[UPSIDE DOWN MEETING 2010] Dates et infos

Je pourrais éventuellement prêter mon TomTom à ECE à la fin du meeting Easter UK si Fran avait la confirmation qu'il vient à Bath après le meeting.

Attention, il a toutes les cartes mondiales existantes en 2008 mais n'a jamais été remis à jour et si certaines configurations des routes ont eu lieu tant en France qu'en Italie ne soyez pas surpris.

Petit détail, je le configurerai pour indiquer les distances en KM au lieu de Miles mais il faudra écouter les instructions de ma maîtresse en Anglais.

Hello Chabounet,

Envoyez mois le RIB que je fasse le virement, par contre il y a une petite erreur me concernant... j'arrive le Samedi a 17H10 a l'aéroport de Verone donc je serais bien avec vous pour faire la fiesta a l'hotel a Garda...

PmLondon a dit:
Je pourrais éventuellement prêter mon TomTom à ECE à la fin du meeting Easter UK si Fran avait la confirmation qu'il vient à Bath après le meeting.

Attention, il a toutes les cartes mondiales existantes en 2008 mais n'a jamais été remis à jour et si certaines configurations des routes ont eu lieu tant en France qu'en Italie ne soyez pas surpris.

Petit détail, je le configurerai pour indiquer les distances en KM au lieu de Miles mais il faudra écouter les instructions de ma maîtresse en Anglais.

Voilà qui est fort sympathique de ta part !
Les petites modifs de route on s'en accommode, en général c'est surtout des rond points qui manquent mais ça on se doute bien qu'on va pas rouler tout droit dessus  :wink:
Comme on dit chez moi "A cheval donné on ne regarde pas les dents"  :-)

J'ai payé ma part, et pour mes horaires de départ et arrivées j'arrive le 17 a 8h 07 à la gare de nice et je repars le 22 à a la gare de nice 13h29
Bon maintenant il faut que mon frere paye et après tout sera fini de mon coté.

La voiture auto, c'est juste pour me faciliter la tache et gagner du temps surtout car j'ai déjà pris en main un monospace, et je calais une fois sur 2 au démarrage et ce sera pareil avec le monospace loué s'il est manuel ...

Au pire on prendra une voiture manuelle ... C'est pas grave. Au moins si ce n'est pas possible, vous aurez pris en compte ma demande et vous aurez cherché une solution et je pourrais pas vous reprocher ca ... Si vous trouvez pas temps pis ...

C'est juste que je suis habitué à conduire une vieille bagnole et le démarrage n'a rien à voir avec les modeles récents. Donc pour éviter de perdre du temps en calant tous les 3 metres, j'ai proposé la bagnole auto. Le démarrage sur un monospace n'a rien à voir avec les anciennes voitures, c'est juste une question d'habitude, je l'ais pas encore et le début sera pas triste, mais avec la pratique, je prendrais le coup de main. La raison c'est juste ça.

Pour le GPS, c'est clair qu'il faut pas compter sur un Iphone ... Si pm peut me passer au meet england son tomtom, y'a pas de souci, je le refilerais à Fran au retour du meet Italie pour qu'il lui redonne par la suite. Sinon il est clair qu'il faut en louer un ...

Enfin tenez moi au jus, si c'est pas possible, c'est pas trop important ... Je ferais avec.

Pour le virement, j'irais le faire samedi.

Hello ECE c'est cool d'être concilient, à vrai dire je ne suis pas plus inquiet que ça, ces bagnoles sont récentes donc plutôt agréables à conduire, tu t'y feras très vite j'en suis sûr. (En ce qui me concerne je ne viens que le dimanche donc tu as tout le samedi  :wink:). Et puis, on a le droit de caler, c'est pas interdit par la loi ! D'autant plus que la majorité de la route sera en voie rapide ou autoroute.
Je suis désolé de ne pas pouvoir conduire, je le ferai sans problème et même avec plaisir mais il est impossible de déclarer un conducteur sans qu'il soit présent physiquement avec présentation du permis original en agence. J'en profite pour ajouter que l'un ou l'autre si ça coince niveau fatigue, je pourrai prendre officieusement le relais, il ne faut pas se gêner avec ça, l'important est que tout le monde soit à l'aise.

Pour le GPS, on va en trouver un, je crois que personne n'a envie de faire le copilote avec la carte routière qu'on arrive jamais à replier  :x

C'est clair.

Ok pas de souci, on fera avec le monospace manuel. Pas la peine d'engendrer un tel surcout, cela ne vaut pas le coup.

L'agence de location ne propose pas de GPS ?  :-o Certes, cela entraine un cout supplémentaire mais c'est nécessaire ... D'ailleurs, si cela entraine un cout en plus, pourquoi avoir lancé les virements alors que ce point n'est pas réglé ? Qui va prendre en charge la dépense que va engendrer le GPS ?

Les loueurs proposent le gps, mais pas forcément dans toutes leurs agences.
Hertz Nice Gare n'en a pas, contrairement à Nice aéroport.
Sinon pour l'anecdote niveau prix c'est pas énorme, 14€/jour.

Dans tous les cas, on va se débrouiller, il y aura un GPS au moins à partir du dimanche, car j'aurais le mien avec moi vu que j'arriverai (presque) tout droit d'Angleterre-Alton ou je loue une voiture...

Pour le GPS, je vais voir si je peux pas en avoir un dans mon entourage. Je vous tiens au courant!

Pour conduire, j'aurai pu être présent physiquement en agence par contre je crois qu'il faut avoir 21 ans?
Sinon j'aurai adoré conduire, j'adore avoir un volant entre les mains et je suis pas mauvais pilote  :-P

J'envoie le virement ce soir. En ce qui me concerne je serais sur Nice en même temps que le départ vu que je suis plus ou moins déjà sur place!

Malheureusement... dans 5 mois! Surtout que j'ai déjà l'expérience d'un monospace puisque je roule tout le temps avec notre grand C4 picasso (un 7 places). Fin bref, sinon je l'ai pas précisé mais c'est logique pour le retour, c'est pareil qu'à l'aller je ne suis pas dépendant d'un quelconque avion ou train!

C'est clair que ça aurait été bien moins cher... je vous aurais fait ça gratuitement (juste l'essence et les péages) mais le souci c'est que le C4 est à Nancy et moi depuis quelques mois à Nice! L'année dernière, tous mes trips avec mes amis se faisaient avec le C4 et moi en chauffeur! Et le budget transport était vraiment tout petit alors que la c'est le premier poste de dépenses!

Vu que le GPS est nécessaire des samedi, il ne vaut mieux pas attendre ton arrivée minijul dimanche ...

Le GPS, il faut l'avoir avec le véhicule ... Au pire, on peut tenter d'en louer un chez une agence autre que celle ou on loue les véhicules ... 14€ par jour, on l'ajoute dans le budget global c'est rien du tout réparti entre tous.