à un ptit’ dej’ dans une croisière de ptit’ vieux ! Youpi ; quelle choix dans le buffet, je choisis de prendre un thé… Même le thé est bizarre, après quelques vannes sorti à l’arrivée de Ladies dans la salle, les ptits vieux nous scrutent, je sors de la salle pour aller fumer une clope avec Mister Gaël (ou Lady Gaga) je remonte ensuite dans ma chambre chercher un maillot de bain et c’est parti.

Voilà l'allure de la chambre (considérée comme grande d'aprés Gaël)

IMGP3588.jpg


IMGP3589.jpg

A peine arrivé dans les vestiaires, Gaël et JB me sautent dessus, pendant que je me change, j’assiste à un défilé de gros vieux à poil, je sors en courant des vestiaires, pour rejoindre les gens dans le jacuzzi (HHmmmm on infuse dans du jus de ptit vieux)  Enfin bref, BenJ, Florian et moi les derniers décidions de partir, on se change et on se casse vite fait, car 5 vieux se sont foutu à poil devant nous, et c’est pas ce genre de gabarits qui nous exitent :evil :


Départ pour le parc sous la pluie légère. On peu maintenant voir la ville à son extremum d’activité et d’animations.


Le fameux Tramway  :evil:

P1080591.jpg


Traversées de Petits Vieux  :evil:

P1080593.jpg



Les anglais battent des records de débilité et mochetés
  :-D

P1080594.jpg

On entre donc dans le parc, sous la pluie toujours, et on décide d’inaugurer cette journée par la Wild Mouse qui date de presque 1siècle.

P1080616.jpg


P1080768.jpg


P1080753.jpg

On se croirait vraiment dans RCT2 par les wagons, je prends place avec Gaël dans une Lady Mouse (rose) on monte, on baisse la tête. Arrivé en haut, on effectue 2 petits virage, et hop ! première drop, jusque là ça va, on sent pas trop de vibrations, virage côté allée qui nous plaque sur la gauche ; puis  le train se met à accéléré, et passe une série de virages à plats, il prend de plus en plus de vitesse, et là tchack ! Un virage hyper sec, ligne droite, Tchak deuxième virage horrible, je viens de m’exploser le genoux… Le virage à peine terminé, on fonce dans une mini drop qui nous fait voler du siège sans la sensation d’un airtime, on se fait rattraper pour se refaire éjecter avec une violence inégalé pour ensuite se refaire rattraper et se refaire éjecter et négocier un virage ultra violent, un autre virage suivit d’un autre pour t’exploser les jambes, encore une descente qui me fait faire un vol plané pour s’exploser le cul en bas, refaire 2virages encore plus violents…

P1080755.jpg


P1080770.jpg

En conclusion : Un ride tellement vieux qu’on lui en excuse sa violence, mais qui est surement le plus fun du parc. Il est tellement génial, qu’on peu enchaîner les tours.

P1080778.jpg

Suite : Big Dipper ; un wooden qui date et qui date.
Je fonce avec Julien au dernier rang, les sièges sont plutôt confortable, vu ce qu’il suit, ils ont intérêts !

IMGP3602.jpg


P1080620.jpg

Le train démarre, à peine un virage et une ligne droite plus tard, tout se met à vibrer à se soulever de partout.  On engage le lift, tout tordu, arrivé en haut, on fait un virage à plat pour entamer une drop ; et là, à l’arrière c’est le festin du airtime, on se fait éjecter, arrivé en bas des vibrations nous font littéralement sauter dans les sièges, les wagons se soulèvent complètement !premier camelback, on se soulève, second camelback, on se soulève et on se fait éjecter ; s’en suit des virages qui te font fusionner avec les trains, puis vient les plus gros camelbacks, cette fois-ci on vole ; vient un airtime combiné avec un HeadChopper et le train descend encore plus d’un coup, et là on se fait envoyer ballader, ça défonce les cuisses puis  les freins arrivent.
Bref, le coaster date également, les vibrations devraient à elles seules faire fermer le ride. Les camelback nous envoient dans les choux sant avoir la sensation du airtime.


P1080624.jpg


P1080644.jpg

On ira ensuite se torturer sur Infusion, la dernière acquisition du parc, je vais pas décrire un SLC, tout le monde en as déjà fait au moins donc bon…En revanche, je tiens à préciser que l’on se mange des jets d’eau en bas de la drop, c’est pas hyper agréable.

P1080625.jpg


P1080627.jpg


P1080631.jpg

Direction : PEPSI MAX BIG ONE.

IMGP3611.jpg


IMGP3592.jpg


P1080645.jpg


Je me place au premier rang avec Julien toujours; la lap bar est vraiment minuscule, encore plus petite que EGF ! Le train part et s’accroche au lift, on monte, on monte, pendant ce temps là je me retourne, et je discute avec Flo et BenJ… Le train s’engage alors dans la First Drop, je lève les mains et….. NADAAbsolument rien ne se passe, aucune sensation. Vient alors une longue ligne droite qui fait office de Camelback… A peine la descente passée, le ride me gave donc je me retourne et je continue à discuter avec Flo et BenJ. Ah ! Vient un endroit ou il existe des G’s… Ah ben non, là aussi c’est mou.
Hein ? Quoi ? Fini ? Déjà ? bon benh tans pis. C’est fou ce qu’on se fait chier dessus. Pas besoin de dire mon constat.

P1080698.jpg


P1080642.jpg


IMGP3608.jpg



Puis on sort, et on tombe sur….. STEEEPPLLEE CHAASSSE ou le sécateur de jambes.
J’embarque sur une bête de cheval entre les jambes de BenJ, il était obliger de me tenir car à chaque virage je risquais de m’envoler, en plus en posant sa tête sur mon épaule il s’est claqué les dents sur leurs genre de CamelBacks…
Bref, on sort en courant, même si les trois étaient ouvert, 1 ça ma suffit.

IMGP3609.jpg


P1080664.jpg

Puis vient, Irn Bru Revolution
!

P1080667.jpg


P1080638.jpg


Nous escaladons les escaliers qui mènent au quai, on embarque dans le train vers la fin avec Florian, on abaisse les harnais, et une annonce passe :
« Irn Bru Revolution will be the best, scariest loop of your live… » et Blablablabla.
Puis un décompte intervient, on part mollement, trés mollement, vient la descente, un airtime digne de ce nom entre en jeu (comparé à ceux de la ToT, c’est EGF !) donc on vole longtemps jusqu’au bas de la drop, avec un loop bon à fournir des voiles noirs… On arrive de l’autre côté avec un petit airtime et hop, petit coucou à l’opé. On repart en arrière, on ne voit pas ou l’on va et la chute intervient avec un très bon airtime à l’arrière…loop qui plaque dans le siège et on remonte…

P1080678.jpg


On voit bien le pusher à l'arrière du train !

P1080679.jpg


P1080688.jpg


P1080695.jpg


P1080699.jpg


Conclusion : Best Ride EVER, best park eve…. Pardon, j’ai un robinet qui est rentré en moi. Ça relève le niveau du parc.

Nous irons ensuite aux toilettes ou nous remarquerons qu'il y a des jeux d'arcades dans les toilettes:

IMGP3615.jpg

On sort, et Ô miracle ! un Bobsled Mack… Super, je suis heureux.
On monte à bord du train, qui ne change pas d’un Bobsled, on monte, j’en profites au passage pour écraser Rémi, premier virage, changement de direction, virage……et AIRTIME... Non, j'étais pas bourré, j'ai un bon airtime sur un Mack ! Le parcours de plus en plus rapide et puissant pour conclure avec une hélix écrasante.

P1080646.jpg

On continu à se ballader pour aller sur  Zipper Dipper, un vieux wooden/kiddie, sur lequel je ferai des gateries à Florian à son plus grand bonheur (notamment  pour la tête de Minnie Ecstasy de Florian sur la foto) 

P1080709.jpg


P1080712.jpg


IMGP3626.jpg

On ressort alors pour se diriger vers ....  BURGER KING (je crois que désormais je hais BK) J’ai fini de sucer mes frites…pardon de manger (Phil’ et Olivier comprendront) je file dehors pour fumer, pour le grand bonheur de Florian.

Petit HS:

IMGP3629.jpg


Sur la route nous rencontrerons le défunt Roller Coaster, célèbre wooden sans lapbar:

IMGP3627.jpg


IMGP3628.jpg


C’est alors que des Lady s’amusent avec ma chemise à clipses, je me suis retrouvé torse nu dans pBlaguepool Plage du Plaisir, Piscine noire : Plage du plaisir… Enfin bref, on refait un petit Irn Bru.

Nous ferons ensuite un train fantôme tellement bidon que je passerai le trajet à papoter une fois de plus.


IMGP3633.jpg


IMGP3638.jpg


On essaie leur Space Shot dans laquelle on se manque de s’endormir.

IMGP3593.jpg


Ah ! Voilà quelque chose d’intéressant : VAHALLA (ou VARALLA pour Rémi).
Quoi ? Rémi ? JB ? Qui d’autres s’est encore découragé ? Bon ben tans pis, on ira en comité restreint.

P1080760.jpg


P1080758.jpg


Je prends place au premier rang, du second bateaux de CW tout à gauche, au côté de Florian ; derrière nous BenJ et Nico qui panique, puis derrière Bruno. Pendant une longue attente, nous regardions les opérateurs aspirer l’eau dans les bateaux avec un aspirateur :evil :

Le bateau quitte la station pour foncer droit sous une cascade…. Qui s’arrête au tout dernier moment, ce qui n’a pas manquer de tremper mes jambes. Le bateau effectue un virage, pour arriver devant un longgggggg lift, ou du feu jaillit de part et d’autre de nous. Arriver en haut, nous parano de l’eau se cachions de tout. Rien d’alarmant jusque là, on se ballade dans le noir et à travers de très beaux décors, pour finir dans un couloir, ou l’eau coule le long des murs, et nous emmène dehors, sauf que, il n’y a rien devant qui puisse nous permettre de sortir. Le bateau décide de partir en arrière, étrange

On entend un bruit d’eau et d’écoulement derrière, Flo et moi se sautions dessus, on se retrouve par se faire saucer le dos et les jambes… On change de nouveau de sens, cette fois-ci on passe dans un frigo, une scène représentant des Vikings sous la neige, ben l’air de rien on caille nous là… Puis des virages plus tard, on se re-retrouve à descendre en avant, avec des murs de chaque côté qui vont nous rabattre la vague sur nos pieds ; super, on est déjà trempé… On se ballade à travers des décors, puis, on voit un truc qui me titille, deux rondins de part et d’autre du bateau descendent, évidemment on se baisse en croyant qu’on va se les prendre, mais rien se passe, on les voit plus, on se redresse, 0.5sec plus tard, un mur d’eau nous tombe dessus, les bûches atterrissent dans des bassins et produisent une vague qui nous retombe dessus..

Le bateau quitte cette salle, pour arriver au pied d’un second lift (c’est une blague j’espère :?) on monte, on monte, arrivé en haut, on effectue de nouveau des virages à travers des décors et dans le noir, pour se retrouver nez à nez avec une double descente.

Le bateau chute, et rechute de plus belle nous soulevant du siège, puis attérit sur une longue zone de splash ; la vague établit un mur devant nous, on voit même plus devant, la vague se replit sur le bateau, et tout nous retombe sur les pieds, et les murs sur les côtés rabatte les vagues latérales sur nous . On sort du batiment pour revoir le jour. Arrivé en station, trempé, comme pas permis, mais je n’ai pas froid, je regrette pas de l’avoir fait, surement la meilleure attraction du parc !

On finira par s’entassé à 6 dans une cabine de séchage. Au final, on se changera dans la voiture (c’était assez marrant, même la Catain s’y est mit pour se changer dans la bagnole)

On retourne environ 4fois sur la Wild Mouse, et c’est finit, il n’y a plus rien à faire. Seb, Fabien, PM, BenJ irons se plaindre à l’accueil du parc.

Après on s’est taper de la route pour Drayton, on à même remarquer que Phil’ avait oublié Gaël et Sylvain à la station service, qui se sont mit à courir derrière la PPmobile:mdr:

Durant le trajet, nous prendrons des fotos de ce qui dorment (CF : JB :evil :; d’ailleurs Fabien ta foto avec JB qui dort est génial ! Faut la poster) et ceux qui danse comme Olivier… Il croyait qu’on le voyait pas, il s’est mit à se trémousser c’était trippant.

Le soir en arrivant à l’hôtel, on est aller manger un coup(des morceaux de viandes de 40mètres de long) d’autre ont geeké sur CW, et ont donné des nouvelles ; d’ailleurs à la fin tout le monde s’est rejoint dans le Hall pour organiser un CoastersGeek.


Par la suite BenJ, Flo’ et Moi allions nous coucher, et tenter de ne pas faire de bruit pour ne pas réveiller Nico, mission impossible, Flo’ s’est rétalé comme une merde dans le noir... :evil:


Bonus  :evil: :


IMGP3632.jpg


P1080763.jpg



IMGP3641.jpg



Olivier et sa laisse
  :lol:

IMGP3642.jpg



Dans la voiture ça dort !

IMGP3643.jpg


Seb et Fabien faudrait que vous me donniez les fotos ou Fab' se met à côté de JB qui dort, et les fotos ou moi aussi je dors à l'allé de Drayton (vu que j'ai passé ma nuit sur le sol  ^_^)

IMGP3646.jpg



BEAUCOUP DE FOTOS SONT CELLES DE OLIVIER, JE N'AVAIS PAS PRIS BEAUCOUP DE FOTOS A BLACKPOOL​
 
J'adore tes TRs. Les journées sont vraiments bien racontées, avec des anecdotes marrantes et des petites touches d'humour vraiment géniales. Au final, je ris autant en lisant un de tes TRs qu'en lisant les TRs de Fran (et Dieu sait qu'ils sont énormes!).

Blackpool est vraiment aussi mal entretenu au niveau des rides, pour qu'ils soient autant en panne?
 
Et bien merci  :-) ça fait plaisir d'avoir des retours du TR que tu as rédigé pendant 3heures (sans compter le temps de mettre sur le forum, uploader les fotos, faire la présentation [gras, italique, centré, classer]) ...
 
J'ai encore beaucoup aimé ce TR, enfin ce que j'aime bien surtout c'est les trucs qui ont aucuns rapport avec les coasters :-D la "vie" pendant le trip quoi. Sinon j'attend les TRs des autres pour avoir une autre vision du voyage. :roll:
 
J'adore !! Super bien raconté !

Il manque rien, ou pas grand chose ;) et comme dit Valentix, ce qui est bien c'est de raconter à la fois les coasters et le parc, mais aussi ce qu'il se passe à coté. C'est une part importante du meeting !!  :mrgreen: :mrgreen:
 
J'adore, et je regarde pas le TR pour les coasters - y'en a déjà eu plein - mais pour "la vie" du meeting :-D
Vraiment excellent chicken, je préfère même pas penser au temps que ça prend.

Rater ça... Ouch :|
 
Un grand bravo pour les differents TR, je me suis bien marré à des moments. :rire: Mention spéciale à Gaga et a chicken, j'adore la façon dont c'est raconté.

 
MDRRRRR Trop nawak avec ma laisse  :-D Je kiff je me marre quand je vois ca  :-D

Sinon c'est vrai que j'ai pas pensé, mais j'ai une tof de chicken quand il dors sur mon portable  :evil: je devrais l'ajouter ici  :evil:

Excellent ton TR  :mrgreen:
 
Aprés le trés beau recit du poulet, voici mon petit TR en photo sur ALTON  :rire:

Deja on arrive, qu'est qu'on voit ? Bah ca:

normal_DSCF6211.JPG


Sympa, ou sont les rides ?? ^^

On commence par X-Sector et Oblivion, comme le poulet l’a indiqué, grâce à notre nuit au Splash Landing Hotel ( très bel hôtel d’ailleurs avec un très bon petit dej, mais les chambres sont toutes petites ), on aura eu le parc pour nous tout seul le matin.

Donc OBLIVION. Un B&M de 55m de HAUT ( personne ne m’a cru quand j’ai dit qu’il faisait dans les 60m mais aller voir le clone "Dive Machine G5" au japon sans la thema et le tunnel, et voilà ce que ca donne: http://www.rcdb.com/m/id1417.htm )

Alors, qui c’est qui avait raison ??  :-D

Donc j’en attendais pas plus que ca de ce coaster, et bien finalement, ca sera un de mes rides préféré. Cette chute, cette intensité au bas du tunnel, l’airtime de malade qu’on se prend lors de la drop. Waouuuu, j’ai été scotché et tout le monde pense de même. Ca décoiffe et vivement un bon gros Sheikra dans nos contrée européenne ^^

J'adore son logo
normal_DSCF6217.JPG


Youhouuu, CoastersWoooorld
normal_DSCF6218.JPG


Miam, Miam, plaisir
normal_DSCF6369.JPG


Poussez vous CW !! Rooo toujours à prendre les mêmes photos que moi  :evil:
normal_DSCF6371.JPG


Le lift tout mini, mais la drop fait bien 55m !!  :lol:
normal_DSCF6370.JPG


Ensuite Rita : Ah un Accelerator Intamin. Tout le monde sait que j’adore ca. Ici on a une très très bonne accélération, par raport à Stealth, ca pulse beaucoup moins quand même… :oops: et la transition juste après …AIE attention il faut se tenir car on se prend un gros coup de harnais dessus…Vilaine Rita  :x… les virages sont bien intense comme il faut puis les EGF Turns sont fourni en airtime. Que du bon…sauf que le ride vibre quand même pas mal. Rien à voir avec la douceur de Desert Race. De plus, les airtimes sur les EGF Turn sont moins fournis que le clone allemand et nada sur le dernier virage. Donc Rita est quand même loin d’égaler le seul Accelerator Intamin d’Allemagne qui reste un must à mon gout et bien plus doux à rider.

Rita la vilaine donneuse de baffe !!
normal_DSCF6316.JPG


Je pardonne, ici il y a quand même de l'airtime sympatique
normal_DSCF6310.JPG


Pm, toujours le sourire sauf quand il croise des camions sur la route  :evil:
normal_DSCF6225.JPG



Ensuite on a fait la rencontre d'un être venu d'ailleur
normal_DSCF6229.JPG


Huuum, un bon magret !! Non du foiiiie gras  :lol: 
normal_DSCF6230.JPG



Ensuite AIR : la grosse surprise du trip. Je n’en attendais pas grand-chose de ce B&M et pourtant ce fut le meilleur B&M du trip. Quelle sensation là dedans, au dernier rang on a même droit a des petits airtimes, le passage sur le dos, un grand must, des sensations inédites, je pensais avoir fait un peu le tour des sensations dans les coasters, et pourtant Air c’est Fabuleux, c’est grandiose tellement c’est fluide, tellement on se sent libre là dedans !! I Love Air  :love:

Regardez ces rails majestueux...ah il y a aussi CW en 1er plan  :-D
normal_DSCF6241.JPG


C'est tout beau
normal_DSCF6274.JPG


10 secondes plus tard, you can fly  :-)
normal_DSCF6275.JPG


Air c'est une experience, pas un coaster  :lol:!
normal_DSCF6272.JPG


Photo artistique
normal_DSCF6277.JPG


Aller vous envoyer en l'air bande de Lady...
normal_DSCF6376.JPG


Après cette claque, direction Nemesis : Aaaaa NEMESIS. Je crois bien que j’en ai fait chier plus d’un lors de ce trip car c’est LE coaster avec Stealth que j’attendais le plus et en plus, c’est le tout dernier des B&M qui me restait à rider en Europe avec la Katin  ^_^
On grimpe donc ensemble au 1er rang pour le 1er tour avec à peine 10min d’attente. On m’avait parlé de l’intensité de celui-ci, à vrai dire, j’ai été un poil déçu. La drop, elle n’est pas spécialement sensationnelle et le Flat Spin juste derrière…AOUCH ! Ca claque de partout, oui oui on se prend des grosses baffes. Puis viens enfin quelque chose de bien intéressant, la spirale au ras du sol et qui descend dans le canyon !! Punaise, on sent les Gsss +++ de partout dans le corps (le sang redescend jusqu’aux pieds histoire de ressentir un petit fourmillement). Puis viens le Loop, vraiment pas très intense tout ca, moins que le loop de Black Mamba, c’est dire. Et le Zero G Roll, oulala, pris à toute vitesse, on se prend les harnais dans la tronche. On Finit par un Flat Spin à ras le sol qui passe vraiment très bien et c’est les freins.
Alors je ressors de là en faisant « Waou, qu’est que ca baffe là dedans « ! Et non un grand WAOU, c’est génial. La déception quand même pour ma part. Attention, Nemesis est loin d'etre un mauvais coaster, il est vraiment bon. Mais j’en attendais beaucoup plus et là je redis et je radotte sans doute !! Katun c'est vraiment The Best quoi !
On le refera à l’arrière à chaud en fin de journée, bizarrement ca baffe moins et, punaise, la spirale juste après le 1er Flat Spin, qu’est qu’elle arrache ! Un gros point fort du ride. Plusieurs tours d’affiler en fin de journée, tout le monde courait de partout pour le refaire ^^
Quand à la Thema, ca va tellement vite que je n’ai même pas vu la rivière de sang et je n’ai pas eu le temps d’apprécier toutes l’intégration dans le terrain.

normal_DSCF6249.JPG


normal_DSCF6252.jpg
normal_DSCF6255.jpg


Le looping, en photo il fait tout petit mais en fait, il est quand même énorme
normal_DSCF6253.JPG


1er tour de la journée pour CW
normal_DSCF6256.JPG


Dernier tours de la journée ?? Allez, il faut descendre maintenant
normal_DSCF6382.JPG


Voilà mon avis sur Nemesis, certains ne l’apprécient pas du tout ( hein Nico  :-D) certains le trouve génial, moi je le trouve sympa mais trop violent à certains endroit mais c'est pas le monstre d'intensité que j'attendais ( pour ca, Batman est vraiment indetronable )

Après un petit Nemesis, certains Sado Maso iront sur Ripsaw, admirer leur tronches avant …et PENDANT ^^

Ah ah...
normal_DSCF6261.JPG


AH AH AH  :evil:
normal_DSCF6267.JPG



Quand au Darkride interactif DUEL, je le trouve vachement bien fait, mais mon pistolet ne marchait pas !! Oui oui ..certains disent que je suis de mauvais fois, bien entendu avec un score de 2000 alors que d’autre font plus de 35 000…même la bigleuse de Katin fera plus que moi ! C’est dire  :-D

C’est là que nous avons perdu Julien lol ^^ , on l’oubliera au toilette, pour pas changer. Heureusement, on le retrouvera juste après le tour de Runaway Mine Train, un E Powered bien costaud, assez intense dans la dernière spirale.

Nico prefère l'Epowered à Nemesis, ca se voit  :evil:
normal_DSCF6290.JPG


Quand au flume, ce fut un des meilleurs flume que j’ai fait, tellement le passage dans la grotte est ENORMISIME ! Un gros canard surprise dans la grotte me fera mourir de rire !

Prete pour la douche les filles ?
normal_DSCF6299.JPG


Z'ont pas l'air con dans leur baignoire
normal_DSCF6300.JPG


Ensuite, on a fait un peu de flipper avec Spinbal Wizzer. Très bon Spinning, un peu en dessous de Tarentula et Winjas, mais le 1er fer à cheval est assez énorme …quand on spin !!

Voici Spinbal Wiizer, alias la boulle de flipper
normal_DSCF6336.JPG


Tout d'abord le lift, parfois le wagon monte en position laterale
normal_DSCF6347.JPG


Le magnifique fer à cheval
normal_DSCF6341.JPG


Oh mais il y a les deux wagons
normal_DSCF6360.JPG


C'est qui ces pouffes? Passons à CW ^^
normal_DSCF6335.JPG


normal_DSCF6337.JPG


Mais ...partez pas si vite ...revenez !!
normal_DSCF6338.JPG


Remi et Julien pret à virevolter dans la boule
normal_DSCF6339.JPG


Aymeric et Oliv ..pov Aymeric ...avec le poid de la Lady, il a du virevolter de partout  :-D
normal_DSCF6340.JPG



C’est l’heure de l’ERT !!! Sur Beastie !!

normal_DSCF6343.JPG


Onride  8-) CoasterWoooorld !! On leve les bras lol  :-D
normal_DSCF6345.JPG


Et puis l’heure des trucs nul à chier !! Il y en a marre des Laydies Thing…TROP NAZE ! Je veux refaire du Oblivion !

Voilà comment ca s'appel
normal_DSCF6348.JPG


Ca fait pas +1 ca ? Vous êtes sur ??
normal_DSCF6351.JPG


Il y a pourtant des rails et des roues !!
normal_DSCF6361.JPG


Oui mais ca avance pas par gravity ? ..et les Epowered Alors ??
normal_DSCF6363.JPG


Bon tais toi !!! on Retourne sur Oblivion
normal_DSCF6366.jpg



Aaaaaaaaa, merci ! Deux tours d’affiler en fin de journée pour clôturer cette merveilleuse visite et de ce merveilleux parc.

Certains trouvent ca un peu trop grand et étendu, moi j’adore les parcs grand, beau et vert ou il faut marcher…se balader dans les jardins, merci à PM de nous avoir guider, en une journée on a fait tous les gros rides plusieurs fois. Grosse journée qui se termine par la photo de groupe..personne ne l’a posté ici d’ailleurs aller hop, c’est fait. Et voici quelques photos d’Alton le magnifique…

Personne a voulu le faire ? Tsssss
normal_DSCF6304.JPG


Les jardins, troooop beau
normal_DSCF6232.JPG


normal_DSCF6235.JPG


normal_DSCF6236.JPG


normal_DSCF6213.JPG


normal_DSCF6294.JPG


normal_DSCF6307.JPG


normal_DSCF6321.JPG


normal_DSCF6324.JPG


Le desert de la catin au Ritas Grill...Beurk !
normal_DSCF6309.JPG


Certains trouve que Spinbal fait tache, moi je trouve qu'il decore trés bien le paysage ^^
normal_DSCF6306.JPG


La journée est presque terminé, on se rendra sur Blackpool, la ville qui fait peur, attention, Ame sensible s'abstenir

Des vaches en déco ?  :-o
normal_DSCF6396.JPG


Des champignons ? Ah non c’est des secoupes volantes, je REVE !!!
normal_DSCF6395.JPG


Le Lady Hotel …
normal_DSCF6404.JPG


Attention, camp de retraité ! Genocide iminent !!
normal_DSCF6401.JPG


Alors, il est bien cet Hotel JB  :-D
normal_DSCF6403.JPG


Toutes les photos ici:
http://gaga.lefou.free.fr/rollercoaster/displayimage.php?album=68&pid=3895&slideshow=5000

To be continued...​