[UPSIDE DOWN MEETING 2010] Dates et infos

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Fran
  • Date de début Date de début
Alors, apparemment le train qui part vendredi soir  5771 Paris Austerlitz 22h25 / Vintimille 09h51 circule (d'après Infolignes toujours). Et j'ai réussi à réserver une place ! (Donc tu peux m'oublier Olive ;))

Tiens, j'en profite pour vous dire que tous les aéroports du nord de la France (Paris inclus), vont être fermés ce soir 23h au plus tard, à cause du nuage de cendres de l'éruption en Islande.

J'espère que pour Flo, Benj et moi ca sera pas la merde avec ce putain de Volcan Islandais... CDG, ORY sont fermés ce soir a partir de 23 heures pour durée indéterminée... espérons que d'ici samedi  le nuage sera passé et ira vers l'ouest .... je suis sur que c'est encore une coup de SUD Rail ca lol ... décidement j'aurais préféré un nuage atomique.. au moins a court terme ca fait chier moins de monde  :evil:

jeremy06b a dit:
C'est abusé toute cette merde en même temps. Vous l'aurez bien mérité votre meeting, y'a pas à dire !

Et Seb, insulte pas un volcan, s'il te plaît.  :-D

Mais qu'elle disparaisse cette ile en faillite et ses volcans qui font chier tout le monde... quand je vois les geules de connes que j'envoie la bas ca donne pas envie d'y aller mdr

Ouahou quelle misère ... Bon alors pour le moment le TGV 6805 de Lyon 7h37 à Nice 12h04 circule normalement.
:police:  Je crois qu'il y a un retard de 5 minute sur le train 7925 d'I speed. Par contre le  train 6951 de katun est en avance et est arrivé sous les rails. Merci d'emprunter les escalators prévus a cet effet ... :police:

Yeah cool je vais peux être pouvoir rencontrer un membre que j'ai encore jamais vu !! Jeremy ça serait cool qu'on puisse se voir  :wink:

Bon normalement tout est réglé j'espère juste que mon changement se fera sans encombres pour ça je compte sur toi Alex !!  :mrgreen:

Si tout va bien j'arrive à 16h45 à Paris Est. Je dois poireauter tout le reste du temps à Paris, donc je trainerais vers le Museum d'Histoire Naturelle s'il fait beau. Je sais pas à quelle heure vous arriver Gothorc et Olive, mais si vous voulez me rejoindre avant, on peut manger un coup ensemble, vu que notre train part assez tard  :-)

EDIT : Ca vaut pour tout ceux qui partent de Paris ou qui sont sur Paris hein ? ^^

Cool tout semble s'arranger au niveau des trains, c'est déja ça.

En ce qui me concerne, dans le cas ou je n'aurai pas mon avionmon avion serait cloué au sol demain matin, j'éspère pouvoir en trouver un autre d'ici samedi midi au plus tard.

Au pire, il faudra que je prenne le train, donc peut etre le fameux corail de nuit.

Sinon autre hypothèse sur le nuage de cendres : la cause historique !
En fait, ce serait la faute de Jeanne d'Arc et des arabes qui l'ont mise sur le bucher en l'an de grâce 1431, car elle criait "je veux descendre, je veux descendre" !
Ils ont mis 579 ans à comprendre qu'elle ne voulait pas des bons poissonnets et lui envoie seulement maintenant les cendres tant attendues. Mais Jeanne n'est plus ...

:-D :idiot: :idiot: :idiot: :idiot:

Capillotracté isn't it ?

Chab a dit:

Sinon autre hypothèse sur le nuage de cendres : la cause historique !
En fait, ce serait la faute de Jeanne d'Arc et des arabes qui l'ont mise sur le bucher en l'an de grâce 1431, car elle criait "je veux descendre, je veux descendre" !
Ils ont mis 579 ans à comprendre qu'elle ne voulait pas des bons poissonnets et lui envoie seulement maintenant les cendres tant attendues. Mais Jeanne n'est plus ...

:-D :idiot: :idiot: :idiot: :idiot:

Capillotracté isn't it ?

Il serait bon pour toi que tu arrête la drogue Chab, non franchement ça te réussis pas.  :evil:

jeremy06b a dit:
Si tout va bien j'arrive à 16h45 à Paris Est. Je dois poireauter tout le reste du temps à Paris, donc je trainerais vers le Museum d'Histoire Naturelle s'il fait beau. Je sais pas à quelle heure vous arriver Gothorc et Olive, mais si vous voulez me rejoindre avant, on peut manger un coup ensemble, vu que notre train part assez tard  :-)

EDIT : Ca vaut pour tout ceux qui partent de Paris ou qui sont sur Paris hein ?

Je peux essayé de te rejoindre jerem j'ai mon aprèm. Enfin si tu veux :wink: