[UPSIDE DOWN MEETING 2010] Dates et infos

Virement effectué, par contre pas eu la possibilité de mettre mon identité dessus, je la transmet en MP ainsi que ma banque pour m'identifier.

Concernant le train, je pars de
- valence TGV à 8h16 --> Nice 12h04
- Nice 16h28 --> 21h07 à Valence TGV

ece a dit:
Vu que le GPS est nécessaire des samedi, il ne vaut mieux pas attendre ton arrivée minijul dimanche ...

Le GPS, il faut l'avoir avec le véhicule ... Au pire, on peut tenter d'en louer un chez une agence autre que celle ou on loue les véhicules ... 14€ par jour, on l'ajoute dans le budget global c'est rien du tout réparti entre tous.

Oui, on est je crois complètement d'accord  sur le fait qu'il en faut un dès le début.
Mais ça ne m'inquiète pas plus que ça  :-)

Bonjour à tous ,
Certains d'entre vous me  connaisse lors de meeting et je vais essayer de vous donner un coup de main en vous prêtant mon GPS tomtom . Bon trip ET AMUSEZ VOUS BIEN !!!! :mrgreen:

ece a dit:
Chauvirey  & Chab > T'en fait pas j'ai la maitrise des pédales et des manches  :-D C'est pas une raison ... La raison de ma demande d'une voiture automatique, c'est juste que je maitrise mal le démarrage sur les nouveaux modeles car j'ai l'habitude de conduire une vieille voiture ... Le démarrage sur ce genre de voiture se fait au bruit du moteur facile à distinguer ce qui n'est pas le cas des nouvelles voitures qui sont relativement silencieuses ...

Au pire on pourra te la démarrer et on fait la transaction de conducteur en roulant :mdr:

Pour le GPS, je demande ce soir à mes parents si je pourrais prendre le Général Totom (ECE va adorer: c'est le seul GPS au monde qui t'engueule quand tu te plantes de routes :-D).
En même temps je parlerais du paiement à mes parents?  :-)

Yop!

Ba pour le GPS c'est mort, le mien ne fait que la France :|

Pour le chèque, je l'enverrais dans la semaine, sachant qu'on est dans le même département, au pire des cas Karibouster le recevra en début de semaine prochaine.

Je suis riiiiiiiiiiiche ... ah nan pas encore. Pour le GPS à l'Aeroport, je pense pas que ça pose de probléme. Pour les reglements, je confirmerais pour tout le monde, la bonne arrivée des dolars par MP. On dirais que c'est parti...

alexo a dit:
Sinon j'ai le mien il fait Europe je peux essayé de le prendre mais je sais pas si sa passera au niveau des contrôles à l'aéroport :?

Techniquement ça pose aucun problème (ce n'est pas une arme blanche, et y'a pas de liquide dedans lol), tu le mets dans ta valise et ça passe à l'aise 8-)

J'ai reçu 6 reglements sur 13 pour le moment, je ne doute pas que les autres sont dans les sacoches du facteur ou chez les trader ... Pour le moment, l'hotel pour Gardaland est reservé, un vehicule est reservé, le sejour à Mirabilandia est reservé. Donc au jour d'aujoud'hui , on est sur de partir a 7 de dormir le premier soir, et d'avoir beaucoup de place dans les hotels à  Mirabilandia. hahah :mrgreen:

Le récap est à jour. En gros ...

Il restera donc à :
- Réserver les billets pour Garda (par Kari)
- Réserver la 2ème bétaillère (par Ece)

Pour le moment, nous attendons les virements de :
- Alexo (est normalement parti mais pas de confirmation par mp)
- L'accompagnant de Gothorc
- Ece (doit partir samedi normalement)
- Katun_rider
- Chauvirey
- Moi meme (ça partira ce soir ou demain matin par virement)

Pour ma part, j'ai oublié de vous envoyer en message privé ma confirmation mais je l'ai fait sur le topic.

Je t'ai envoyé un message privé Chab avec ma confirmation.

J'en avais brièvement discuté avec Fran, je repose ma question au cas où... : un petit tour à Movieland serait il possible ?  :police:
Quitte à être dans le coin...