[UPSIDE DOWN MEETING 2010] Dates et infos

On récupére les vehicules à la gare de Nice. Donc ceux qui arrivent en train restez dans le coin... Apres il faut voir si nos amis niçois récuperent les arivées en avion, ou si on doit faire un crochet avec les mini bus ...

Putain Fan je suis trop content de te revoir !!!!!!! J'ai pas eu le temps de fare notre rombière trip en fevrier..on se rattrapera la semaine prochaine!!!!

Putain il me tarde vous pouvez pas savoir... trop besoin de rider, de vous revoir et de me changer les idées  :lol:

PS: moi aussi je veux me faire shooter... je me ferais belle aussi pour attirer le chaland .... :evil:

Je sens que ça va encore être énorme ce trip !

Comment j'ai trop hâte moi aussi !

Moi aussi je veux me faire shooter, en espérant pas gâcher la péloche !

Pour l'hotel de Mira, il s'agit de Hotel King Marte
http://www.hotelkingmarte.it/
hotel_lido_di_classe-sx.jpg

Yeahhhh Fran enfin je vais te rencontrer !! (Je vais pouvoir te remercier en vrai de l'ERT qu'on a eu sur Saw  :-) )

Allé plus que 7 jours avant le départ pour moi !! ça se rapproche ça se rapproche, sinon Olivier je t'attendrais sur le quais vu que j'arrive seulement 20 min avant toi, comme ça on restera pas longtemps seuls  :mrgreen: !

Mon dieu, des photoshoots ?
Branle-bas de combat à Lyon, je vais chez le coiffeur cet après midi.
Car c'est pas tout ça, mais moi je pars demain matin pour la semaine trip la plus improbable du monde...

36 15 MA VIE / ON
Ca va vraiment faire bizarre de me retrouver dans cette région car c'est vers Rimini et Ravenne que j'ai passé toutes mes grandes vacances étant petit. A l'époque, bien sûr, Mirabilandia n'existait pas. Mais c'est à Fiabiland, ou nous allions tous les ans, que j'ai été fasciné par les premières attractions, j'étais en passion de la tenue des opérateurs à l'époque, et accessoirement peut-être à un niveau moins élevé de conscience, par les opérateurs eux-mêmes, mais c'est une autre histoire...
36 15 MA VIE / OFF

Au fait, j'ai un peu oublié d'en parler: j'ai proposé à Coaster Italy de nous rejoindre (ça me semblait naturel de l'inviter étant donné qu'on vient sur son terrain).

Quelqu'un au niveau de l'orga' a été contacté par lui? S'il vient, faudra voir à lui faire un topo sur le trip.

Minijul a dit:
Mon dieu, des photoshoots ?
Branle-bas de combat à Lyon, je vais chez le coiffeur cet après midi.

Hihihi, j'ai pris RDV pour cet aprem'  :-D

Si vous avez reçu le MP sur les 06, moi c'est Clément et pas Quentin.  :mrgreen:

Sinon la modif pour la nuit a Gardaland est faite. On sera 12 a Dormir au villagio.
Si Coaster Italy est autonome, il peut sans problème nous rejoindre. Il faut juste qu' on se file un rdv.

J-5 :-o

louail a dit:
En plus de l'adresse: voici le plan:

hotel.png

Le B c'est mira et le A c'est l'hotel!

On pouvais difficilement faire plus prés ...  :-P

Oui Clément, moi je savais.... Mais si ton nom d'artiste c'est Quentin, alors allons y... ;-)

Bon alors pour les shootings session j'ai:

- Julien / Sebastien / Sylvain / Theo. On va se la jouer à mort. Vous allez voir ca va le faire.

Ensuite tant qu'à être emmerdé j'emméne tout mon matos photo: donc le 70-300 pour les photos onride devrait déchirer.
Faut aussi que je retrouve mon sac à dos, pour emporter facilement le trépied (sinon je serai jamais sur les photos de groupe).

Je suis comme un fou et.... j'ai super peur de Sequoïa Adventure.

Fran a dit:
Je suis comme un fou et.... j'ai super peur de Sequoïa Adventure.

Tout à fait d'accord, rester la tête en bas pendant 5 secondes à chaque fois, ça me fout franchement les jetons! Je vais avoir trop peur que l'espèce de lapbar/harnais S&S lâche!

karibouster a dit:
Si vous avez reçu le MP sur les 06, moi c'est Clément et pas Quentin.  :mrgreen:

Ok Gérard, c'est noté  :evil:

Moi aussi je trouve le temps long et Sequoia m'inquiète un peu bocoup (comme Oblivion l'an passé).

Petite anecdote : ce matin je me suis installé dans un nouveau bureau dans lequel il y a un tableau veleda qui n'était pas effacé. Devinez ce qui était écrit en gros : SEQUOIA !!! Sisi je vous jure, trop fort.

Sinon pour BenJ et Flo, vous arrivez à quelle heure à l'airport le samedi ? Doit-on venir vous chercher ou vous venez à l'hotel par vos propres moyens ?

Nous arriverons dans la matinée, donc nous irons à Milan par nos propres moyens pour visiter un peu la ville.

Mais dès que vous serez dans le coin, il faudra venir nous chercher svp (comme convenu avec Fran avant qu'on décide de prendre nos billets aller pour Milan)  :mrgreen: