Upside Down Meeting : CWOA, TP, AT, BPPB, DM

Le pass à 5€ de Ryanair c'est pas le bon pla. Si vous êtes à l'heure dans la "salle d'attente d'embarquement" et que vous vous mettez dans la file quand l'heure d'embarquement approche vous serez les premiers "non-prioritaires", en gros vous serez autant avancés que les derniers qui ont payé 5€. Croyez moi, comme il n'y a que 50 pass par avion, en étant premier dans cette file vous avez encore largement de quoi vous placer ensemble et à peu près où vous voulez. Et au pire si vous êtes assez loin dans la file non-prioritaires, engagez vous dans la file des pass, arrivés au moment de donner le billet et le pass vous faites les gens qui savaient pas et les hôte(sse)s vous placent en premier dans la file non-prioritaire.

Je sais pas si j'ai été clair :-D.
 
J-3  :rire:

Et tu as raison Remi, je ne prend plus le pass Ryanair. Suffit d'être au garde à vous lorsque les portes ouvrent  :-D

chicken a dit:
Oublie pas l'autorisation de sortie de territoire, mot des parents, du liquide, un peu de bouf', maillots de bains, Kaway(les flumes mouillent beaucoup, et la pluie aussi) un PC portable si tu veux si tu peux, serviettes de bains(on sait jamais pour les rides) tes bilets de trains :evil:  aprés je vais pas te faire ta valise; t'est déjà allé en vacances....

Pour toi et Ece, le maillot ne sert à rien, vu que vous n'avez pas pris la chambre avec le Spa compris  :evil:

Sinon, Lundi ils ont annoncé...de la pluie sur Londres avec un maximum de 13°  :oops:
 
Bouh Gaga tu nous fous la poisse, le met office indique même de fortes pluies.

Je viens de téléphoner à Drayton pour négocier un ERT sur Ge Force, il a fallu que j'explique en quoi cela consiste et ils ne sont pas prêts pour ce genre d'organisation.

On ne sait jamais, j'ai expliqué le bénéfice d'un point de vue publicitaire et ma suggestion sera rapportée mais je doute que si ils décident de tester les ERT que nous soyons les premiers bénéficiaires dans une semaine.
 
pmlondon a dit:
Bouh Gaga tu nous fous la poisse, le met office indique même de fortes pluies.

Je viens de téléphoner à Drayton pour négocier un ERT sur Ge Force, il a fallu que j'explique en quoi cela consiste et ils ne sont pas prêts pour ce genre d'organisation.

On ne sait jamais, j'ai expliqué le bénéfice d'un point de vue publicitaire et ma suggestion sera rapportée mais je doute que si ils décident de tester les ERT que nous soyons les premiers bénéficiaires dans une semaine.

J'ai seulement regarder la Meteo sur Google !

Sur certains sites, ils annoncent " Faibles pluie avec eclaircies ", d'autre annonce seulement "nuageux"...

Enfion bref, quand chez moi à Marseille il fait 25° l'aprés midi, les 13° de maximale vont fortement me miner, a peine arrivé, pluie et temperature Hivernale  :x

Sinon, d'aprés toujours les mêmes sites Meteo, Mardi il devrait faire beau avec une maximale de 20°  :rire:
http://fr.weather.yahoo.com/UKXX/UKXX0085/index_c.html

Et vraiment dommage pour les ERT à Drayton, j'ai essayé de leur envoyer un mail, No answers  :-D
 
gaga_lefou a dit:
Il me semble que les seuls coasters ouvert à Alton avant l'ouverture du parc sont RITA et OBLIVION.

Ayant été au parc deux jours la semaine dernière je confirme. De plus vous y avez accès dès 9h. Attention ceux qui n'ont pas de chambres à l'hôtel du parc ou un billet achetés sur internet doivent attendre 10h pour aller vers les attractions, ils sont bloqués à la fin de l'allée qui vient de l'entrée du parc.
Sinon pendant cette heure là: Oblivion 0minutes, Rita on a du attendre 5 bonnes minutes maximum.
Enfin j'espère pour vous qu'il n'y aura pas trop de monde dans le parc car une journée c'est un peu juste quand on voit tout ce qu'il y a à faire. Pareil pour Blackpool... Si vous avez des questions sur ces parcs là et Drayton n'hesitez pas j'y étais il y a une semaine.
 
gaga_lefou a dit:
J'ai seulement regarder la Meteo sur Google !

Sur certains sites, ils annoncent " Faibles pluie avec eclaircies ", d'autre annonce seulement "nuageux"...

Enfion bref, quand chez moi à Marseille il fait 25° l'aprés midi, les 13° de maximale vont fortement me miner, a peine arrivé, pluie et temperature Hivernale  :x

Sinon, d'aprés toujours les mêmes sites Meteo, Mardi il devrait faire beau avec une maximale de 20°  :rire:
http://fr.weather.yahoo.com/UKXX/UKXX0085/index_c.html

Et vraiment dommage pour les ERT à Drayton, j'ai essayé de leur envoyer un mail, No answers  :-D

Pour peine, il faisait tellement chaud, à Fréjus, que tout le monde se baignait  :-D je crois qu'il a du faire plus chaud qu'à Marseille ces dernières semaines (J'ai Bronzé  :evil:) sinon ici (lens/lille) il fait pas mal beau aussi.

Pour les averses, sa va aller je pense, du moment qu'à Thorpe, Alton, Drayton et BPB surtout il fasses beau, tout ira pour le meilleur des mondes  8-)

gaga_lefou a dit:
J-3  :rire:

Et tu as raison Remi, je ne prend plus le pass Ryanair. Suffit d'être au garde à vous lorsque les portes ouvrent  :-D

Pour toi et Ece, le maillot ne sert à rien, vu que vous n'avez pas pris la chambre avec le Spa compris  :evil:


Je vais trouver un moyen, mais je vais passer à la piscine  :evil:

Sinon je me ferais le plaisir de faire ceci à Ece pour lui apprendre ma colère de ne pas pouvoir passer à la piscine:


 
Je propose que demain (ou ce soir) on fasse une conversation collective, pour peaufiner les derniers arrangements (valises, arrivée sur place ect...) et pour repartir dans une meilleure ambiance  :-D (parce que là, c'est plat) enfin bon.

Disons comme d'habitude: 21h heure française et 20h heure anglaise  :mrgreen:

 
chicken a dit:
Je propose que demain (ou ce soir) on fasse une conversation collective, pour peaufiner les derniers arrangements (valises, arrivée sur place ect...) et pour repartir dans une meilleure ambiance  :-D (parce que là, c'est plat) enfin bon.

Disons comme d'habitude: 21h heure française et 20h heure anglaise  :mrgreen:

Pas de soucis à priori !
 
On savait déjà depuis 2 semaines, que suite au changement des roues de Nemessis pour la saison 2009; son "rugissement" était devenu si intense, que les voisins ont fait une pétition de plaintes. Alton a aussitôt contacté B&M pour changer denouveau les roues. Actuellement, le changement est encore en cours.

Il faudrait que quelqu'un contact le parc par téléphone pour demander si le ride serait ouvert ce mercredi.
Voici le n° d'appel: 08705 20 40 60 (Theme Park Bookings & Information)

Source: http://www.towerstimes.co.uk/
 
chicken a dit:
On savait déjà depuis 2 semaines, que suite au changement des roues de Nemessis pour la saison 2009; son "rugissement" était devenu si intense, que les voisins ont fait une pétition de plaintes.
Je confirme que c'était intense on l'entendais pas mal. Du côté de Rita on l'entendait par moment...
J'espère pour vous qu'il sera ouvert.
 
Tu me fais peur la c'est le ride que j'attend le plus avec saw et stealth , donc si on peut pas le rider je serais vraiment trop dégouté ..
Le pire c'est que c'est à cause du bruit des roues quoi  n'importe quoi .
 
Sauf que tu sais pas, c'est que déjà Nemessis a un bruit que l'on qualifierait de divin, et pour les lambdas il est assourdissant.

Quand il s'engouffre dans les tranchées ça fait un bruit comme pas permi  :lol:
 
En attendant Nemesis est fermé ... On s'en tape que les roues fassent du bruit ... C'est rien comparé aux coups que je vais mettre a ces voisins a cause de qui Nemesis est fermé le moment ou on vient ...

Ils pourraient pas fermer les merdes et laisser les attractions sympa open ? C'est trop dur a faire pour un parc sérieux ...  :x Ca me soule ...  :x
 
Simplement Ece, le bruit de Nemessis n'est pas comme Goudurix, et en plus entendre ça toutes les deux minutes faut comprendre. Tu verras une fois devant...
 
Il est nul part écrit que le ride était fermé, et puis la nouvelle date du 21, donc on peut espérer que d'ici notre visite le problème soit réglé.

Il est écrit que :

The problem is being rectified at the moment, and both trains should have new tyres on in the very near future.

Donc le 21, ils étaient déjà en train d'arranger le problème, on peut penser que d'ici le 27 au moins un train, si ce ne sont les deux soit en état de marche.
 
Bon je me dois à tous les participants de ce meeting qui se promet fabuleux de vous souhaiter de bons ride et surtout profitez en bien !
Je sais ce que c'est une ambiance CW lors d'un meeting officiel et je peux vous dire qu'on ne voit pas ça partout ...
Alors profitez de cet ERT, de ces superbes parcs, de ces superbes coasters et éclatez vous bien !  :-)

Je vous dis à dans une semaine alors  :-)