[UPSIDE DOWN MEETING 2010] Dates et infos

Sérieusement, je n'aurais pas réservé mon trip en Angleterre au même dates que les vôtres en Italie;  Bein j'aurais été de la partie ! Sachant que je ne suis jamais parti en Italie pour mira et garda, suis deg je peut plus faire marche arrière :nrv:

Tan-pi ça sera peut être pour le prochain , tu compte organisé d'autre meetings en 2010 Fran ?  :wink:
 
alexo a dit:
Juste pour dire à Fran que j'ai réservé mes billets d'avion pour une arrivé à Nice à 8h30 et un départ à Nice à 17h05 :wink:

A bah tu as pris des horaires équivalents aux miens ... Bon bah je vais maintenir mes horaires alors ... J'arriverais à Nice à 8h30 et partirais à 16h35.
 
Hello,

Juste pour dire qu'en accord avec Fran, BenJ et moi avons réservé nos billets.
Aller : Direct Milan, donc on se retrouve en ville quand vous arriverez de Nice
Retour : De Nice par le même vol que Alexo.

:mrgreen:
 
J'aimerais bien faire un meeting un de ses 4 aussi, sa doit être sympa. :lol:
Mais je suis à EP pendant 2 jours, c'est donc impossible pour moi.
Une prochaine fois. :wink:
 
J'ai 2/3 petites questions :

Dans quels hôtels vas-t-on aller ?
Y aura t'il des piscines ? (J'aime les piscines  :-) )
Les Hôtels on les paye quand ?
Même question pour les Vans.
Existe-t-il un objet ou quoi que ce soit pour faire avancer le temp pour pouvoir être le 17 ?
 
Hotels:
- je vous donnerai une réponse finale dans le courant du week-end
- des piscines: peut être, mais en Avril fait pas méga chaud, on ne pars pas sous les tropiques mais au centre de l'Italie.....

Paiement ce fera assez globalement:
- on va établir des groupes de 4 et on fera des virements au leader de ce groupe (ca ne veut pas dire que les groupes sont determinés pour la repartition des chambres, simplement le paiement) qui peut payer avec une Visa.
- Ce leader paiera une chambre pour 4 à Mira (donc avec le parc) et à Garda (parc payé plus tard voire le jour même selon le nombre)
- Selon le nombre de participants, on fera des groupes par voiture et je paierai une voiture, l'autre ou les autres conducteurs, paieront l'autre ou les autres.

Pour le temps, je conseille la De Lorean du Doc Emmett Brown....
 
En gros des gros paiements sont à prévoir au dela du virement qu'on fera au leader du groupe de 4 ...

Il serait pas mal de grouper plus que les hotels dans le virement ... Ca facilitera la tâche sur place.

Pour les entrées de parcs, ca va être laborieux car si chacun doit amener sa participation pour d'éventuelles réduc en fonction du nombre qu'on sera, on va passer 3 plombes à regrouper les sommes désirées ... Surtout que je vais privilégier la CB sur place  :-P

 
Bon ben voila mes vols sont réservés

Arrivée le 17 Avril a Verone à 17h10 et retour le 21/04 de Bologne, mon avion décolle a 10h00 donc faut que je sois à l'aéroport a 09h00 ce qui me semble bien cadrer avec les horaires du groupe non?
 
Petite vidéo de mon trip Gardaland/Movieland/Mirabilandia

http://www.youtube.com/watch?v=afxYnuZF6EM#

Quelques images de cette vidéo ont été récupérées sur le net pour avoir plus de contenu ...

Pour ce qui est du trip, la route était longue ( on était que 2 ) on a fait 1 jour a Gardaland un peut court parc blindé - 1 jour a Movieland une bonne transition même si on tourne en rond à la fin de la journée c'était une journée repos ... mais magma II et la haunted mansion (dont j'ai zappé le nom ) sont de bon produits. et on a fini par 2 jours superbes a Mirabilandia mais sans I Speed ...
Tres bon souvenirs quand même ... Je serai bien venu avec vous mais j'ai pas mes dates de congés ...

J'ai parcouru vite fait les pages concernant ce trip à la recherche de date butoir ... il semblerait que ce soit toujours le 15 Mars ... si c'est toujours ça je fais mon max pour donner une réponse et un paiement  ultra rapide ( je fais de superbes avions avec des billets de 20 euros )

Pour info si c'est bon pour moi ( et pour vous ) je compte descendre en voiture jusqu'à Nice .. Il m'est donc possible de récupérer du monde sur la route ( entre MACON ou BOURG EN BRESSE et le lieu d'arrivée donc Lyon , etc,...) Vu que les tarifs de train sont horribles ...
 
Excellente video !
Je connais pas ces parcs, mais les attractions "spetaculaires" ont l'air d'etre nombreuses et interessantes ! J'vais me pencher sur le cas de ces parcs grace à toi :) Merci ! :)
 
Oulahaaaaa je suis encore mort de rire de ta video Karibooster  :-D Moviepark est le seul que je n'ai pas fait dans les trois proposes, en vaut il vraiment la peine ?


 
Merci . j'adore faire des montages vidéo ...

Movieland est un petit parc mais si tu est dans le coin de Gardaland ça vaut le coup de faire 20 bornes et de payer la 20taine d'euros de l'entrée ... Je pense qu'il faut le faire , une fois ...
 
En effet, movieland semble des plus intéressant  :-o Mais bon je pense pas que ce soit ajoutable dans notre planning déjà figé  :-D