[UPSIDE DOWN MEETING 2010] Dates et infos

Ok, nous les vieux cons, nous prendrons le train suivant, ou bien nous riderons au dernier rang, duquel s'exprime toute la puissance de la bête, la quintessence des G, huuum les zenzazions à leur paroxysme 8-) :mrgreen:

Et ça, c'est pas pour les débutants  :lol: :lol: :lol:

Serieusement, pour ceux qui n'ont jamais ridé d'inberted B&M, ça va vous faire drôle.

Surtout Katun au 1er rang  :lol:

J'ai hate de lire vos avis les First Timer...mais attention, le matin il est froid, n'oubliez pas de revenir le soir...Fran connais bien  :-D

N'oubliez iSpeed au 1er rang aussi, il n'y a que ca de bon et puis la file d'attente avance mieux dans la file du Front Row que les autres si c'est blindé  :mrgreen:

iSpeed c'est bien partout avec un plus au premier rang.
En revanche, lundi et mardi, pas de vacances italiennes... bref, du calme à prévoir j'espére.....
Quant à Katun, oh oui, le soir, c'est plus la même rigolade.
Quand le traine lâche la chaine, décollage du siége et plongeon dans la drop.... Oh putain ca passe passsssssssssssssssssssssssssssssssssssssss.
Et le cobra roll envoie velu de chez velu.

Et Sequoia Adventure, je peux zapper ? Je prends les photos hein dites hein ?

Nan franchement,il ne faut pas avoir peur de Sequoia Adventure ... Il faut juste avoir un coeur en bon état de marche pour que tout le corps soir bien irrigué quand tu as la tête en bas... Et si t'est bien foutu, quand tu descend de Sequoia Adventure, le sang retombe ou il faut et ça te fout la gaule...  :idiot: Il y en a qui vont être content ...  :lol:

Hate de rider Katun et I speed ... Katun trop bon souvenir et I Speed était pas encore ouvert lors de ma derniere visite ...

Katun, il faut le faire au premier rang en début de journée quand il est froid, puis au dernier rang en fin de journée quand il a bien tourné toute la journée. Là vous verrez une différence ENORME.

karibouster a dit:
Nan franchement,il ne faut pas avoir peur de Sequoia Adventure ... Il faut juste avoir un coeur en bon état de marche pour que tout le corps soir bien irrigué quand tu as la tête en bas... Et si t'est bien foutu, quand tu descend de Sequoia Adventure, le sang retombe ou il faut et ça te fout la gaule...  :idiot: Il y en a qui vont être content ...  :lol:

...

Oh la vache, fait pas monter Seb la dedans, on va tous y passer  :evil:

Et si t'est bien foutu, quand tu descend de Sequoia Adventure, le sang retombe ou il faut et ça te fout la gaule...  :idiot: Il y en a qui vont être content ...  :lol:

Omg l'inconscient, l'aurait mieux fallu se taire  :lol:

Fran t'es obligé de faire SA!! S'il le faut je veillerais personnellement à ce que tu pose ton fessier dans le siège et je baisserais moi même ton harnais :evil:

Et je te filmerais, cela va de soi 8-)

jeremy06b a dit:
Si vous saviez comme je suis extrêmement triste de ne pas être de la parti... M'enfin, je sais même pas si je pourrais descendre de Nancy pour ma semaine de vacances du fait de ces saletés de grévistes.

Je vous souhait beaucoup de fun, de délire pour ce trip. Rider bien, rigoler bien, amuser vous bien. Et un bisou chacun à Katun de ma part !  :-)

Bien dommage que tu ne viennes pas en effet, idem pour Munster d'autant plus que pour une fois c'est dans le sud le meeting ... C'était carrément avantageux pour vous  :cry: