En effet je pense que les fumeurs dans les files d'attente c'est assez désagréable, mais disons que la plupart ont la politesse de ne pas le faire.
J'avais vraiment apprecier le système des Smoking Points à Alton Towers. Evidement, le parc est suffisamment grand pour permettre ce genre d'aménagements, mais si celà est bien fait (agréable et en nombre suffisant), celà permet au parc de mieux faire respecter l'interdiction dans les files.
Je suis non-fumeur, et comme tout le monde, j'aime bien quand les gens sont polis. De là à les parquer, c'est un autre débat, surtout dans les lieux fermés.
Mais dans les parcs d'attraction à ciel ouvert, franchement, où les gens se rendent pour leurs loisirs, il est regrettable de constater que la simple politesse et le bon sens ne suffisent pas à régler ce genre de soucis !
On pourrait aussi interdire les gens vulgaires, ceux qui sentent mauvais, ceux qui parlent trop fort, ceux qui se croient chez Mamie... Bref, les cons et accessoirement les gamins.
Regrettable aussi que des hommes politiques trouvent des idées de débats à la con pour exister à leur échelle...