...::[ VEKOcontest ]::...

Arofly a dit:
J'ai une question :
Les MDB et Brakes Finaux compte comme 2 Lignes droites ?

Bien sûr que non , regarde je vais t'expliquer vite fait lesquels sont des lignes droites grâce à la vidéo "de référence" :wink:

http://www.youtube.com/watch?v=pRvAzeaqJs4&feature=player_embedded#

Donc par exemple ici tu as une "ligne droite" à la 9ème seconde , à la 16ème seconde  :mrgreen: . Ces ligne droite sont très présentent sur les arrow comme sur les vekoma : il n'y à qu'a regarder le Goudurix par exemple avec ça first drop en ligne droite !

Vous pouvez mettre une ligne droite entre la station et le lift par exemple mais celle ci ne sera pas compté ; idem pour la pre-drop .
J'ai résumé ça dans le 1er post :wink:
 
petitsablier a dit:
Bah zut ! Je crois bien que je n'es ais aucune lignes droites ... Surtout que je pensais comme Arofly. Que les brakes comptent comme lignes droites ...

J'ai déjà commencé les supports donc bah tant pis:-D

Faites gaffe, ce n'est pas une compétition pour reconnaître quel est le créateur de Track NoLimits qui est capable de terminer son track en 10 minutes {j'exagère un peu) Construire un track avec un environnement digne de ce nom peut prendre des mois, je crois que tout le monde est d'accord que l'on veut de la qualité, pas de la quantité.
 
C'est peu  :? (perso), mais après tout, nous sommes tous différents donc si il arrive à faire un track bien dans l'ensemble et rapidement , c'est tout bénef pour lui  :police: . Maintenant, pour moi le plus long sont les supports après le décors. Donc suite à ma petite explication  :-D je vous dit à tous bonne chance.  :mrgreen:
 
Très peu même  :-o

Perso, il m' a fallu 2 jours complets pour faire mon Accelerator, et c' était pas la joie pour que le tout soit fluide, même si ici on parle d' arrow/vekoma  :-P
 
Je ne m'inscrit pas mais comme je m'ennuyait j'ai pondu un ptit coaster vite fait. Si ça peut en inspirer certains...

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]