Fran a dit:Ben voilà un voyage qu'il est bien. Enjoy.
Je m'etais planter en integrant les pcs, c'est modifié! merci Fran !!
Fran a dit:Ben voilà un voyage qu'il est bien. Enjoy.
stephane75 a dit:Merci Fran, car c'est tout a fait ca !!
Absi, le coaster du NY ne s'appel pas MANHATTAN EXPRESS ??
gaga_lefou a dit:Je profite de ce sujet pour savoir si quelqu'un connaîtrait des réductions pour Universal Studio Hollywood et Disneyland ?
Car c'est cher ces parcs...
stephane75 a dit:De toute façon j'en rigolais encore avec des amis cet aprèm qui se plaignait des prix de disneyland Paris. .. 47 euros!! 2 parcs 1 jours !
J'ai éclaté de rire en disant : si vous trouvez ça chère. .. allez faire un tour à Orlando ou aux Usa en général. ... la vois pourrez dire que les parcs d'attractions sont chères!
Alors certes ce n'est pas la même qualité d'attractions mais quand.même. .. Gaga je suis tout à fait d'accord avec toi!
Les parcs US sont hors de prix!
Surtout si tu rajoutes toutes options
( hopper à Disney. Flash pass dans les Autre. Meal deal ou autre options. Et n'oublions pas les casiers payants!! )
gaga_lefou a dit:Absi, sait tu si X2 va réouvrir pour la saison ou c'est complètement cuit pour Septembre ?
gaga_lefou a dit:Absi, sait tu si X2 va réouvrir pour la saison ou c'est complètement cuit pour Septembre ?
We just received a schedule from the park yesterday and they have it on our schedule so perhaps it's due to come back from it's rehab by next weekend?