Absimilliard a dit:Knoebels (le meilleur parc aux USA? Probablement)
Je comprend pas comment Knoebels peut être le meilleur parc des USA. C'est un parc sympa à faire mais pas un indispensable. Non ?
Absimilliard a dit:Knoebels (le meilleur parc aux USA? Probablement)
Jli7 a dit:Que tu es raison ou non, ta conviction d'avoir l'avis le plus juste est agacante parfoit et je ne dois pas être le seul a penser ca
J'adore le layout de phantom mais bon a tu vraiment déjà rider tous les coaster de SFGADV, CP et SFMM de nuit ?
Et pour moi l'airtime le plus puissant c'est le double airtime au sommet de dodonpa par 30 degres avec une vue dégagé sur le mont (ce qui accroît le plaisir)
stephane75 a dit:Bon ça y est les bonnes et mauvaises nouvelles de notre trip Usa commencent à tomber:
CEDAR POINT :
fermeture de deux coasters MEAN STREAK et GEMINY ...
DISNEYLAND :
arrêt des festivités des 60 ans du.parc le 6 septembre.
Donc on aura la version original de World OF COLORS.
Mais on ne verra pas la fameuse nouvelle parade PAINT THE NIGHT, ni le show nocturne disney's celebrate...
J’espère aucune fermeture a SFMM...
Absimilliard a dit:Alors Gaga, Top Thrill DragQueen est mieux? Millennium Farce? Kingda Crap?? Le Taureau qui vibre? Durant le jour, Phantom's Revenge etait pas tres impressionnant je suis d'accord. En soiree par contre, c'est une autre bete et en arriere, il a plus d'airtime que tout autre coaster que j'ai fait aux USA.
Absimilliard a dit:Gemini ferme? Tu as vu ca ou? Je suis en train de fouiller partout et le seul coaster qui ferme est Mean Streak.
gaga_lefou a dit:
N'importe quoi ! :shock:
Il y a 3 Bunny hop à airtimes, tout ca pareceque ce Steel Coaster se trouve dans un parc où il y a de vieux wooden tout pourris. C'est le pire parc opéré que j'ai connu.
Et à Cedar Point aussi les opérations sont top, Knobels c'est que des vieux wooden et des attractions d'un autrr temps encore...donc pour toi meilleur parc du monde evidemment...franchement !
Tu va t'éclater sur TTD et Maverick Stéphane n'écoute pas ces innepsies.
stephane75 a dit:Alors, sur Ameworld, Eryx ( administrateur du site) a écris :
"Après Gemini qui quitte le parc américain à la fin de cette saison, c'est un autre mastodonte qui quitte Sandusky..[/size]Main Streak fera son dernier tour le 16 Septembre 2016.. Pourquoi? Le parc ne le dit pas encore "
Merci GAGA, c'est bien se que l'on compte faire!! mdr
remiremi.remi a dit:Je comprend pas comment Knoebels peut être le meilleur parc des USA. C'est un parc sympa à faire mais pas un indispensable. Non ?
stephane75 a dit:Non non on veut se faire un délire le vendredi soir et rider quelques fabuleux crédits de nuit.
Après épluché le parc de long en large le samedi et rider et re re re re rider les meilleurs !
En revanche Absi, je suis sincerement desle de te contredir une fois de plus, mais au vu des videos, GEMINI est de loin celui qui m'attire le moins sur ce parc... peux tu developper ton explication svp?
Absimilliard a dit:Beaucoup de coaster fans americains crie au genie cote sensations. Mes deux amis qui m'ont rejoins a Kennywood le dimanche avait eu un ERT de deux heures sur Maverick la journee avant et ils avaient l'impression d'avoir fait un match de catch ou de boxe tres violent. Par contre, ils disent quand meme que c'est un des meilleurs coasters qu'ils avaient eu la chance de faire.
gaga_lefou a dit:Gemini est une bouse rigolote mais reste une belle bouse. +2 basta. T'y reviendra pas.
Tu passeras ton temps sur Maverick et Dragster, même si MF est sans airtimes, il est tres sympa rien que pour la First Drop au dernier rang. Tu le fera plusieurs fois sûrement, et de nuit l'ambiance est tout autre.
La vrille tordue tu verras c'est aussi une belle réussite quand tu es aux extrémités.
Pour Maverick c'est loin d'être violent, beaucoup moins qu'iSpeed déjà. Tu verras c'est une tuerie, pour un gabarit normal ca passe sans soucis, pour les autres qu'ils se plaignent que ca passe juste niveau ceinture sur TTD ou autre... Bah vous savez ce qu'il vous reste à faire quand on est en surpoid, mais surtout ne pas se plaindre. Quand on dit " expliquez moi pourquoi on m'ecrase la barre pour serrer la ceinture " bah...quand même Absi déconne pas. 191 pour 110 kg.
Change d'amis car ils sont très contradictoires
Je n'avais pas pris de Fastpass sur 2 jours tu as largement le temps. Roooo j'aimerais y retourner, tu verras c'est mytique quand tu arrives sur l'ile et tu voit la Skyline au loin
gaga_lefou a dit:Gemini est une bouse rigolote mais reste une belle bouse. +2 basta. T'y reviendra pas.
Tu passeras ton temps sur Maverick et Dragster, même si MF est sans airtimes, il est tres sympa rien que pour la First Drop au dernier rang. Tu le fera plusieurs fois sûrement, et de nuit l'ambiance est tout autre.
La vrille tordue tu verras c'est aussi une belle réussite quand tu es aux extrémités.
Pour Maverick c'est loin d'être violent, beaucoup moins qu'iSpeed déjà. Tu verras c'est une tuerie, pour un gabarit normal ca passe sans soucis, pour les autres qu'ils se plaignent que ca passe juste niveau ceinture sur TTD ou autre... Bah vous savez ce qu'il vous reste à faire quand on est en surpoid, mais surtout ne pas se plaindre. Quand on dit " expliquez moi pourquoi on m'ecrase la barre pour serrer la ceinture " bah...quand même Absi déconne pas. 191 pour 110 kg.
Je n'avais pas pris de Fastpass sur 2 jours tu as largement le temps. Roooo j'aimerais y retourner, tu verras c'est mytique quand tu arrives sur l'ile et tu voit la Skyline au loin
stephane75 a dit:Avec mon 1m89 et mes 100 kg, j'ai du soucis a me faire??
c'est quand meme etonant cette politique venant des USA...