USA me voila

Absi la file single rider était ouverte sur TC ou toujours pas ?
Tu ne trouvais pas la nourriture chère ?

Nous n'avions pas eu de problème pour faire Speedy Gonzalez je ne sais pas si c'était une erreur de l'opérateur mais sur le site il n'est pas interdit aux adultes.

Dommage j'ai raté Apocalypse de très peu  :cry:
 
aqwnji a dit:
Absi la file single rider était ouverte sur TC ou toujours pas ?
Tu ne trouvais pas la nourriture chère ?

Nous n'avions pas eu de problème pour faire Speedy Gonzalez je ne sais pas si c'était une erreur de l'opérateur mais sur le site il n'est pas interdit aux adultes.

Dommage j'ai raté Apocalypse de très peu  :cry:

Pas vue de file single riders a Twisted Colossus. Mon tour le matin avait seulement 15 minutes d'attente. J'ai ensuite fini la journee au parc aquatique.

Pour la nourriture, j'ai le dining plan de Six Flags achete a La Ronde. Ca m'a coute 50 euros a La Ronde pour deux repas et une collation par visite dans un parc Six Flags.
 
En revanche un point ou j'ai besoin d'aide c'est pour Disneyland : les horaires d'ouverture viennent de tomber et je ne sais pas comment m'organiser...




Magic kindom : 8.00 a 18.00 (fermeture anticipé a cause de la soiree Halloween)
California Adventure : 9.00 a 20.00 avec le show WORLD OF COLORS a 20.15




Je pense donc commencer par le MK, et ensuite me diriger vers DCA, mais j'ai peur dans ce cas la de me retrouver avec une attente monstre a Radiator Spring Racer...
Et vu que Disneyland n'est pas equipe comme en Floride du systeme de fast pass via le telephone... je sens la galere...
Les choses que je ne veux absolument pas ratter :
Indy
Materhorn bob
California Screaming
Radiator Spring Racer
et pas mal d'autres choses annexes...
 
Radiator Spring a un système de fast pass

Disney California Adventure Park
Cars Land
Guests Must Be
40" (102 cm) or Taller
Age Interest
Kids, Tweens, Teens, Adults
FastPass Offered
Single Rider Offered

Il faut les recup tôt le matin avant l'ouverture des attractions
 
Certe, mais vu que le MK ouvre une heure plus tot, on vas commencer directement, je me vois mal perdre une heure a attendre l'ouverture de DCA pour prendre un FP et me retrouver bloqué apres sur Indy au MK...
Bon apres j'ai epluché tous les sites, et tout le monde est unanime sur le fait que nous y serons un jour super calme... mais super calme a Disney, je me mefie... lol
 
stephane75 a dit:
Certe, mais vu que le MK ouvre une heure plus tot, on vas commencer directement, je me vois mal perdre une heure a attendre l'ouverture de DCA pour prendre un FP et me retrouver bloqué apres sur Indy au MK...
Bon apres j'ai epluché tous les sites, et tout le monde est unanime sur le fait que nous y serons un jour super calme... mais super calme a Disney, je me mefie... lol

Il y a pas de blackout la semaine en Octobre a Disneyland pour les pass annuelles... C'est ca qui me fait peur quand on dit "journee calme" la bas. En utilisant les files single riders et les fast pass, il est tres facile de gere sa journee. Grace a la file single riders, pas de souci pour faire Indiana Jones Adventure, mais c'est Space Mountain qui manque rapidement de fast pass. Aussi, vous aurez l'experience Ghost Galaxy qui est tres populaire.  Faire Matterhorn Bobsleds en single riders est parfait, car les toboggans de 3 places individuelles ont toujours des places libres.

Voici les files single riders a Disneyland:

- Splash Mountain

- Indiana Jones Adventure

- Matterhorn Bobsleds

Disney California Adventure:

- Radiator Springs Racers

- California Screamin

- Goofy's Sky School (la wild mouse)

- Grizzly River Run (les bouees du parc)

A Disney, il faut voir le greeter (cast member a l'entree) et ils vont vous indique ou aller. Bien souvent, il va vous remettre un papier que vous devez garder avec vous jusqu'a ce que vous embarquez a bord.

A Universal Studios Hollywood:

- Transformers

- Jurassic Park

- Forbidden Journey

- Revenge of the Mummy

A Universal Studios Hollywood, l'entree des single riders est bien indique, mais dans votre cas, vu que vous faite le tour VIP, pas de besoin!

 
Merci a tous! en tout cas nous nous stressons pas, on ferras les principales attractions du MK ( celles que nous ne connaissons pas) et on passeras plus de temps a DCA.
En tout cas trop hate !!  J-14 !

 
Salut Stephane !

Ton trip va être top, vivement le TR!  :-)

Je suis allé à Vegas et Los Angeles à exactement la même période que toi l'année dernière, et je rejoins les avis des autres: Normalement pas besoin de pass pour SFMM, on a pas attendu plus de 15 minutes alors que c'était un dimanche.
Par contre pour Disney c'est l'inverse, les parcs étaient bondés un mardi...

Sinon pourquoi ne pas essayer les horror nights de Knott Berry Farm? Tous les coasters y sont ouverts  :wink:

Concernant le parc Adventuredome de Vegas, vérifiez les dates d'ouverture, l'année dernière ils l'ont fermé pendant deux jours pour installer les décors des soirées halloween...
 
Bon et bien dans une grosse semaine nous décollons, et se que je NE VOULAIS SURTOUT PAS, est arrivé!

Mon ami a vu que quand nous serions a LA, il y auras las HHN a Universal. Et a pris deux places pour le vendredi soir.
Dites moi adieu.... Je ne survivrait pas... J'ai pourtant ttout fait pour qu'il ne s'en rende pas compte ou ne le vois pas... mais en vain.
J'ai eu le droit a un gros chantage :" SI pas de HHN = pas de cirque du soleil!"


Plus sérieusement, je l'avais fait a Orlando il y a 5 ans de cela, et n'avais pas du tout passé une bonne soirée, je ne sais pas pourquoi, je doit etre trop psycho, je rentre trop dedans et en ressort traumatisé a chaque fois...


Apres, pour me rassurer, je me dit que la soiree de Hollywood doit etre moins forte que celle de Orlando, jusqu'a ce que j'epluche tout le site, et voit : THE HORROR TRAM EXPERIENCE....


PFFF.... je suis degouté a l'avance...
:scream: :oops: :cry:
 
Hello tout le monde, J-2, afin d'essayer de faire un mini live, dois je ouvrir une page trip report? ou continuer ici et vous ferez le ménage et le transfert du topic vous même?

En attendant voici en détails le trip que nous allons réaliser :




28 Septembre : vol PARIS => NEW YORK sur Air France A380
( pas de six flags GREAT qui sera fermé :sad: )
Visite de NEW YORK, one world trade center, une comédie musicale a Broadway

Vendredi 30 : NEW YORK => DETROIT sur Spirit Air Line , récupération de la voiture et direction SANDUSKY....
CEDAR POINT en nocturne le vendredi (18.00 a minuit) SOIREE HALLOWEEN !!!
et toute la journee de samedi Avec Flash Pass Plus.

Dimanche 2 Octobre : Detroit => LAS VEGAS sur DELTA , avec pas mal de petites pépites....
Dimanche soir KA ( cirque du soleil au MGM GRAND)
Lundi journee en helico au grand canyon

mardi 4 octobre : LAS VEGAS => LOS ANGELES

Mercredi 5 : DISNEYLAND
Jeudi 6 : UNIVERSAL STUDIOS VIP EXPERIENCE
Vendredi 7 : SIX FLAGS MAGIC MOUNTAIN flash pass platinium afin d'optimiser la journee
Samedi journee libre a LA, vol a 18.30 sur Air France en B777-300 equipe des nouvelles configuration Best&Beyond.

Dimanche 9 retour a Paris !
 
Hello à tous.
Alors bien arrivés aux usa. Le voyage topissime. N'Y le pied malgré un temps mitigé. 
Nous avons marche 27 km! Et visite pas mal de chose.
Nous avons été voir finalement un grand classique: CHICAGO.
J'adore toujours autant ^^

Hier soir soirée Halloween à Cedar point.  Nous sommes arrivés à Sandusky sous la pluie. La déprime.  Mais tous c'est arrêté comme par magie à 18h00 quand nous sommes arrivés sur le parc.

Ambiance très sombre et très enfumée.  Des dizaines d'acteurs planqués partout dans le parc. Des mazes de folies... et des coasters. .... wow.
Mon top 5 :
5) Valvrn
4) Gatekeeper
3)millenium force
2) Maverick
1) TOP DRILL DRAGSTER
Ce coaster est tout simplement ouf!
Pas eu le temps de tout tester.  Aujourd'hui journée complète sur le parc avec Fast lane plus. Ouvert de 11h00 à minuit!!
Je vous en dirais plus ce soir. ..
 
On sent l'adrénaline dans tes propos ! Prends bien ton pied aujourd'hui à CP.
Tu verras avec le FLP, l'attente à TTD est de 15 minutes tandis que celle de Maverick est de 2 trains (2-3 minutes), si tu es adeptes du chain ride, aucun doute que tu prendras un pied monstrueux sur Maverick ! Si ce n'est pas le cas tu adoreras quand même ta journée :fou:
 
Bon pour le moment... on a attaqué le parc par la gauche.
Pas mal de monde sur le parc. Entre 1h00 et 1h30 sur les gros coasters.
Les flash pass sont donc bien rentabiliser. ..
Raptor. Très bon ras
Blue streak . Old school wooden pas très haut. Mais surprenant en airtime. 
Valvrn. Excellente dive machine! De ouf.
Millénium force. J'adore ce coaster. Puissance mais en dessous niveau airtime de son petit frère allemand. 
En route pour maverick. ... mon chouchou !!
 
Gemini.... quelle déception!
Magnum XL 200... très surpris.  La série de bunnyhops à la fin envoie asser. Bonne vitesse sur le parcours.  Mais alors c'est quoi c'est trims en plein millieu du parcours dans une amorce de virage!?!?!?!