Upside Down Meeting : CWOA, TP, AT, BPPB, DM

Maverick a dit:
Concentrez-vous surtout sur Rita pendant l'ERT, car le débit est merdique et donc ce sera probablement la seule période +/- calme de la journée.  Sans compter les pannes, vu que la fiabilité est de 50% environ.

Pour Oblivion, je n'ai jamais fait plus de 10' de file en journée, en utilisant la Single Rider.

Le SkyRide est en effet une bonne solution.  Vous allez pas gagner énormément de temps, parce que c'est pas très rapide, mais au moins ça vous reposera les pieds.  Mais là aussi il faut espérer qu'il soit opérationnel.  (Dernière visite : ni SkyRide, ni Monorail, on en a enchaîné des kilomètres ;))

Oui je le confirme ,il vaut mieux avoir un peu d'entrainement !!
 
chicken a dit:
Si l'entrée est condamnée, sa veut dire qu'on doit passer par l'entrée des vsiteurs "normaux" ? Ceux qui n'ont pas dormi à l'hôtel ?  Donc je sais pas si on pourra passer . En plus comment pourrons nous prouver que nous avions dormi à l'hôtel ?

Enfin bon, 9h30 pétante devant l'entrée du parc :evil:
Très simple : les caisses du parc ouvriront un peu avant 10h.  Donc, tous ceux qui ont déjà leurs tickets (internet + hôtel) peuvent entrer avant, les autres doivent attendre que les caisses ouvrent...
 
Je viens d'aller à Chessington, j'ai un numéro de téléphone pour négocier un ERT mais je doute que cela soit utile vu que le parc était désert et que Lundi prochain il risque d'être encore plus vide.

Mini trip report ; J'entre dans le parc à environ 14h45, direction Dragon's Fury, j'ai marché jusqu'à la gare, 2 personnes devant moi et c'est parti pour mon premier ride à Chessington de l'année.

Je suis allé vérifier comment le Vampire tournait, pareil walk on pour le premier rang, j'ai d'ailleurs fait un 2eme tour sans changer de siège...

Comme il faisait chaud un petit tour dans Bubbleworks puis retour à DF cette fois 5 personnes devant.

Un tour dans Tomb Blaster et puis le 3eme tour de DF et enfin avant d'aller visiter le Sealife mon 3eme ride sur le Vampire.

J'ai quitté le parc à 16h10 juste à temps pour éviter de prendre le train et le métro en heure de pointe.
 
Tu as raison Florian, je vais donc téléphoner demain, dommage que Carly Shutes était absente juste aujourd'hui mais cela ne devrait pas poser de souci même si habituellement les ERT ont lieu le matin.

En revenant par le train j'ai réfléchi à la situation des vans, comme le père d'Aymeric a gentiment accepté d'en conduire un pendant les 5 jours il y a le problème qu'ils arrivent le Dimanche soir et n'ont pas d'autre choix que de dormir à Croydon.

Il serait plus judicieux en ce qui les concerne de prendre le tramway jusqu'à Wimbledon et faire la correspondance avec le train de Chessington au lieu de remonter jusqu'à St Pancras puis Edgware alors que Fabien pourrait prendre en charge le van.
 
Maverick a dit:
Concentrez-vous surtout sur Rita pendant l'ERT, car le débit est merdique et donc ce sera probablement la seule période +/- calme de la journée.  Sans compter les pannes, vu que la fiabilité est de 50% environ.

Pour Oblivion, je n'ai jamais fait plus de 10' de file en journée, en utilisant la Single Rider.

Le SkyRide est en effet une bonne solution.  Vous allez pas gagner énormément de temps, parce que c'est pas très rapide, mais au moins ça vous reposera les pieds.  Mais là aussi il faut espérer qu'il soit opérationnel.  (Dernière visite : ni SkyRide, ni Monorail, on en a enchaîné des kilomètres ;))

Je crois que c'est une bonne solution aller directos à Rita et puis d'attendre tranquilou l'ouverture de Nemesis et Air.
Pour Oblivion en Single rider...lol  :-D on est plus de 15 mais c'est pas grave, on ne t'en veut pas pour se conseil HS.

Sinon autre solution:
- Faire Rita, essayer d'enchainer avec Oblivion et aller rider Spinbal Wizzer qui est juste à coté et qui a un debit de merde...

En tout cas, je crois qu'on ne va pas beaucoup se reposer.  :evil:
 
Bon ça y est, je viens de téléphoner à Carly Shutes mais malheureusement un ERT ne sera pas possible lundi car il y a une équipe qui vient filmer au parc et elle ne peut pas s'occuper de 2 choses à la fois.

De toute manière comme je le disais hier la seule chose que nous allons manquer sera d'être en contact avec le staff vu le nombre de clients potentiels qui risquent de venir.
 
T'inquiètes pas Phillippe, merci d'avoir essayé  :mrgreen:  De toutes façons, tu l'as toi même dit, le parc ne va vraiment pas être rempli, donc un ERT nous aurai juste permi de ne pas bouger du wagon.

En tout cas, merci beacoup, je vais paraître saoulant: On peut essayer pour le G-Force de Drayton (ou carrément Apocalypse la Free Fall Intamin  :evil:) car le G-Force, comme tout les X-cars à un débit mauvais. Pour le Shockwave, il n'y a pas vraiment d'attente, le ,maximum que j'ai eu durant les vacances de Pâques, ce fut 15min, en week end.
 
Vous avez intérêt à croiser les doigts pour les groupes scolaires.  En 2007 on a eu le droit à des groupes scolaires au Vampire, c'était un foutoire pas possible.  Ensuite, on a tout calculé pour éviter les groupes ;)
 
Maverick a dit:
Vous avez intérêt à croiser les doigts pour les groupes scolaires.  En 2007 on a eu le droit à des groupes scolaires au Vampire, c'était un foutoire pas possible.  Ensuite, on a tout calculé pour éviter les groupes ;)

Vu que c'est la première semaine de cours après les vacances pour les Anglais ça m'étonnerais que des écoles aient organisés un voyage pendant cette période .

En tout cas j'ai jamais eu de voyage la première semaine en rentrant de vacances.
 
J'espere aussi que ne se tappera pas la file de Goss assoifé de sensation.
Ce Maverick, toujours le mot pour faire peur !!

Sinon je tenais a vous informer qu'aprés ce Trip UK, si tous les B&M sont ouvert, j'aurais testé tous les B&M d'Europe  :rire:

Si ce n'est pas merveilleux...en tout cas, j'ai vraiment hate d'y être et sinon JB, RDV à 18h00 à l'aeroport Lundi  :-)

Sinon, n'oubliez pas de venir nous chercher à Gatwick Lundi à 20h10 heure locale  :lol:
 
julien_double a dit:
lol comment vous êtes, je m'attendais à d'autres réponses ^^

Bientôt Lundi *_* !

Tu as raison Julien personnellement je me trimballe en t-shirt depuis 4 jours mais j'imagine qu'il vaudra mieux avoir quelque chose de chaud quand nous serons à Blackpool.

Un K-Way ne serait peut être pas du luxe, même s'il ne pleut pas c'est utile pour rider Tidal Wave...
 
Oublie pas l'autorisation de sortie de territoire, mot des parents, du liquide, un peu de bouf', maillots de bains, Kaway(les flumes mouillent beaucoup, et la pluie aussi) un PC portable si tu veux si tu peux, serviettes de bains(on sait jamais pour les rides) tes bilets de trains :evil:  aprés je vais pas te faire ta valise; t'est déjà allé en vacances....
 
gaga_lefou a dit:
Si ce n'est pas merveilleux...en tout cas, j'ai vraiment hate d'y être et sinon JB, RDV à 18h00 à l'aeroport Lundi  :-)

Sinon, n'oubliez pas de venir nous chercher à Gatwick Lundi à 20h10 heure locale  :lol:

Pas de problème, j'y serai, par contre tu prends le pass pour monter dans l'avion avant tout le monde ? Je ne comptais pas le prendre, mais bon, si tu le prends, autant que je le prenne aussi, histoire qu'on soit pas séparés dans l'avion .

Le jour du départ approche a grands pas  :-P