stephane75 a dit:
Certe, mais vu que le MK ouvre une heure plus tot, on vas commencer directement, je me vois mal perdre une heure a attendre l'ouverture de DCA pour prendre un FP et me retrouver bloqué apres sur Indy au MK...
Bon apres j'ai epluché tous les sites, et tout le monde est unanime sur le fait que nous y serons un jour super calme... mais super calme a Disney, je me mefie... lol
Il y a pas de blackout la semaine en Octobre a Disneyland pour les pass annuelles... C'est ca qui me fait peur quand on dit "journee calme" la bas. En utilisant les files single riders et les fast pass, il est tres facile de gere sa journee. Grace a la file single riders, pas de souci pour faire Indiana Jones Adventure, mais c'est Space Mountain qui manque rapidement de fast pass. Aussi, vous aurez l'experience Ghost Galaxy qui est tres populaire. Faire Matterhorn Bobsleds en single riders est parfait, car les toboggans de 3 places individuelles ont toujours des places libres.
Voici les files single riders a Disneyland:
- Splash Mountain
- Indiana Jones Adventure
- Matterhorn Bobsleds
Disney California Adventure:
- Radiator Springs Racers
- California Screamin
- Goofy's Sky School (la wild mouse)
- Grizzly River Run (les bouees du parc)
A Disney, il faut voir le greeter (cast member a l'entree) et ils vont vous indique ou aller. Bien souvent, il va vous remettre un papier que vous devez garder avec vous jusqu'a ce que vous embarquez a bord.
A Universal Studios Hollywood:
- Transformers
- Jurassic Park
- Forbidden Journey
- Revenge of the Mummy
A Universal Studios Hollywood, l'entree des single riders est bien indique, mais dans votre cas, vu que vous faite le tour VIP, pas de besoin!