Quit à me faire détester par un paquet de monde, je suis pour à 200% !!!
J'ai d'ailleurs trouvé que cette interdiction dans les parcs floridiens que j'ai fait été un des trucs à copier ici en France.
Car je ne supporte pas l'odeur de la fumée de cigarette, et je ne suis pas le seul dans ce cas là.
Loin de moi l'idée de faire sortir du parc les fumeurs, mais mettre une dizaine d'espace fumeurs voir une vingtaine pour les grands parcs serait un plus.
Donc on va me dire c'est à l'air libre, si t'es pas content tu t'éloignes bla bla bla... Sauf que quand t'es dans la file d'attente et que le gars devant toi s'en grille une tranquille en t'envoyant toute la fumée dans la tronche, t'as beau lui dire que t'es dérangé, il te rétorquera que c'est à l'extérieur et que si t'es pas content, t'as qu'à sortir de la queue.
Donc en mettant ces zones fumeurs, pas de pollution odorantes, pas de tabagisme passif pour toi, qui ne demande rien d'autres que de faire la queue, comme tout le monde, mais sans être dérangé par ses odeurs de tabacs dégueulasses.
edit : je n'invente rien. Lors de mon dernier séjour à Disney en février, j'me suis clairement fait renvoyer chier par un mec qui à Crush allumait ses clopes sans les fumer. J'lui ai demandé si ça le dérangeait pas de finir sa cigarette (plutôt que de s'en servir d'encens), et il m'a clairement renvoyé chier, en allumant même une seconde pour me provoquer. Donc OUI, je suis pour à 200%.