Vertigo : Nouveau coaster à Walibi belgium

ouais c'est vrai :D c'est dommage aussi que les piquets soient gris,j'espere qu'ils vont les repeindre apres.c'est pas tres beau,ils devraient mettre des couleurs.sinon moi j'y vais le 4 avril a walibi;je suis pressé de voir ca de pres.
et je suppose que certaines allées vont êtres fermées a voir l'etat dans lequel elles sont...

Haaaaaaa que je suis presser de voir tout ca fini. Vivement le 3 avril pour voir tout cela en vrai.

Bon les gars il faudrait arreter de poluer les topics .... du genre :

Tu vas le 3avril à walibi ?
Apparement oui ou il y passe.
Oui j'y vais le 3 avril, pourquoi?
Parce-que Plastik y va aussi !!
Tu comprends vite koko

Ce genre de message peur se regler par MSN ou MP ... juste histoire que dans le sous forum " coaster europeen" on parle des coaster europeens ... Au pire, vous ouvrez un topic dans la file d'attente " Visite des parc" Avec les dates de vos visites ... comme ça on s'y retrouvera ...

Merci de votre comprehention...

Kary
:wink:

Pour revenir dans le sujet, je voudrais dire que jai peu de l'impact qu'aura cette attraction sur le parc : c'est haut.... très très haut au dessous des autres attractions, apparemment ca va circuler dans le parc et quand on voit les piliers de 2m de diamètre, ca fait un peu peur... :roll:

Qu'en pensez vous ?

ben c'est sûr, j'avais pas encore pensé à ça :?

Mais quand on regarde le Dalton Terror, il est aussi largement au-dessus des autres attractions, et pourtant ça gache pas !

Ah ouais, mais le Dalton, c'est qu'une tour, Vertigo, c'est carrément tout un parcours.

Franchement, je sais pas, faudra voir, mais ça serait bête de gâcher tout le parc à cause de cette attraction :roll:

Moi j'y suis allé à Walibi belgium en août 2005 ...Mais à part Loup-Garou,les daltons et le cobra il n'y a pas non plus d'attractions extraordinaires...Mais c'était pas mal.

Vertigo est terminé maintenant...Ils sont entrain de faire la gare et ils vont bientôt commencer les tests...J'ai vu plusieurs fois qu'ils étaient entrain de faire monter et descendre des nacelles sur l'ascenceur...

En tout cas,apparemment c'est presque sur qu'il va ouvrir pour le 18 juillet!

Cérémonie d'ouverture prévue pour le 8juillet je crois ;-), Ils ont déjà fait les test avec des nacelles lancées sur le parcours, tout à l'air de bien aller.

Je crois que ce coaster vaut bien mieux que le mixeur Tornado ;-)

Bon je crois que je vais demander au parc quand vertigo ouvre vraiment parce que ça balance tout et n'importe quoi donc comme je vais aller tous les jours de juillet à wb...

Moi j'avais demandé à plusieurs membres du personnel,ils m'ont tous dis que c'etait le 18 juillet...enfin j'espere quand même que ca sera le 8! Mais en tout cas,je ne ferai surement pas l'attraction le jour de l'ouverture,ca sera encore le bordel comme l'ouverture du "nouveau" Walibi Belgium.C'est à dire les V.I.P et tout ca...

bon j'ai envoyé un mèl à walibi belgium, ils m'ont répondu que vertigo ouvrait le 15 juillet :!:

superct a dit:
Moi j'avais demandé à plusieurs membres du personnel,ils m'ont tous dis que c'etait le 18 juillet...enfin j'espere quand même que ca sera le 8! Mais en tout cas,je ne ferai surement pas l'attraction le jour de l'ouverture,ca sera encore le bordel comme l'ouverture du "nouveau" Walibi Belgium.C'est à dire les V.I.P et tout ca...

boho pour un parc disney je veux bien des VIP, mais pour un parc walibi, quel genre de vip ? :roll:

pal a dit:
boho pour un parc disney je veux bien des VIP, mais pour un parc walibi, quel genre de vip ? :roll:
Bein Eddy Merckx ou Annie Cordy !!!

merckx_9990642.mittel.jpg

27.jpg
[/url]