Vertigo : Nouveau coaster à Walibi belgium

je vien de passer a walibi aujourd hui et je peut dire et affirmer que bientot le vertigo ouvrira.
Les derniers test intensif sont effectués maintenant reste l ouverture elle meme a attendre.
A bientot sur le VERTIGO
 
Le vertigo aurait du ouvrir de manière informelle la semaine dernière. Des soucis techniques sont venus troublet ce chaleureux programme.
Mais ce n'est pas grave, l'attraction tourne depuis deux jours en conditions réelles sans rencontrer de prblèmes.

L'ouverture reste donc imminente, probablement dans le millieu de la semaine prochaine

On apprend que la DNV (organisme chargée de controlée le bon fonctionnement des attractions) a assissté aux tests et a donné leur approbation pour l'ouverture. De même que le corps des pompiers de Nivelles c'est chargé, en collaboration avec le parc, aux tests d'évacuations d'urgence.

Même si le parc ne fait encore a ce jour aucunes déclarations officielles, beaucoup de bruits se fait entendre. L'attraction pourrait ouvrir au public dans les heures à venir.

Cependant, l'ouverture se fera discrète.
En effet, l'attraction devrait être en fonction de manière ponctuelle sans publicités. L'inauguration officielle devrait se passer pour le début de la saison 2008. (source Screamscape).

source www.walibi.org
 
Je suis passé ce mercredi à walibi et non pas encore ouvert il faudra attendre encore,l ouverture serai prévue pour le mois de juin mais il n y as pas encore une date bien précise. on verra la suite. je vous tiendrai au courant.
 
Harsaphes a dit:
La TUV est au parc depuis aujourd'hui et pour l'instant elle n'est pas ok pour donner son accord à l'ouverture de l'attraction... Au plus tôt, ça sera pour dans 10 jours

ouai c'est pas faux j'ai été à walibi belgium, et c'était les test! :mrgreen:
 
Grande Ouverture
Par ses quelques lignes je vous annonce que le vertigo a enfin ouvert ses porte depuis hier 17h
Attention, nottez que l'attraction n'est pas encore ouverte non-stop, celle-ci propose de temps a autres des "soft opening". Il faut donc être au bon moment pour en profiter.

 
Voici le feedback de maverick sur cp:
http://www.centralpark-fr.com/leforum/vertigo_infos_et_avis-vt13066.html