...::[ VEKOcontest ]::...

J'ai l'intention de réaliser un Terrain coaster... Mais est-ce possible dans ce cas de créer un deuxième lift ?
Je sais bien qu'il est précisé dans les règles "1 lift avec pré-drop", mais c'est parce que sans 2e lift, mon coaster est vraiment court...  :-(
 
Non pas de 2ème lift possible !
Si tu fais un terrain-coaster (comme moi je pense bien) pense plutôt à très bien utiliser la hauteur . En effet tu peux vraiment déscendre des dixaines et des dixaines de mètre plus bas pour reprendre de la vitesse , refaire des inversions , etc ...
 
Est-ce possible de voir des Overbanked Turn sur des Arrow ?
C'est pour savoir si je peut en mettre tout en respectant le style Arrow.
 
Désolé mais je me désinscrit ...
Mon premier track que j'avais fait ne respectant pas les règles, je l'ai supprimé mais la je me rend compte que je n'est plus du tout le temps et d'inspiration pour le terminé ....
Encore désolé.
Bonne chance à tous !  :wink:
 
Arg, la deadline c'est bientôt... Je ne pense pas avoir le temps de boucler le track, faute à la 1ère S ! Mais bon, je peux quand même rendre une copie non terminée, "histoire de". Il manque la plupart des supports, et la station que j'avais prévue de faire tout en bout de bois n'est pas finie (et vole dans les airs  :-D). Mais bon, le layout est bouclé, quoiqu'il aurait pu être un peu retravaillé.

Je le mettrais en download bientôt.

Ah, et il s'appelle, enfin son nom de projet est Climax (à prononcer 'Klaïmax'), pour montrer que ce coaster est bien l'apogée de l'ère Arrow ! :-P
 
Voilà donc mon track, pas tout à fait fini :.

- Climax, Arrow Dynamics 
- 1117 mètres de long
- Lift de 41 mètres de haut 
- 63 mètres de différence entre le point le plus haut et celui le plus bas
- Plus grande descente : 53 mètres
- 1.5 inversions, tout dépend si on compte le fer à cheval (160°) comme une inversion
- First drop en Twist'n'dive
- Passage sous station

8m6h6e9zgw.jpg


Téléchargement
 
Juste une petite question ... le finiras-tu :? ?
  Je ne sais pas, je vais peut-être y toucher petit à petit, mais je n'en fais pas une priorité. J'avais pleins de projets d'interactions avec des supports en bois, comme faire un tunnel sous la station et créer quelques petits trucs lors du passage dans la tranchée après la grande drop, mais pas manque de temps et de motivation ils sont tombés à l'eau.

En tout cas si j'y retouche je commence par finir les supports du track, et peut-être retravailler certaines portions, bien que je peux évoquer l'argument du style Arrow©8-)
 
Donc voici ma création et comme je manquais d'inspiration par rapport au nom il se nomme VekoContest-PmLondon.

http://www.mediafire.com/?gtizw20qyvt

Statistiques :

Le point le plus haut est à 66 mètres mais la station démarre à 7 mètres de haut.

La première drop fait 46 mètres de haut, la 2eme 55 mètres qui permet au train d'atteindre une vitesse de 121 KMH avec entre temps une airtime hill suivie d'un looping et de ma version simplifiée d'un corkscrew.

Une autre airtime hill est comprise entre les 2 sections de track droit.

Le MCBR ralentit suffisamment le train juste avant que le track fasse un passage à l'intérieur des supports du lift et le ride se termine avec une version moins inclinée de mon corkscrew simplifié.

Voici une série de snapshots, j'espère que cela va plaire à tout le monde.

VekoContest-PmLondon-09112913420600.jpg


VekoContest-PmLondon-09112913424900.jpg


VekoContest-PmLondon-09112913433100.jpg


VekoContest-PmLondon-09112913462600.jpg


VekoContest-PmLondon-09112913474700.jpg


VekoContest-PmLondon-09112913500100.jpg


Edit : Le track fait 1366 mètres de long.

Gros détail qui tue, va t'il falloir le redire à chaque contest, mettez votre pseudo dans le nom du track, c'est rageant de ne pas pouvoir reconnaître quel track appartient à qui...


rider71 a dit:

S'il vous plaît arrêtez d'utiliser Rapidshare, la limite est atteinte en ce qui te concerne Rider71, il va falloir que tu refasses un upload sur Mediafire qui est très pratique et n'a pas de limitation ridicule.

Pareil pour toi Arofly, ton lien ne fonctionne pas même après avoir modifié l'erreur d'URL.
 
Ton coaster est excellent: j'aime bien le corkscrew simplifié :lol:. Il est fluide (par rapport aux miens), et bien intégré au décor.

Cependant lorsque le train passe sous le lift tu coupes les bras de tous ceux qui les lèvent :-).
 
antoine57140 a dit:
Ton coaster est excellent: j'aime bien le corkscrew simplifié :lol:. Il est fluide (par rapport aux miens), et bien intégré au décor.

Cependant lorsque le train passe sous le lift tu coupes les bras de tous ceux qui les lèvent :-).

Tout faux, le track passe parfaitement le tunnel test...
 
Bizarre j'ai vérifié et il n'y a pas assez de hauteur pour lever les bras. on ne doit pas avoir la même version je pense (j'ai la 1.7).
On parle bien de la même partie ?: je parle de la partie juste avant la fin, lorsque le train passe entre les supports du lift.
 
antoine57140 a dit:
Bizarre j'ai vérifié et il n'y a pas assez de hauteur pour lever les bras. on ne doit pas avoir la même version je pense (j'ai la 1.7).
On parle bien de la même partie ?: je parle de la partie juste avant la fin, lorsque le train passe entre les supports du lift.

J'ai aussi la 1.7, j'ai d'ailleurs adapté la hauteur des supports par rapport au tunnel que j'avais coché sur cette section, il suffit que tu sélectionnes cette partie et coche tunnel, tu verras aucun des supports ne traverse.

La 1,7 est d'ailleurs je crois plus restrictive que les versions précédentes en ce qui concerne le tunnel test.
 
Le haut des rails passe à 2 mètres du supports niveau hauteur donc il y à largement de la place pour les bras  :mrgreen:

Antoine regarde ça si tu n'est pas d'accord :