...::[ VEKOcontest ]::...

Effectivement faut que je m'achète des lunettes: j'ai vraiment une estimations des hauteurs en carton moi :-D.

Bon ben désolé de cette remarque alors. :oops:
 
antoine57140 a dit:
Effectivement faut que je m'achète des lunettes: j'ai vraiment une estimations des hauteurs en carton moi :-D.

Bon ben désolé de cette remarque alors. :oops:

Je dirais plutôt que l'effet que j'escomptais donner fonctionne, cette section est la spécifiquement pour augmenter le taux d'adrénaline.
 
N'utilisez que Mediafire ou l'option fichier joint du forum !

Il y a beaucoup de problèmes alors je vous demande d'uploader ou de ré-uploder votre track avec une des 2 options ...

www.mediafire.com <<=====>> Coastersworld

Mettez aussi votre pseudo dans le nom de votre track pour facilitez les choses

Merci Pm  :wink:
 
PmLondon a dit:
Je dirais plutôt que l'effet que j'escomptais donner fonctionne, cette section est la spécifiquement pour augmenter le taux d'adrénaline.

Et bien ça fonctionne je peux l'approuver :mrgreen:.

j'me sens moins con si c'était l'effet recherché :-D.
 
Je viens de tester Les tracks de King RCT3 et LeFlo, King c'est comme d'habitude superbe, dommage que tu n'ais pas fini les supports.

LeFlo tu n'as malheureusement pas bien suivi les conditions, ton track ne respecte pas le style de Arrow, il fallait que le train atteigne au moins 100 KMH et tu en est loin. Dommage car tu as créé un superbe layout.
 
Désolé, mais je ne peux pas rendre le mien, j'ai n'est pas eut assez de tant car horaire chargé ces temps si... et de toute façon, j'étais pas contant du layout
 
Je ré-upload mon track avec l'hébergeur du forum en mettant mon nom  (Kamoulox !  :-P).

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
Attention, dans ce qui vient d'être soumis les conditions ne sont pas respectées, rare sont les tracks qui ont une seconde drop plus haute que la première, cela ne présage pas de bons scores.

Ces conditions sont plus une aide qu'un handicap.
 
Attendez, c'est 2ème drop plus haute (donc plus de différence entre le haut et le bas) que la première ?
Ou alors c'est fin de la 2ème drop plus basse que la première ?
 
Arofly a dit:
Attendez, c'est 2ème drop plus haute (donc plus de différence entre le haut et le bas) que la première ?
Ou alors c'est fin de la 2ème drop plus basse que la première ?

La 2eme drop doit avoir plus de dénivelé que la première, comme sur Steel Phantom, dans ton cas il aurait fallu avoir la première drop moins haute de seulement 3 ou 4 mètres en consultant le tableau de statistiques de NL.

C'est la toute la beauté du ride, les riders ne s'attendent pas à avoir une drop encore plus longue que celle du début.
 
Ce n'était pas clair, car
2ème drop plus basse que la première (ex : first-drop , un élément , un 2ème , remonté , descente encore plus basse)
Sa veut dire ce que sa veut dire, pour moi la 2ème drop doit juste descendre plus bas que la première...
 
Arofly a dit:
Ce n'était pas clair, carSa veut dire ce que sa veut dire, pour moi la 2ème drop doit juste descendre plus bas que la première...

Oui mais il faut comprendre l'utilité de la "restriction" cela crée une surprise et c'est toujours bon pour l'adrénaline.

Je ne sais pas comment Julien a envisagé de noter mais la recette gagnante est 3 catégories avec Technique de construction puis Adrénaline et enfin Originalité. Les 3 ayant le même nombre de points pour permettre de départager selon les points forts de chacun.

Je me demande à quel point cela ne serait pas une meilleure option pour le classement de demander à Coaster-Addict MBT et Jrmy2905 de le faire plutôt que d'attendre chaque participant ?
 
PmLondon a dit:
LeFlo tu n'as malheureusement pas bien suivi les conditions, ton track ne respecte pas le style de Arrow, il fallait que le train atteigne au moins 100 KMH et tu en est loin. Dommage car tu as créé un superbe layout.

Et mais non je les atteins les 100KMH... Regarde la drop après les deux petits camel-backs.  :-(
 
LeFLO a dit:
Et mais non je les atteins les 100KMH... Regarde la drop après les deux petits camel-backs.  :-(

My mistake, il y a bien 102 kmh, c'est donc une bonne chose, les conditions sont toutes remplies mais l'impression générale de ton ride est qu'il est lent, l'immelman passé à 28 kmh promet un sacré hangtime.

Que se passe t'il avec Julien, Alex516, Jayzz et Stitch, la date limite pour rendre les tracks était hier...

Rider71 il faut que tu mettes ton ride à disposition sur un autre hébergeur de fichier.
 
Mon track est fini, il ne me reste plus qu' à faire des screenshots, mon Logo et choisir un nom.

Désolé du retard, mais je suis en session d' Examens qui commencent Jeudi, donc je fait mon maximum. Mon track devrait être rendu demain  :mrgreen:
 
Pour moi tout est fini : le layout , la théma , le nom , le logo , .... me reste plus que la vidéo qui va être vraiment pas mal mais quelques peu bâclé  :-D

P.S: Merci PM de t'être en quelques sortes "occupé" de ce Topic hier  :wink:  J'étais à fond dans le contest sur mon PC ...
 
Arf désolé mais le track es fini mais pas smooth, sans thema...
Donc je ne rendrais pas ma copie... milles excuses.