[UPSIDE DOWN MEETING 2010] Dates et infos

Je suis réellement désolé de pas avoir donné de nouvelles Fran, j'espère que tu me pardonneras  :oops:. Ma soutenance projet a été fixée au 23 avril donc pour ça sa devrait aller, par contre j'ai toujours pas les dates du séminaire sportif qui peuvent tomber sur le 16/17 (1 chance sur 3). Il est pas impossible que mes collègues de création d'entreprise veuillent aussi qu'on bosse avant la soutenance.

Je vais donc ce soir demander ce qu'ils en pensent et demain j'irais revoir la prof de sport pour voir si je peux pas avoir ma date en avant première. Si jamais comme la première fois que je l'ai vu elle me dit je peux pas vous donner votre date, alors je ne pourrais malheureusement être présent au trip a moins de pouvoir m'y ajouter le 23 mars (date à laquelle on est censé avoir la date officielle du séminaire)

Je sais pas si tout ça est très clair. En tout cas merci de ta patience, je te tiens au courant au plus vite (demain)
 
En ce qui me concerne j'ai pu confirmer avec Fran ma première participation à un trip CW.
Je serai dans un état lamentable, ayant enchainé PortAventura et Alton dans la semaine... Je compte sur vous pour m'accueillir gentiment  :wink:
Je ne rejoindrais le trip que le dimanche mais resterai jusqu'au bout, à Nice.
 
Minijul, je ne sais pas si tu en as déjà parlé (j'ai la flemme de lire), mais vu les parcs que tu fais le pass Pav a l'air assez intéressant.  Il te donne accès à Pav, Alton (confirmé) et en principe aussi à Gardaland (la notice du pass dit les parcs Merlin, mais ne cite explicitement que les parcs anglais, et comme Garda fait partie de Merlin).
 
Merci Maverick pour ces infos.
Malheureusement cet improbable programme est le fruit d'une accumulation de concours de circonstances, et les résas se sont fait au coup par coup. On a déjà les entrées Pav (avec hôtel), prises au moment ou le reste n'était absolument pas prévu, et Alton (tickets 2 jours), pris aussi avant de prévoir de rempiler derrière en Italie...
 
Donc après consultation de la prof de sport, elle m'a dit qu'elle ferait son maximum pour me donner la date  d'ici jeudi ou vendredi. Donc voilà, si c'est possible d'attendre jusque là...

Sinon j'ai vu que sur le net, les places pour Gardaland peuvent être commandées à 31,5€ au lieu de 35€. Mais peut-être que le tarif de groupe est plus intéressant!
 
Petite question pour Fran : Tu nous avais dit que nous aurions notre MP ce week end pour les détails du virement.

Vu que je ne l'ais pas recu, je suppose que ca na pas été fait ou alors j'ai été oublié dans la liste des destinataires du message ?
 
Pour les prix de groupe de Gardaland, il faut au minimun 20 personnes mais ça tombe le tarif à 24 Euros au lieux de 35 ... Ca vaut quand même le coup ... mais de la a ce que nous soyons 20 ... allez motivation les gars ...
 
Au pire si on est 18 ou 19, ça vaudra toujours plus le coup de commander 20 places, et de diviser le total par le nombre de personnes, quitte à jeter 2 places à la poubelle.  :mrgreen:
 
NaiRolF a dit:
Au pire si on est 18 ou 19, ça vaudra toujours plus le coup de commander 20 places, et de diviser le total par le nombre de personnes, quitte à jeter 2 places à la poubelle.  :mrgreen:

Ou alors les revendre à d'autres personnes aux prix de groupe  :-)
 
Eh oui le calcul est vite fait ... bien joué les gars ... lol

Alors attention, je peux maintenant le confirmer officiellement, je ferais parti de ce trip en Italie

Youhouhohuouhou !!!!!

Euh , kes' ki' fo' ke' j'fais ... Enfin,pardon quelle est la marche a suivre pour apparaitre dans la YES list de Fran ?
ça y est j'ai deja hate j'me sens plus ... on y va !!!
 
karibouster a dit:
Enfin,pardon quelle est la marche a suivre pour apparaitre dans la YES list de Fran ?
ça y est j'ai deja hate j'me sens plus ... on y va !!!

Envoies lui donc un MP.
En sachant qu'on a pas de nouvelles de lui ces jours-ci, j'espère qu'il n'y a pas de soucis particulier !-)
 
Allez c'est parti!!!! Je confirme ma venue! J'a eu la réponse aujourd'hui 13/14 avril pour mon séminaire.

Donc c'est bon, tu peux te lâcher cher Fran!

Au passage encore désolé pour la réponse tardive mais c'est indépendant de ma volonté!