Upside Down Meeting 2009 : CWOA, TP, AT, BPPB, DM

Katun_Rider a dit:
Hello les ladies et les guys... dites pourriez vous faire des pack de vos photo à télécharger directement?

merki  :mrgreen:

Carrément ... C'est rolou ... uploadez vos tof sérieux ... Si je peux le faire pour mes 1000 tof, vous pouvez bien le faire pour vos 100 tofs mdr

PS : J'aime toujours autant tes TR gaga  :-D

PS 2 : Je veux pas faire ma balance mais je connais un bonhomme que je ne nommerais pas (chicken) qui nous a cherché dans le train à l'aller voiture bar seulement il avait pas vraiment capté qu'on était pas dans les mêmes trains lol  :-D Et il nous à cherché longtemps en plus mdr  :evil:
 
Superbe début de TR même si ça ma fou les boules de ne pas pouvoir être venu, tant pis pour moi (merci aux parents et surtout aux cours) ! Bravo j'adore les photos et vivement la suite !!
PS:
J'adore la casquette !! Je veux la même  :-P :-D
 
Vu les mines folâtres que vous affichez, ça a dû être un superbe meeting!
Ca m'aurait bien fait plaisir de venir, mais pour plusieurs raisons (surtout une), je ne peux pas.

Merci pour vos TR!
 
BenJ a dit:
On pourrait mettre les photos de groupe svp pour que je puisse faire une jolie bannière pour CW ?  :roll:

Je vais paraitre rageux, ou con (oh peu importe), mais sache quand même que tout le monde n'y est pas allé au meeting, donc mettre cette bannière ça foutrai encore plus les boules aux autres quoi :|

Donc voilà, on est déjà tous triste d'avoir raté ça, il y a déjà eu la bannière "SAW" spécial Angleterre pour le meeting donc voilà...

Surtout que mettre ça comme bannière ça risque de faire encore plus un espèce de "clan du meeting UK"... Bref.
Tu fais comme tu veux après hein :-) Moi j'expose mon point de vue.


En tout cas ça me fait plaisir de voir les TR's (mention spécial à Gaga : toujours aussi bien fait 8-)), et de voir la maison des ptits webmasters, avec le hippie du forum : chicken :-D
 
Je m'attendais à ce genre de message !

Déjà, on fait pas des TR et une bannière pour vous foutre les boules, si on n'arrête pas de rabâcher que c'était trop trop énorme, c'est pas non plus pour vous foutre la rage, mais plutôt pour vous inciter à venir au prochain ! Voyez ça plutôt comme ça.

Et sinon, il n'y a pas de "clan meeting" et "clan pas meeting". Je suis désolé mais on a passé 6 jours entiers à 15 à délirer, donc forcément on a maintenant plein d'expériences, de vécu, de délires en commun et ça on peut rien y faire... Et on va pas s'excuser pour ça !

Évidemment qu'on est plus soudé entre nous 15 qu'avec les autres...mais on n'y peut rien. On ne peut pas oublier tout ce qui s'est passé pendant ces 5 jours...
 
Oui mais ce que je veux dire c'est qu'on veut pas non plus en entendre parler des années de ce meeting. On est déjà bien assez triste de pas y être allé... M'enfin bref. Mettez vous aussi à notre place en fait, moi si tu crois que j'ai pas envie d'en faire des meetings Flo. C'est des contraintes qui font que, pan je peux pas, et j'ai bien les boules.

Ah et pour les clans, je pensais pas à ça, mais le fait de voir un groupe en bannière, alors qu'un forum, c'est un ensemble, et bien je ne pense pas que cela sois adéquate.

Pour être même franc, j'ai l'impression que cette bannière ne sera là que pour les participants du meeting.


Je me tais moi, en tout cas je disais juste mon avis, comme d'habitude je ne le cache pas.
 
Alix, ce que veut dire Flo c'est que ce meeting fait partie de la vie du forum et a été un grand moment pour nous. Cela ne veut pas dire que vous devez être exlu, bien au contraire mais avoue que 15 participants sur ce meeting ca fait pas mal en pourcentage de membres réellement actifs.

Il serait égoiste de ta part de vouloir priver les participants de quelques "traces" temporaires de ce super meeting (baniere). On ne vas pas en parler 100 ans surtout que le meeting sur Pop arrive bientôt mais tu dois comprendre que nus sommes encore euphorique de cette super semaine.

Voila je sais que c'est difficile de voir cet étalement de bonheur pour ceux qui n'ont pas pu participer mais attendez votre tour, n'oubliez pas que pas mal d'entre vous sont encore mineurs et qu'il n'est pas facile de bouger comme on veut mais cela ne veut pas dire que vous ne viendrez jamais. Quand vous aussi vous participerez à ces meeting, vous comprendrez notre point de vue .
 
Mais non ce n'est pas ça Katin, la preuve je suis très content et impatient de lire les TRs.
Mais là ça fait plus "acharnement" à mes yeux (de personne déçue de pas y avoir été...).

M'enfin voilà, ça plaira forcément à certains et pas à d'autres, j'aurais dis normalement que c'est un débat stérile, puisque les deux "camps" ont chacun leurs arguments, et chacun y voit son intérêt, ou pas.

Sur ce, je laisse place aux TRs :-)
 
J'étais pas au meeting et pourtant je serai pour les bannières avec la photo du groupe  :mrgreen:. Ca montre l'aspect vécu du forum en laissant une trace pour dire qu'ils ont passé une superbe semaine. Sans faire de l'acharnement quoi. C'est vrai quoi y a pas que les coasters comme le disent les membres, l'aspect du groupe qui est sympa et c'est ça qui dois être bien à montré... et puis ça change de Saw the ride.

Après pour dire acharnement, je trouve pas vraiment ça de l'archarnement et ça ne me dégoute pas de pas y avoir participer. Je suis content pour eux et c'est bien qu'ils nous partagent leur voyage et leur souvenirs passés...
 
D'accord avec toi Haar même si moi aussi je n'ai pas participé à ce meeting ! Je trouverai ça une excellente idée et ça montrerait bien que CW vit !  :wink:

Bon, trêves de Bla bla ! J'attends la suite du TR avec grande impatience là !!  :police:
 
Chessington Suite

Après notre premier tour de Vampire j'ai proposé un tour de ce que je considère comme le Lady thing du parc; Bubbleworks, il s'agit d'un raft indoor peuplé de canards avec une surprise substantielle juste avant la sortie sous condition de perturber les jets d'eau...

Dragon's Fury était walk-on, nous en avons profité pour changer les configurations de passagers pour améliorer le spinning.

Je ne me souviens déjà plus dans quel ordre nous avons continué mais ce fut avec plaisir que j'ai refait Dragon's Falls, la zone est une des meilleures du point de vue de la thématisation.

L'opérateur de Rameses Revenge nous a fait tester un second programme bien sympa, je n'avais pas trop envie de me retrouver trempé donc j'ai rejoint les passagers de l'extrémité.

http://www.chessington.com/rides_attractions/forbidden_kingdom/forbidden_kingdom.asp?css=2

Eventuellement nous avons fait tout ce qui était le plus intéressant au point de se lasser et sommes revenus sur le parking des bus pour trouver la porte latérale grande ouverte mais il ne s'agissait que d'un effet de la gravité car j'étais garé en pente et elles ne se fermait pas parfaitement si on n'y allait pas assez fort.

Nous avons décidé d'aller à l'hôtel avant de revenir chercher Gaga et JB à Gatwick, je m'attendais à quelque chose de mieux en considérant que c'est un Hilton et sommes finalement aller manger chez Frankie & Benny's.

La suite demain ou ce soir pour Thorpe.
 
J'en viens à devoir me connecter en cours sur le fofo... Je suis désolé, mais suite à un orage ici, ma Livebox a grillée. Donc plus internet chez moi.

Je postes donc, ici en ISI  :evil:

Pour mon TR, je le rédiges sur Word, comme çà, dés que j'ai le net, j'ai juste à Uploader les fotos et insérer le code.
Je vous promet un trés long TR pour mon premier vrai MEETING.

C'était énorme, jouissif, ladistique  :evil:

D'abord quelques avis sur quelques rides (si je m'arrêtes en rédigeant c'est normal, le prof va intervenir)

Vampire, suspend Arrow de Chessington:

Malgrés une trés faible hauteur, le parcours reste assez Fun, bonne interaction, avec une hélix qui vous fait plonger dans un tunnel.
Je conseil le premier rang.

Dragon's Fury

ça tourne, ça décolle, ça va vite... Du bonheur, la descente pas pharamineuse, mais le Horseshoe rattrape tout, s'en suit un camelback en plus...


Bon bref, mon TR de CHessington et peut-être de Thorpe arrivera en cours d'aprés-midi si internet me laisse le privilège de lui passr dessus.



Mes fotos de groupes vont arriver au plus vite, je fais mon possible, mais je crois que j'ai pas à réexpliquer que c'est pas la joie avec mon père, ce qui été au meeting pourront comprendre.
 
Pour l'instant, je n'ai pas uploader mes photos en rar mais on peut les visioner ici pour Thorpe Park:

http://gaga.lefou.free.fr/rollercoaster/displayimage.php?album=67&pid=3806&slideshow=5000

:mrgreen:

Je ferais des dossier par parc, j'ai quand même plus de 600 photos donc un rar par journée  :wink:

J'attend vos photos aussi avec impatience  :lol:

A remi: je vais t'envoyer un fichier rar avec mes videos en WMV ce soir si tu veut travailler sur la video.
 
Pour moi tout commença le 26 Avril , mon sac était prêt depuis 2 jours déjà  , quelques dernières vérifications  et j’était partis .

Easy jet Bordeaux => Londres, Luton 1 heure d’ailleur c’était ma première fois que je prenais l’avion et après les coasters c’est mon moyen de transport préféré .

Mon père et moi prenions les billets de train pour St Pancras  ou Phillipe doit nous y attendre mais nous arrivons avec 15-20 minutes d’avances ( le RDV était a 18 Heures) donc on l’attends ( il était sencé avoir le T-Shirt CW mais il s’avère qu’il ne l’avais pas …) on a donc attendu 1 heure dans la gare avant de se trouver , ensuite nous avons mangé un peu et Phillipe nous a accompagné à notre hôtel et nous a expliqué comment aller a Chessington  ce qui n’était pas plus dur que ça .

Le lendemain matin après une bonne nuit de sommeil nous ne tardâmes pas à aller vers les trains qui allait nous emmener à Chessington  on sort du train, suivons les panneaux pour Chessington et arrivons devant un parking avec beaucoup de voiture sur le cout j’ai eu assez peur car je savais que le parc était pas bien grand .

3283_1166241636506_1241854681_479061_300916_n.jpg


Nous rentrons dans le parc cet finalement il n’y avait vraiment pas grand monde nous faisons un tour rapide du par cet j’ai donc commencé par faire un tour de :

                                          Dragon’s Fury
3283_1166241556504_1241854681_479059_3279736_n.jpg


3283_1166241596505_1241854681_479060_6933220_n.jpg



Le lift de ce spinning est très rapide , la drop inclinée a souhaits suivi par un fabuleux horseshoes très incliné ( je dirais pas loin des 90 ° ) puis un petit bunny hop sympatique  , un petit tour du parc a allure constante , le 2 eme lift , encore un petit tour du parc en faisant des bosses et des virages comme il faut et la c’est la fin … enfin presque car il y avais tellement peu de monde qu’on a pu rester dedans pendant encore 3 tours sans bouger du siège .

Bilan : C’est un coaster bien sympatique pour un parc d’enfants comme celui-ci je pensais m’ammuser un peu moins sur ce spinning .


Ensuite après avoir bien repéré ce qui nous intéressais nous déçidâmes donc d’aller faire :
                                                                     
                                                      Vampire

3283_1166241276497_1241854681_479052_5787450_n.jpg


La gare est sympatique la file d’attente est un peu thématisée mais sans plus bref montons dedans .

La il y avais déjà un peu plus de monde ( toujours au mois 2 personnes pour le premier rang ..grrrrr..)  donc j’ai donc décidé d’aller tout à l’arrière . Le lift est pas très haut le « Vekoma »  inscrit sur le siège d’en face n’inspire  rien de très sensationnel , il pleut donc on commence a être trempé  .. la drop enfin si on peut appeler ca comme ça  la vitesse n’est pas énorme les sensations non plus par contre a partir du 2 eme lift ça s’accelère surtout au moment de l’hélix on sent bien les g’s .

Bilan : Un Suspended pas mal mais pas super du tout , pas de baffes peu de vitesse , mais tout de même ça se rattrape vers la fin et heuresement .

Puis on est partis faire la Wild Mouse :
                                                    Rattlesnake

3283_1166241516503_1241854681_479058_4063798_n.jpg


Très bien thématisée sur le thème du Mexique ( mieux vaut ne pas s’éterniser la dedans car les risques de grippe porcine sont importants )

On rentre dans la gare, personne dans le coaster  on rentre dans le train et c’est partit , on est bien collé contre son voisin pendant les virages , aucun frein donc ça va vite et ça fait assez mal quand même  une déscente très bien encore des virages qui font mal , une deuxième descente et quelques virages après c’était finit .

Bilan : C’est vif ( un peu trop par moments ) mais plutôt plaisant .

Ensuite le dernier coaster du parc :           
                                               
                                                      Runaway Train

Un  E-Powered  classique pour petits sans interrêt  pour les coasters fan a part sa théma vue et revue à la sauce BTM .

Nous avons continué vers Rameses revenge un Top Spin comme il y en a tant dans les parcs qui mouille quand on se met au milieux bref un Top Spin quoi .

Nous avons attendus le groupe a partir de 12 h 30 , il me semble qu’il était 13 h 30 quand nous  avons vu Phillipe et Sylvain . Ils nous ont amenés aux vans car se trimbaler un sac de 10 kg pendant une matinée c’est pas super .

Et nous avons rejoint la table des CoastersWorldiens , ils avaient tous l’air fatigués vu qu’on se connaisaient pas j’ai pas trop discuté au debut mais après ça va vite une fois dans l’ambiance ma timidité c’était évaporée .

Nous avons passés l’après midi a faire les 4 coasters que j’avais fait précédament avec mon père , on a défoncé des momies a Tomb Blaster ( j’ai finit premier .. cool.. vive le PaintBall )

3283_1166241476502_1241854681_479057_4403016_n.jpg


On c’est un peu mouillé avec le magnifiquement thématisé Dragon Falls
3283_1166241436501_1241854681_479056_8197197_n.jpg


3283_1166241396500_1241854681_479055_7180727_n.jpg


3283_1166241316498_1241854681_479053_3817051_n.jpg


, faits Bubbleworks un dark ride dans l’eau assez pourri , Hocus Pocus Pall une espece de maison hantée qui fait pas peur a un enfant de 2-3 ans avec une salle a effets mirroirs impressionants on croirait que le couloir était sans fin .

Nous sommes sortis du par cet avons vu une porte d’un de nous vans grande ouverte mais rien n’avait été volé … ouf

Pour conclure je dirais que Chessington et est un bon parc pour les jeunes 7-13 ans mais pour nous , coasters fan c’est juste un petit parc détente , le calme avant les tempêtes Thorpe et Alton .

Voila j'èspère que ce TR sur Chessington World of Adventures vous a plus ( j'ai pris vraiment peu de photos dans ce parc ..) je ferais la suite plus tard .

 
chicken a dit:
Ensuite Alix: Tu es le seul à ne pas voir à quoi ressemble les membres derrière leur ordi. On a passé un meeting formidable avec des rides énorme, on va pas se priver de le dire pour tes beaux yeux. Aprés, rien ne t'oblige à lire ce topic, Flo' et BenJ font ce qu'ils veulent sur leur forum.

Bon déjà, je n'ai pas vu où tu voulais en venir avec ta première affirmation : "Tu es le seul à ne pas voir à quoi ressemble les membres derrière leur ordi".
Ensuite, j'ai jamais dit que je voulais rien entendre sur ce meeting, d'ailleurs si tu avais écrit ce post chez toi (pour prendre le temps), tu aurais vu que j'ai dis que le problème n'est pas là, car la preuve j'ai hâte de lire les TRs. Donc fausse excuse/affirmation :-)

Secondo, je ne parlais pas du topic mais de la bannière, là encore relis mes posts...

Tertio, je sais bien que BenJ et Flo font ce qu'ils veulent de leurs forum, mais heureusement qu'ils sont un peu ouvert d'esprit pour accepter des avis...