Vertical Meeting 2015 - 22 et 23 août / Efteling et Walibi Holland

Statut
Ce sujet est verrouillé
Justement, c'est parti pour les inscriptions, et pour ceci merci de répondre à toutes ces questions en me les envoyant par MP !
Ensuite, une fois validée, je posterai votre inscription dans un topic dédié, comme à chaque Trip, pour avoir une vue d'ensemble et pouvoir s'organiser au mieux pour tout le monde  :mrgreen:

Seules les informations non personnelles seront mises dans le topic public.

Nom :
Prénom :
Numéro de téléphone :
Lieu de départ (vendredi soir possible ?) :
Participation à Efteling : Oui / Non
Hôtel du samedi au dimanche : Oui / Non
Participation à Walibi Holland : Oui / Non
Retour dimanche soir ou lundi matin ? :
Possibilité de co-voiturage (indiquer si vous êtes conducteur + nbre de places disponibles) :

Je vous remercie tous  :mrgreen:

BenJ, est ce que tu pourrais me dire si tu as reçu le miens ?  :-D

Car je ne le trouve pas dans mes messages envoyés, mais je l'ai pourtant fait ^^

Merci  :-)

bandit a dit:
BenJ, est ce que tu pourrais me dire si tu as reçu le miens ?  :-D

Car je ne le trouve pas dans mes messages envoyés, mais je l'ai pourtant fait ^^

Merci  :-)

Pour pouvoir lire un message envoyé, il faut cocher la caser "Sauvegarder une copie dans ma boîte d'envoi". Tu es sûr que tu l'as fait ?  :-)

D'ailleurs, fait pour l'inscription !

BenJ a dit:
Oui, Florian et moi partirons de Paris. Avec sûrement ECE d'ailleurs pour compléter la voiture.

S'il vous reste une cinquième place ou un second convoi parisien, je suis des votre. *espoir*

De volontaires pour un covoit le samedi uniquement, départ de Lille ? 3 places dispo, voire 4.

Faut etre sur à 100% pour l'inscription ? Moi je ne sais pas encore, enfin je ne sais pas comment je pourrais m'y rendre pour le moment.

Hello à tous,

- Oui Bandit j'ai bien reçu ton MP. Je ne fais pas tout de suite le topic de récap pour laisser les gens s'inscrire encore un peu, mais mercredi je mettrai toutes les infos en ligne pour s'organiser au mieux.
- Oui Joris je préférerais que les gens soient sûrs quand ils s'inscrivent car je m'appuie totalement sur les inscriptions pour ma communication auprès du parc, pour la réservation d'hôtels, et les propositions de covoiturage..

RémiPa a dit:
C'est envoyé.

Si on peut se faire une bagnole nordiste, c'est sympa. Dommage que tu ne fasses que le samedi Antoine...

J'ai pas le choix je ne peux prendre qu'un jour sur le WE avec le taff... :|

bandit a dit:
Du coup si il vient, la voiture sera complète si tu viens avec quelqu'un Gzero  :wink:
Oui, normalement, je viens aussi avec un pote.
Covoiturage à 4, ça sent la chaude ambiance dans la bagnole!!

Statut
Ce sujet est verrouillé