Absimilliard a dit:Wilderness Run et Woodstock Express, qui sont les deux kiddie cote a cote dans Camp Snoopy seront le plus difficile a cause des minuscules ceintures. Pour Woodstock Express, attrape la derniere rangee et assis toi a gauche... c'est la seule ceinture plus longue du train. Cedar Creek Mine Ride a les barres de securite originales et elles ont qu'un seul cran pour fermer. Croise les jambes pour qu'elle passe tes genous et ca va aller. Pour Millennium Force et Top Thrill Dragster, pas de souci. Les operateurs sont des experts pour boucler les ceintures meme quand c'est tres serre.
Valvavn sera ok. J'etais correct dans les sieges reguliers et pareil a Gatekeeper.
Chaque gros parc a ses lubis et politiques bizarres... A Six Flags Magic Mountain, c'est de ralentir a fond les chaines sur certains coasters quand le train approche le sommet. A Cedar Point, ce sont les petites ceintures. A Kings Island, le directeur de maintenance du parc est fier de ses trim brakes, etc.
Edit: ajoutons une autre perle: Universal Studios qui fait passer tout les guests sur Hulk, Rockit et Dragon Challenge au detecteur de metal d'aeroport! Meme la petite monnaie est pas permise et doit etre mise dans un casier.
OK, je te remercie!
Oui concernant les détecteurs de métaux, c'est nouveau en Floride? car je ne l'avais remarque, en revanche cela m'avais fortement marque a UNIVERSAL SINGAPORE, chaque coaster, tu subissait les détecteurs et limite une fouille total si tu declanchais....
Apres le second coaster ou je suis super impatient de poser mes fesses est TWISTED COLOSSUS, ça sera mon premier RMC, et au vu des retours dithyrambiques..... j'ai trop hâte!!
Qui l'a tester?