[UPSIDE DOWN MEETING 2010] Dates et infos

Après avoir passé 4 jours en compagnie de Pm et de son GPS d'enfer, je dirais que mon sens de l'orientation est excellent  :-D

Sinon moi je crois que j'arrive à peu près vers la même heure que toi à Nice SNCF par contre. Il faudra me joindre à l'heure des retrouvailles car je ne sais pas ou je serais dans Nice aux alentours de midi.

Bon, c'est officiel, je sais pas si c'est une bonne nouvelle, mais:
- je pars en Inde en Juin.
- donc.... je viens au meeting. En fait, on vient, nous sommes 3, Laurence et Marc sont de la partie.

On a une voiture, un GPS, pas encore des hôtels mais je me débrouille.

Pour ce qui est du samedi, ben on fera le ramassage du coté aéroport, donc Jenny et Sylvain vous filez à la gare pour le ramassage des arrivants de ce coté là.

Si vous l'voul, on ira cherchez Flo et Benj à Milan ca évitera le détour aux vans, et coutera moins cher en essence, pour des retrouvailles à Garda le soir.

J'espére que ca ne vous ennuie pas trop de voir (revoir) ma tronche, parce que moi je suis CONTENT.

Question: je prends mon reflex ou pas ?

Et merde ! mégalol

Je sait pas si c'est une bonne nouvelle, mais bon, comme tu as un REFLEX, tu es le bienvenue  :lol: :evil:

Nan mais sérieux, quelle question, de ta venue nous sommes énormément heureux !

Et le petit gothorc il va être content, il va enfin pouvoir faire ta conaissance !

Oh ben en voilà une excellente nouvelle  :lol:
Fran, le géniteur de ce trip, pourra tout de même en profiter !
Je suis content et impatient de faire votre rencontre, à tous, sous conditon bien sur que j'arrive à vous rejoindre le dimanche à Garda, j'arriverai je pense en début d'aprèm.

Super nouvelle, Fran  :wink:

Excellente nouvelle fran! J'espérais bien voir ta trogne à ce meeting quand même (c'est bien toi qui m'a motivé à affronter mes parents n'oublies pas! lol).

Pour le reflex, oui prends le, j'ai pas oublié que tu voulais me shooter (enfin, moi j'aurais aimé oublier ça, mais mon égo s'accroche :oops: :-D).

Normalement je dois arriver à la gare le 17 à 12h04 (apparemment j'arrive en même temps que Onslaught_bis et karibouster, faudrait voir si on pourrait pas se voir dans le train ^ ^).

Par contre un ami qui a l'habitude de prendre le train jusqu'à Nice m'a prévenu qu'entre Marseille et Nice y'a toujours du retard...