[UPSIDE DOWN MEETING 2010] Dates et infos

Amusez-vous bien  :wink:!

Bande de chacals, j'aurais bien voulu rider katun et ispeed moi :nrv: :roll: :-) :-D

Et ya intérêt à avoir un ENORME trip report xD

EDIT: je pensais pas que la plus petite police serait aussi grande  :secret:.

Fran a dit:
Ensuite tant qu'à être emmerdé j'emméne tout mon matos photo: donc le 70-300 pour les photos onride devrait déchirer.

[...]

Je suis comme un fou et.... j'ai super peur de Sequoïa Adventure.

En parlant d'onride, comptez sur moi pour les vidéos  :wink: Mon fidèle APN et moi on kiffe filmer onride :-D

C'est marrant que SA vous fasse flipper, perso chui plus en stresse pour Ispeed, et encore plus pour les free fall towers!  :-D
SA, ba chui surtout curieux de tester, ça doit être foune! :lol:

@Theo:
moi iSpeed ca me fait pas peur, j'ai essayé c'est terrible.  Katun devrait te faire plus peur.....
Mais Sequoia machin, le truc de merde grave

@ Flo et BenJ:
Je viens vous chercher à Milan dans l'aprém. Idéalement le plus Sud Est possible (à l'opposé de Malpensa). On fixe avant un endroit où on se le fait au téléphone en direct ?

Cher Quentin-Clément-Gerard, tu peux prendre ta cam, plus il y a de plans, mieux c'est !  :mrgreen:

Quand à toi mon petit nénéce, le seul plan qui t'interesseras, nous le savons tous, sera le plan des ouatair closette disponnibles sur notre parcours  :lol:

Fran a dit:
@Theo:
moi iSpeed ca me fait pas peur, j'ai essayé c'est terrible.  Katun devrait te faire plus peur.....
Mais Sequoia machin, le truc de merde grave

Ola comment je suis impatient d'être dans Katun! Ne serait-ce que pour le confort des sièges B&M!
Et puis les rangés de 4, je sais pas pourquoi, mais je trouve ça "réconfortant"  :-D

Fran a dit:
Katun, premier rang pour Theo. Tous les first timers au premier rang, c'est trop bon.

Aaahhhh Merci Fran, ça sera encore mieux pour filmer! :mrgreen: (oui oui, je tiens à immortaliser mon dé-pucelage sur une Katun :-D)

Ah j'avoue que tu tends des sacrés perches aussi !

Tends pas trop la tienne car je soupçonne une lady de n'attendre que ça  :lol:

Fran : oui ça va être du grand délire, du véritable n'importe quoi de chez n'importe quoi, c'est ça qui est bon (enfin je crois, ouiiiiiiiii je crois) !