[UPSIDE DOWN MEETING 2010] Dates et infos

karibouster a dit:
Un petit double post, pour signaler que les 12 tickets pour Gardaland ont ete achetés, et imprimés. Il ne reste plus qu'a ne pas les oublier ...

Moi qui te soupçonnais de boire toute la cagnotte ce WE  :wink:
Merci à toi en tout cas...

mais c'est bien facile >> djkaribou@hotmail.com

Le dossier UDM 2010 est presque bouclé
photobureau.jpg

Katun_Rider a dit:
Bon Kari c'est bon le virement a été fait sur paypal..pour la com qu'il te prendrons, je te donnerais ca en cash (ou en nature) le jour du meeting
Ah! j'avais pas vu ce message, tu as surement du voir sur le MP que je t'ai envoyé que je suis outré par ce fonctionnement. Quand tu dis en nature, tu vas m'offrir des fleurs??? Je préfère que tu penses a ma proposition du MP

Allez double post mais pour une grande nouvelle... Euh nan en fait ça date un peut mais Fran avais prevu son coup en remplissant ce questionnaire dans la file d' attente;

>>  Re : Questionnaire: Les membres de CW en 49 questions!
« Réponse #1 le: 10 novembre 2007, 00:54:30 »CitationI) Présentation:

1) Nom: Spinelli
2) Prénom: Francois
3) Date de naissance: 2 Juin 1964
4) Lieux de résidence: Nice
5) Collège? Lycée (préciser la classe)?
Travail: Travail, trop de travail. 

Eh oui Fran deja ici trop de taff... en 2007.

Hello je vois que ça avance bien dans l'ensemble par contre a-t-on des nouvelles du 2e véhicule ?
En effet pour avoir le tarif annoncé il ne fallait "pas trop tarder" ...

Ca fait mal ce que tu montres Kari. En même temps, j'aime mon boulôt en ce moment donc ca va.
Mais...... j'ai quelques chances de venir à Mira le lundi et mardi, car mon trip indien ne semble pas super au point. A prendre au super conditionnel, mais vous risquez de faire avec moi à partir du dimanche soir.

Comme rien n'est sur, mais pas sur du tout, je me débrouille complétement.

Pas de soucis Frani, ça serait hyper supra mega cool de t'avoir avec nous !

Pour le trip, au pire je pense qu'il n'y aurait pas de soucis, il reste une place dans un van et dans les hotels on arrivera bien à te caser quelque part.  :-P

Sinon ça fait longtemps qu'on a pas entendu parler de GPS par ici, donc pour info, Mickey06, que j'ai eut au téléphone hier, m'a confirmé qu'il pouvait nous prêter le sien, ça en fait déja 1.

Oui, la carte a été chargée pour la virée de la Ispeed Riders Team 2009

Bon sinon j'ai ajouté une info sur les fiches des participants dans le recap : numéro de portable transis ou à transmettre à l'orga.

Pour ceux qui ne l'auraient pas encore donné, merci de me l'envoyer par mp, mais surtout pas sur le forum.

J'enverrai ensuite les n° de chaques participants par mp.