[UPSIDE DOWN MEETING 2010] Dates et infos

Mirabilandia m'a répondu. Ils nous remercient pour l'interet et vont tenter de faire quelque chose...
Je vous glisse la copie de mon mail:

Dears,

Last year we had the chance to come and visit Mirabilandia in June, a small group of 9. This year we are coming back with a few more people. At least 13, from the Coasters World group which should be one of the biggest fan community in France.
Last year I asked you for many things. And unfortunately nothing was feasible from your side. So, I try  again this year.
We will be there on the 19 and 20 th of April. As we are booking through Travelmix we do not want any discounts. But as fans, we would love something special with a coaster. An ERT would be a dream, a visit of the backstage and machinery of iSpeed another one, I do not know.
Whatever possible, which make us feel as small VIP’s would be fun.

Please let me know if you can find something “cool” for the guys and myself.

Thanks in advance for your answer and your time.

Francois

Et leur réponse:

Dear Francois (and the rest of the gang…),
many, many  thanks for your kind messages.

Concerning your coming back  we have forwarded your request to the relevant office. We will let you know as soon as possible!

Bye
Mirabilandia staff

Croisez les doigts les gars...

Je vous souhaites de tout coeur que votre requête soie acceptée, ce sera tout simplement génial pour vous  :mrgreen:

Merci beaucoup pour la démarche Fran! Franchement même 15/20 min d'ERT sur un Katun ou sur Ispeed, ça serait tout simplement énorme! Et je te souhaite de tout coeur de nous rejoindre Fran!

Hello au risque de me répéter je commence à m'inquiéter quant au 2e véhicule, le prix que l'on nous a proposé dépendait aussi du délai de confirmation...

Les amis,
Pas encore de réponse pour un éventuel ERT. Toutefois, vous êtes 13 donc un train d'iSpeed et un demi train de Katun.
Vous êtes à Mira le lundi et mardi hors vacances italiennes.... vous devriez être seuls.
Alors si on chope un backstage ou un truc comme ca, je me demande si c'est carrément pas mieux.

Mais bon, il faut les laisser faire.

T'es méchant avec dolly chab  :-D

T'es pas sensé avoir un mec toi  :-o Sage !!  :x

Oui navré j'ai pas vu le topic mais en effet, j'ai prépayé ma voiture et je l'ai eu au prix annoncé. Ca roule.  :wink:

J'ai oublié de demander une voiture rose fushia mes ladies par contre ...  :cry: Navré  :oops: