4ème Jour: Blackpool Pleasure Beach
Comme à mon
habitude pendant le meeting, je me laisse réveillé par l’agitation des lieux, sauf que à
Blackpool ça bouge pas, et encore moins avec Olivier dans la chambre. Donc on se réveille, je file sous la douche, et hop ! On descend au ptit’ dej’…
Punaise !
La salle ressemble à un ptit’ dej’ dans une croisière de ptit’ vieux !
Youpi ; quelle choix dans le buffet, je choisis de prendre un thé…
Même le thé est bizarre, après quelques vannes sorti à l’arrivée de Ladies dans la salle, les ptits vieux nous scrutent, je sors de la salle pour aller fumer une clope avec Mister Gaël (ou Lady Gaga) je remonte ensuite dans ma chambre chercher un maillot de bain et c’est parti.
Voilà l'allure de la chambre (considérée comme grande d'aprés Gaël)
A peine arrivé dans les vestiaires,
Gaël et JB me sautent dessus, pendant que je me change,
j’assiste à un défilé de gros vieux à poil,
je sors en courant des vestiaires, pour rejoindre les gens dans le jacuzzi (
HHmmmm on infuse dans du jus de ptit vieux) Enfin bref, BenJ, Florian et moi les derniers décidions de partir, on se change et on se casse vite fait, car
5 vieux se sont foutu à poil devant nous, et c’est
pas ce genre de gabarits qui nous exitent :evil :
Départ pour le parc sous la pluie légère. On peu maintenant voir la ville à son extremum d’activité et d’animations.
Le fameux Tramway
Traversées de Petits Vieux
Les anglais battent des records de débilité et mochetés
On entre donc dans le parc, sous la pluie toujours, et on décide d’inaugurer cette journée par la
Wild Mouse qui date de presque 1siècle.
On se croirait vraiment
dans RCT2 par les wagons, je prends place avec
Gaël dans une Lady Mouse (rose) on monte, on baisse la tête. Arrivé en haut, on effectue 2 petits virage, et hop ! première drop, jusque là ça va, on sent pas trop de vibrations, virage côté allée
qui nous plaque sur la gauche ; puis le train se met à accéléré, et
passe une série de virages à plats, il prend de plus en plus de vitesse, et là tchack !
Un virage hyper sec, ligne droite, Tchak deuxième virage horrible, je viens de m’exploser le genoux… Le virage à peine terminé, on fonce dans une mini drop qui nous
fait voler du siège sans la sensation d’un airtime, on se fait rattraper pour se
refaire éjecter avec une violence inégalé pour ensuite se refaire rattraper et se refaire
éjecter et négocier un virage ultra violent, un autre virage suivit d’un autre pour t’exploser les jambes, encore une descente qui me fait faire un vol plané pour s’exploser le cul en bas, refaire
2virages encore plus violents…
En conclusion : Un ride tellement
vieux qu’on lui en excuse sa violence, mais qui est
surement le plus fun du parc. Il est tellement génial, qu’on peu enchaîner les tours.
Suite : Big Dipper ; un wooden qui date et qui date.
Je fonce avec Julien au dernier rang, les sièges sont plutôt confortable, vu ce qu’il suit, ils ont intérêts !
Le train démarre, à peine un virage et une ligne droite plus tard,
tout se met à vibrer à se soulever de partout. On engage le lift,
tout tordu, arrivé en haut, on fait un
virage à plat pour entamer une drop ; et là, à
l’arrière c’est le festin du airtime, on se fait éjecter, arrivé en
bas des vibrations nous font littéralement sauter dans les sièges, les wagons se soulèvent complètement
!premier camelback, on se soulève, second camelback, on se soulève et on se fait éjecter ;
s’en suit des virages qui te font fusionner avec les trains, puis vient les plus gros camelbacks, cette fois-ci on vole ; vient un
airtime combiné avec un HeadChopper et le train descend encore plus d’un coup, et là on se fait envoyer ballader,
ça défonce les cuisses puis les freins arrivent.
Bref, le coaster date également, les vibrations devraient à elles seules faire fermer le ride. Les camelback nous envoient dans les choux sant avoir la sensation du airtime.
On ira ensuite se
torturer sur Infusion, la dernière acquisition du parc, je vais pas décrire un SLC, tout le monde en as déjà fait au moins donc bon…En revanche, je tiens à préciser que l’
on se mange des jets d’eau en bas de la drop, c’est pas hyper agréable.
Direction : PEPSI MAX BIG ONE.
Je me place au
premier rang avec Julien toujours; la lap bar est
vraiment minuscule, encore plus petite que EGF ! Le train part et s’accroche au lift, on monte, on monte, pendant ce temps là je me retourne, et je discute avec
Flo et BenJ… Le train s’engage alors dans la First Drop,
je lève les mains et…..
NADA…
Absolument rien ne se passe, aucune sensation. Vient alors une
longue ligne droite qui fait office de Camelback… A peine la descente passée, le ride me gave donc je
me retourne et je continue à discuter avec Flo et BenJ. Ah ! Vient un endroit ou il existe des G’s… Ah ben non, là aussi c’est mou.
Hein ? Quoi ? Fini ? Déjà ? bon benh tans pis. C’est fou ce qu’on se fait chier dessus. Pas besoin de dire mon constat.
Puis on sort, et on tombe sur…..
STEEEPPLLEE CHAASSSE ou le sécateur de jambes.
J’embarque sur une bête de cheval
entre les jambes de BenJ, il était
obliger de me tenir car à chaque virage je risquais de m’envoler, en plus en posant sa tête sur mon épaule il s’est claqué les dents sur leurs genre de CamelBacks…
Bref, on sort en courant, même si les trois étaient ouvert, 1 ça ma suffit.
Puis vient, Irn Bru Revolution !
Nous
escaladons les escaliers qui mènent au quai, on embarque dans le train vers la fin avec
Florian, on abaisse les harnais, et une annonce passe :
«
Irn Bru Revolution will be the best, scariest loop of your live… » et Blablablabla.
Puis un
décompte intervient, on part mollement,
trés mollement, vient la descente,
un airtime digne de ce nom entre en jeu (comparé à ceux de la ToT, c’est EGF !) donc
on vole longtemps jusqu’au bas de la drop, avec un
loop bon à fournir des voiles noirs… On arrive de l’autre côté avec un petit airtime et hop, petit coucou à l’opé. On repart en arrière, on ne voit pas ou l’on va et la chute intervient avec un très bon airtime à l’arrière…loop qui plaque dans le siège et on remonte…
On voit bien le pusher à l'arrière du train !
Conclusion :
Best Ride EVER, best park eve…. Pardon, j’ai un robinet qui est rentré en moi.
Ça relève le niveau du parc.
Nous irons ensuite aux toilettes ou nous remarquerons qu'il y a des jeux d'arcades dans les toilettes:
On sort, et Ô miracle ! un
Bobsled Mack… Super, je suis heureux.
On monte à bord du train, qui ne change pas d’un Bobsled, on monte, j’en profites au passage pour écraser Rémi, premier virage, changement de direction, virage……et
AIRTIME... Non, j'étais pas bourré, j'ai un bon airtime sur un Mack ! Le parcours de plus en plus rapide et puissant pour conclure avec une hélix écrasante.
On continu à se ballader pour aller sur
Zipper Dipper, un vieux
wooden/kiddie, sur lequel je ferai des gateries à Florian à son plus grand bonheur (notamment pour la tête de
Minnie Ecstasy de Florian sur la foto)
On ressort alors pour se diriger vers ....
BURGER KING (je crois que désormais je hais BK) J’ai fini de
sucer mes frites…pardon de manger (
Phil’ et Olivier comprendront) je file dehors pour fumer, pour le grand bonheur de Florian.
Petit HS:
Sur la route nous rencontrerons l
e défunt Roller Coaster, célèbre wooden sans lapbar:
C’est alors que
des Lady s’amusent avec ma chemise à clipses, je me suis retrouvé torse nu dans pBlaguepool Plage du Plaisir,
Piscine noire : Plage du plaisir… Enfin bref, on refait un petit Irn Bru.
Nous ferons ensuite un train fantôme tellement bidon que je passerai le trajet à papoter une fois de plus.
On essaie leur
Space Shot dans laquelle on se manque de s’endormir.
Ah ! Voilà quelque chose d’intéressant :
VAHALLA (ou VARALLA pour Rémi).
Quoi ? Rémi ? JB ? Qui d’autres s’est encore découragé ? Bon ben tans pis, on ira en comité restreint.
Je prends place au
premier rang, du second bateaux de CW tout à gauche, au côté de Florian ; derrière nous BenJ et Nico qui panique, puis derrière Bruno. Pendant une longue attente, nous regardions les opérateurs
aspirer l’eau dans les bateaux avec un aspirateur :evil :
Le bateau quitte la station pour
foncer droit sous une cascade…. Qui s’arrête au tout dernier moment, ce qui n’a pas manquer de
tremper mes jambes. Le bateau effectue un virage, pour arriver devant
un longgggggg lift, ou du
feu jaillit de part et d’autre de nous. Arriver en haut,
nous parano de l’eau se cachions de tout. Rien d’alarmant jusque là, on se ballade dans le noir et à travers de très beaux décors, pour finir dans un couloir, ou l’eau coule le long des murs, et nous emmène dehors,
sauf que, il n’y a rien devant qui puisse nous permettre de sortir. Le bateau décide de
partir en arrière, étrange…
On entend
un bruit d’eau et d’écoulement derrière, Flo et moi se sautions dessus, on se retrouve par se faire saucer le dos et les jambes… On change de
nouveau de sens, cette fois-ci on passe
dans un frigo, une scène représentant des
Vikings sous la neige,
ben l’air de rien on caille nous là… Puis des
virages plus tard, on se re-retrouve à
descendre en avant, avec
des murs de chaque côté qui vont nous rabattre la vague sur nos pieds ; super, on est déjà trempé… On se ballade à travers des décors, puis, on voit un truc
qui me titille,
deux rondins de part et d’autre du bateau descendent, évidemment on se baisse en croyant
qu’on va se les prendre, mais rien se passe, on les voit plus, on se redresse,
0.5sec plus tard, un mur d’eau nous tombe dessus, les bûches atterrissent dans des bassins et produisent une vague qui nous retombe dessus..
Le bateau quitte cette salle, pour arriver au pied d’un
second lift (c’est une blague j’espère
) on monte, on monte, arrivé en haut, on effectue de nouveau des virages à travers des décors et dans le noir,
pour se retrouver nez à nez avec une double descente.
Le
bateau chute, et rechute de plus belle nous soulevant du siège, puis attérit sur une
longue zone de splash ; la
vague établit un mur devant nous, on
voit même plus devant, la
vague se replit sur le bateau, et tout nous retombe sur les pieds, et
les murs sur les côtés rabatte les vagues latérales sur nous . On sort du batiment pour revoir le jour. Arrivé en station, trempé, comme pas permis, mais je n’ai pas froid, je
regrette pas de l’avoir fait, surement la meilleure attraction du parc !
On finira par
s’entassé à 6 dans une cabine de séchage. Au final, on se changera dans la voiture (c’était assez marrant, même la Catain s’y est mit pour se changer dans la bagnole)
On retourne environ
4fois sur la Wild Mouse, et c’est finit, il n’y a plus rien à faire. Seb, Fabien, PM, BenJ irons se plaindre à l’accueil du parc.
Après on s’est taper de la route pour Drayton, on à même remarquer que
Phil’ avait oublié Gaël et Sylvain à la station service, qui se
sont mit à courir derrière la PPmobile.
Durant le trajet, nous prendrons des fotos de ce qui dorment (
CF : JB :evil :; d’ailleurs Fabien ta foto avec JB qui dort est génial ! Faut la poster) et ceux qui danse comme Olivier… Il croyait qu’on le voyait pas, il s’est mit à se trémousser c’était trippant.
Le soir en arrivant à l’hôtel, on est aller manger un coup(des morceaux de viandes de 40mètres de long) d’autre ont
geeké sur CW, et ont donné des nouvelles ; d’ailleurs à la fin tout le monde s’est rejoint dans le
Hall pour organiser un CoastersGeek.
Par la suite BenJ, Flo’ et Moi allions nous coucher, et tenter de ne pas faire de bruit pour ne pas réveiller Nico, mission impossible,
Flo’ s’est rétalé comme une merde dans le noir...
Bonus :
Olivier et sa laisse :lol:
Dans la voiture ça dort !
Seb et Fabien faudrait que vous me donniez les fotos ou Fab' se met à côté de JB qui dort, et les fotos ou moi aussi je dors à l'allé de Drayton (vu que j'ai passé ma nuit sur le sol )
BEAUCOUP DE FOTOS SONT CELLES DE OLIVIER, JE N'AVAIS PAS PRIS BEAUCOUP DE FOTOS A BLACKPOOL