[UPSIDE DOWN MEETING 2010] Dates et infos

Fran a dit:
Flo: les groupes de 4 ce n'est que pour le paiment. Pour la répartition par chambre on verra ça beaucoup plus tard.

Ah ? Désolé c'est moi qui l'ai induit en erreur, je croyais que c'était déjà la répartition des chambres. Bon oki. En tout cas dis-nous quand on pourra commencer à payer tout ça  :mrgreen:

Pis Kevin, OUI tu es le bienvenu avec ton papa ! Je veux te voir ENFIN dans un pays où il fait chaud mdr  :mrgreen:
 
Encore heureux que je l'ai tatané le kéké, ca fait un moment qu'il avait pas donné signe de vie  :-o

Heu sinon moi je suis dans aucune groupe encore  :cry: Mes congés sont bons donc j'attend plus que le planning un peu plus détaillé ainsi que les réservations et dépenses nécessaires pour lancer mon orga :-P Pour le moment, je sais juste quels parcs on fait quels jours et a peu pres les dates et horaires d'aller et retour pour Nice.

Encore un détail pour Fran : J'ai le souvenir d'avoir vu que tu cherchais des conducteurs. Pour info, j'ai mon permis et je peux aider au cas ou ...  :wink: Si il y a 6 à 8h de route, autant les passer activement qu'a me morfondre au fond d'un van ...  :-P
 
Pour l'orga je vais donner un Max de précision demain. Pour le conducteur, parfait si tu as plus de 25 ans. Si tu ne bois pas et ne te drogues pas (enfin en conduisant parce qu'après sinon je n'ai rien a dire) pour pouvoir prendre la responsabilité de tes n passagers.
 
Pas de soucis, suffisament responsable et raisonnable, je peux gérer un van sans soucis, je l'ais déjà fait au meet england l'an dernier  :wink:

Puis si je conduis ca rassureras Benj  :-D
 
Tant que t'oublies pas de retirer le frein à main en démarrant  :evil:

Blague à part, tu t'en étais très bien sorti en Angleterre, à gauche, malgré tes appréhensions, et pour ça, Bravo  :wink: J'ai toute confiance en toi pour pilote de notre van !
 
J'ai enfin réussi à mettre mes vacances d'avril après m'être battu avec mon boss, il pouvait dire ce qu'il voulait, Katun c'est Katun, je raterai pas le meeting. Donc j'ai vraiment hâte de vous rencontrer tous, et de pouvoir faire mes firsts:
  - Premier Inverted B&M (et non le moindre)
  - Premier Zero G roll, Cobra Roll
  - Premier SLC  :x
Puis surtout mon premier meeting, je m'en réjouis d'avance.
 

Et tant qu'on ne m'oublie pas à une station service

Ca t'es déjà arrivé ? :o



 
Ispeed, comment j'ai pu l'oublier, il me fait baver rien qu'en regardant les video
Mon premier intamin  :lol:

Par contre le Leprotto Express je vois pas Fran désolé, mais c'est juste un kiddie normal  :?
 
Ouaip Nairolf, je pensais dissocier les bons des mauvais vekoma (Big Loop, Corkscrew etc qui baffent et qui vibrent enfin tout du moins d'après ce que j'ai pu lire) .

Du coup j'ai pensé au RNRC de studios que j'ai trouvé pas mauvais sans vibrations et baffes, mais je viens de zappé SMM2 qui là par contre est nul et qui pète les oreilles.

Un point pour toi  8-)
 
Flo je ne fais pas comme tout le monde mais ce n'est pas pour faire chier mon monde mais je ne suis plus étudiant mais je gère une entreprise... c'est déjà bien que j'arrive a me liberer pour ce meeting... je repartirais comme tout le monde a la seule condition d'être a Bologne pour le départ de mon avion (vers 10h00 il me semble... )

Pour Ece moi aussi je te fait confiance pour la conduite mais cette fois regarde du bon coté pour pour t'introduire sur la route...  :lol:
 
Bonjourno

J'ai réussi à convaincre mes parents de me laisser participer à ce meeting ^ ^ (conserver les billets de 50 pendant 2 ans, ça aide à convaincre qu'il n'y aura pas de soucis financier par la suite :-D).

Donc je viendrais seul, arrivée prévue le 17 vers midi (si il reste encore des places dans ce train), et je repartirais le 21 vers 15h30 (idem s'il reste des places).
Comme je suis content de venir à ce meeting italien que j'attends depuis fort longtemps (je me souviens avoir travaillé exprès pour! :lol:)
 
Enorme !! Tu viens et j'en suis bien content, il va y avoir la Ouais Ouais Ouais team au grand complet si Steve peux venir ! D'ailleur maintenant on peux faire un groupe de 4 pour payer les Hotels (Théo, Chab, Mon frère et Moi)
 
Katun_Rider a dit:
Flo je ne fais pas comme tout le monde mais ce n'est pas pour faire chier mon monde mais je ne suis plus étudiant mais je gère une entreprise... c'est déjà bien que j'arrive a me liberer pour ce meeting... je repartirais comme tout le monde a la seule condition d'être a Bologne pour le départ de mon avion (vers 10h00 il me semble... )

Pour Ece moi aussi je te fait confiance pour la conduite mais cette fois regarde du bon coté pour pour t'introduire sur la route...  :lol:

Oh pardon j'avais oublié que je m'adresse à un chef d'entreprise maintenant, c'est très sérieux  :wink: :-D

Super content que tu viennes Théo  :-)

Bon par contre on a toujours pas d'avion pour Nice nous  :|
 
gothorc a dit:
Enorme !! Tu viens et j'en suis bien content, il va y avoir la Ouais Ouais Ouais team au grand complet si Steve peux venir ! D'ailleur maintenant on peux faire un groupe de 4 pour payer les Hotels (Théo, Chab, Mon frère et Moi)

Heu, je doute que Steve vienne (situation éco' pas au top en ce moment).
T'as pas oublié Alex pour l'hotel? (a moins qu'il soit déjà casé dans une chambre).


NaiRolF a dit:
Super content que tu viennes Théo  :-)

Merci Flo :-)

Sinon pour ton problème d'avion, y'a pas de trains intéressants à prendre depuis Paris?
 
chauvirey a dit:
Heu, je doute que Steve vienne (situation éco' pas au top en ce moment).
T'as pas oublié Alex pour l'hotel? (a moins qu'il soit déjà casé dans une chambre).

Ba j'en avait parlé rapidement à Steve il avait l'air plutôt pour sa dépendra un peu du fric qu'il se fait :rire:
Et sinon moi ouais je suis déjà casé avec Benj, Flo et Seb pour les chambres (apparement je vais en prendre plein mon c.. :lol:).
 
Kikou Fran,

J'ai regardé pour les trains.

Pour l'aller, je préfère un direct Paris Nice, il arrive à Nice à 8h29 le Samedi 17 Avril. Les Paris Nice passant par Antibes, il y en a qu'un et il est 3 fois plus cher  :?

Pour le retour le mercredi 21 Avril, tu m'as suggéré de prendre le plus tard possible mais les derniers trains sont à 16h35 et 17h35, après fini et je serais coincé à Nice ... Je préfère privilégier le train de 16h35 car je me méfie des derniers trains de la journée d'une part, et d'autre part bah je serais chez moi pas trop tard. A toi de me dire si 16h35 en gare de Nice Ville est envisageable ou si il est vraiment nécessaire de privilégier le trani de 17h35. Il n'y a pas de train de nui donc je n'ais pas le choix niveau du retour ...

walou, Tiens moi au jus.  :wink: