Minijul a dit:On pourrait aussi interdire les cons et accessoirement les gamins.
Fran a dit:Le problème dans les parcs aussi, c'est que les cendriers sont rares ou inexistants. Donc les mégots partout dans les files d'attentes, c'est pas top.
Quant à l'interdiction de fumer, elle est massivement faite dans les endroits privés pour attirer le maximum de clientèle non fumeur, avec des enfants, affolés par le tabagisme passif... Ca c'est encore un truc que j'adore le tabagisme passif, je devrais faire un procés à mes parents s'ils étaient encore vivants...
Pour moi un parc c'est un lieu destiné, avant tout, aux enfants, donc, vilains, méchants les fumeurs.
C'est idiot, mais c'est comme ca.
Le parc allemand ou les Français abîme les roches du bluefire :roll:chapichapo a dit:Franchement le débat tourne au ridicule, maintenant c'est soit disant les français qui n'ont pas de savoir vivre... et on cite comme contre-exemple Europa park, le parc étranger ou il y a les plus de français. Il y a comme un problème dans l'énoncé :roll:.
chapichapo a dit:Franchement le débat tourne au ridicule, maintenant c'est soit disant les français qui n'ont pas de savoir vivre... et on cite comme contre-exemple Europa park, le parc étranger ou il y a les plus de français. Il y a comme un problème dans l'énoncé :roll:.
Le parc allemand ou les Français abîme les roches du bluefire :roll:
Tiens un début de réponseCela dit, tu noteras que j'aimerais quand même visiter d'avantage de parcs à l'étranger pour vérifier cette hypothèse.