Vertical Meeting - Août 2015 - Efteling / Walibi Holland

Minijul

Membre
14 Mai 2009
5 662
4
45
Lyon
www.minijul.com
Ayant à l'instant reçu la première photo de groupe de nos chanceux ERT-riders sur Baron, je me permet d'ouvrir ce topic TR qui n'est pas le mien !

Bon trip à tous et faites nous en profiter ici !

CNC-YAiUkAAtVA4.jpg:large
 
20150822_171131_zpsdxc5d7ic.jpg

L'actuelle très, très, très longue queue de Droomvlucht. On pleure déjà.

(Et un cyclope, c'est cadeau)
 
Il devait y avoir grosse affluence a cette époque de l'année + le temps magnifique non ?? Pas trop pénible ? Par contre l'ERT sur Baron c'est la grande classe ! Bien joué BenJ !  :mrgreen:
 
Y'a des nouvelles têtes, ça serait cool de taguer les gens. :mrgreen:

En espérant que vous avez passé une bonne journée, en tous cas le temps d'attente... avait l'air d'être au rendez-vous. :-)
 
KingRCT3 a dit:
en tous cas le temps d'attente... avait l'air d'être au rendez-vous. :-)
Quand j'y suis allé en nocturne et ce malgrès une foule énorme , max 65 min d'attente au Baron
Les ope était très speed  ( contrairement à dimanche ou lundi )  :wink:
 
Superbe journée à Efteling avec un ERT du tonnerre le matin où nous avons pu enchaîner les tours sous le regards médusés des premiers visiteurs déjà dans la zone.
Merci au parc Efteling pour ce superbe cadeau, et merci à Monika de nous avoir accompagnés jusqu'à la bête.

Le temps était magnifique et les temps d'attente plutôt élevés, mais comme nous avions fait tous les Coasters le matin, on y est allés tranquilles l'après midi.

CNC_xWMWcAAlEFT.jpg


Baron jamais en dessous des 2h et même 2h30 à cause de la panne. Un ride de Joris de nuit complètement timbré l'attraction était tellement chaude qu'on se demande si on n'allait pas dérailler !

Là je m'apprête à me coucher.

Oh, mais qu'entends je au loin ? Il semblerait que je sois un cachotier et que j'aie bien caché le second ERT du meeting  :secret:
 
J'ai compris en gros ce que ça signifiait mais c'est quoi ERT exactement? Exclusif Rides ....... ?
 
Moi aussi, à l'instar de Minijul je dois avouer qu'un ERT sur Goliath me rend très très jaloux !
Ah Goliath  :love:
 
La voilà cette ERT sur Goliath dont on parlait, surement un très bon moment ! Ca fait parti des coasters que j'aimerai vraiment tester en Europe.

Enfin pour me rendre VRAIMENT aigri pour de bon ils faudrai une ERT sur EGF  :-D Là je vais chercher une corde pour en finir si je n'ai pas la chance d'y assister  :-P
 
Pfff... ERT sur Baron, sur Goliath... La chaaaance ! :-)

Rem10 a dit:
Enfin pour me rendre VRAIMENT aigri pour de bon il faudrait un ERT sur EGF  :-D Là je vais chercher une corde pour en finir si je n'ai pas la chance d'y assister  :-P

C'est 700€ pour la demie heure d'ERT sur EGF il me semble (enfin c'est cher quoi). C'est devenu payant depuis que Studio 100 a repris le parc.