Vidéos du net

C'était un extrait de la vie passionante de 2 geeks à 5h30 du mat' qui n'ont fait que se parler sur msn toute la nuit  :-D

Punaise, mais en plein milieu de la nuit sur le fofo, on se fait vraiment chier quoi.

chicken a dit:
C'était un extrait de la vie passionante de 2 geeks à 5h30 du mat' qui n'ont fait que se parler sur msn toute la nuit  :-D

Punaise, mais en plein milieu de la nuit sur le fofo, on se fait vraiment chier quoi.

J'approuve, j'atteste, je confirme, je certifie, je témoigne !

Faut se sentir seul pour se parler jusqu'à 6H du mat', à parler de pubs, de rides, de vidéos, de coasters, de lobes d'oreilles, d'inclinaison plus ou moins importante de chicken devant ma si grande puissance au déchiffrage des paroles de la pub Lustucru, à quelle importance cela aurait sur l'impression que ça donnerai s'il s'inclinait plus ou moins de dos ou de face, mais aussi de pénétration auditive ! Enfin bref, tout un programme !

Eh oui, c'est comme ça :mdr:

Je ne croit pas qu'elle était déjà posté ;-).

Sinon remarquez quand même que c'est des rails qui ressembles à du Schwarkopf et pas à du Vekoma pour une fois :-D.

C'était le court métrage qui passait généralement avant Là Haut au ciné  :wink:

Aaaaah, Friends, qui n'aime pas cette série ? Impossible d'être passé à côté !
J'ai trouvé une petite vidéo sur la série. En fait, c'est une compile des passages d'un épisodes où il y a Gladys. Mais qui est Glayds ?
Pour comprendre, il faut regarder:

En VO (le meilleur selon moi):
F.R.I.E.N.D.S. Gladys

En VF (montage réalisé par moi même pour les francophones):
Friends - Gladys (Français)

Qu'en pensez vous ?  J'en ai d'autres si ça vous interesse, mais en VO, parceque c'est beaucoup mieux!  :wink:

J'ai regardé ce soir le 5eme épisode de l'émission scientifique "Bang goes the Theory"

Au début ils expérimentent le niveau de sensibilité à l'adrénaline d'un des présentateurs et cela se passe à Thorpe Park, voici le lien sur BBC iPlayer, je ne suis pas sure si cela va fonctionner en dehors du Royaume Uni et si certains sont intéressés je pourrais enregistrer une rediffusion et créer un divx.

http://www.bbc.co.uk/iplayer/episode/b00mbvmz/Bang_Goes_the_Theory_Series_1_Episode_5/

La page se charge mais on ne peut voir la vidéo que depuis le Royaume Uni. :wink:

Personnellement je viens de tomber sur cette petite vidéo en Lego qui représente les jeux vidéos des années 80's.

8-bit trip

:-)