Vertigo : Nouveau coaster à Walibi belgium

non non quand tu vois a la vitesse que ca avance,ca sera surement prêt pour dans 1 mois,en plus ce ne n'est pas un genre de coaster que ets long a construire...a chaque fois que je passe devant,je voit que ca avance a une vitesse phénomenale.
 
ouais d'office mais deja les nacelles elles sont surement directement livrées comme ca...et quand on voit la vitesse a laquelle ils ont detruit le tornado et que ils ont directement construit dessus,y'a deja un pillier placé.a mon avis ils sont bien pressés et ils comptent avoir fini dans pas longtemps... :D
 
La grand eroue j'ai eu le vertige dedans, parce qu'elle s'est bloquée tout au dessus(normal, por faire monter les gens) mais mon voisin sachant que je flippais en hauteur a commencé à secouer la cabine, et a sortir sa tête par la petite fenêtre :lol:

C'est un salaud quand même ^^.
 
moi aussi je m'amuse a faire ca avec ceux qui ont le vertige :lol:
moi je n'ai pas du tout le verige,je ne sais pas ce que ca fait mais pour moi c'est surement quelque-chose de psychologique...par exemple,quand tu es en avion,tu as le vertige?
 
Non, mais, c'est quand lke vide est visible, et aussi je suis claustrophobe, donc on était enfermé la haut dans cette grande roue, j'ai cru au début que c'était une panne(j'ai paniqué ptdr), et puis en regardant le vide j'ai stressé...
Dans la grande roue j'ai eu peur parce que ça s'arrete, brrr, sinon dans le loup-garou, vampire, etyc, j'ai pas peur de la hauteur.
_________________
 
Regarder un peu ce poteau avec les passerelles...

http://www.walibi.be/tools/construction/WBE/FR/28-03-2006/index.cfm

Perso j'aime pas du tout, niveau esthétique c'est vraiment horrible :evil:
 
ce ne sont pas des passerelles,ce sont des supports pour suspendre le parcours quand il va tourner autour su piquet :wink:
sinon j'essayerai de prendre des photos demain,le plus pret possible du parc.mais je ne vous promets rien,tout dépend du temps et je ne suis pas sur que j'aurai un appareil a ma disposition!