Vertigo : Nouveau coaster à Walibi belgium

pal a dit:
superct a dit:
Moi j'avais demandé à plusieurs membres du personnel,ils m'ont tous dis que c'etait le 18 juillet...enfin j'espere quand même que ca sera le 8! Mais en tout cas,je ne ferai surement pas l'attraction le jour de l'ouverture,ca sera encore le bordel comme l'ouverture du "nouveau" Walibi Belgium.C'est à dire les V.I.P et tout ca...

boho pour un parc disney je veux bien des VIP, mais pour un parc walibi, quel genre de vip ? :roll:

T'aurais du voir à l'ouverture de Walibi,on a du attendre 12 h00 pour monter dans les attractions...Bien sûr,ce n'etait pas des "VIP" célèbres hein! C'etait des dizaines d'invités spéciaux,mais ils avaient bien une carte avec "VIP" dessus...les gens les plus détestés!
 
Intéressant ! :D

Auntant Vertigo ne m'avait jamais attiré, autant là ! ^^
Le coaster à l'air vraiment fun, bien haut pour une bonne promenade dans les cieux, et une bonne vitesse pour pimenter le tout ! :lol:

Pas mal, pas mal du tout finalement :D

Reste plus qu'à savoir la date officiel de l'ouverture, et je suis impatient de découvrir la gare 8)
 
Oui tu n'as pas vu sur le site de Fanta il y a un concours pour gagner des prix
 
LE VERTIGO N'OUVRIRAS PAS CETTE ANNE

http://www.walibi.be/walibibelgium/vertigo/index_fr.cfm
 
Vertigo n’est pas seulement un tout nouveau concept, il utilise également une nouvelle technologie de pointe qui, actuellement, n’existe pas dans l’industrie des parcs d’attraction.

Et qui d'ailleurs, n'éxiste toujours pas dans aucun parc d'attractions...

Ralala, ces 5% alors... :roll:
 
MiKL a dit:
Et qui d'ailleurs, n'éxiste toujours pas dans aucun parc d'attractions...
Et qui, je l'appelle de mes voeux, n'existera JAMAIS PLUS dans AUCUN autre parc d'attraction !!! :x
 
Et moi qui comptait y aller pour essayer cette 'nouveauté'!


Au moins je garderais mes économies pour autres choses que du Vekoma(étant donné que la Turbine est tout le emps en panne).
 
Comme ca doit etre la deception pour les Walibi's fans :cry:

En tout cas, vaut mieux qu'il repousse à l'année prochaine si c'est pour que l'attraction soit tout le temp en panne et n'assure pas une securité parfaite des visiteurs :?
 
Malgré l'ouverture du vertigo qui a été retardée, j'ai quand même passée ma journée à walkibi, il faisait tellement mourant de chaud que les gens se couchaient à l'ombre et diminuait fortement loes files.



J'ai fais la turbine pour la première fois(enfin!), ça change des baffes du vekoma, dommage que le frein soit si brusque!
 
Moi j'adorerais aller une fois à Walibi Belgium ( j'ai deja fait Walibi Rhone Alpes c'est sur c'est pas trascendant ) mais simplement pour le fait qu'il y ai la Turbine, ma belle Turbine dont je reve depuis un ptit moment. :P

C'est clair que le Vertigo ne m'attire pas un brin :roll:

Mais bon le Vertigo a etait referencié comme un coaster sur RCDB et non comme un telepherique conrairement aux Alpines coasters qui, eux ne sont pas referenciés alors que ca ressemble plus à un coaster.