Effectivement faut que je m'achète des lunettes: j'ai vraiment une estimations des hauteurs en carton moi .
Bon ben désolé de cette remarque alors.
antoine57140 a dit:Effectivement faut que je m'achète des lunettes: j'ai vraiment une estimations des hauteurs en carton moi .
PmLondon a dit:Je dirais plutôt que l'effet que j'escomptais donner fonctionne, cette section est la spécifiquement pour augmenter le taux d'adrénaline.
Arofly a dit:Attendez, c'est 2ème drop plus haute (donc plus de différence entre le haut et le bas) que la première ?
Ou alors c'est fin de la 2ème drop plus basse que la première ?
Sa veut dire ce que sa veut dire, pour moi la 2ème drop doit juste descendre plus bas que la première...2ème drop plus basse que la première (ex : first-drop , un élément , un 2ème , remonté , descente encore plus basse)
Arofly a dit:Ce n'était pas clair, carSa veut dire ce que sa veut dire, pour moi la 2ème drop doit juste descendre plus bas que la première...
PmLondon a dit:LeFlo tu n'as malheureusement pas bien suivi les conditions, ton track ne respecte pas le style de Arrow, il fallait que le train atteigne au moins 100 KMH et tu en est loin. Dommage car tu as créé un superbe layout.
LeFLO a dit:Et mais non je les atteins les 100KMH... Regarde la drop après les deux petits camel-backs.