Vidéos du net

Je traine sur le JDG, mais ne suis pas un Geek pour autant :D Juste un peu plus passionné que certains  :evil:

Ben moi je suis un Geek, mais je connait le JDG uniquement de nom, je n'y suis jamais allé  :-P
Sinon la vidéo est franchement super bien faîte, j'ai adoré  :-)

Spacecoaster a dit:
Alors Bob, on traine sur le JDG ?  :-D

HS mais effectivement, je l'ai trouvé sur ce site. Site que je visite souvent vu que la majorité des informations divulgées m'intéressent.

On avait déjà évoqué les hallucinations auditives, j'ai toruvé une vidéo avec un med-play de pleins de musiques, et on entend de drôles de choses...

C'est tordant, j'adoe les phrases qu'on arrive à entendre, surtout quand ça vient des plus grands   :-D

"Nous battons les oeufs, et cuicui ils sont durs"

"On lavait les chats battus"

"Grand contrôles de mes tétons (8)"

"C'est bizarre de là haut de lécher ton mammelon"

chicken a dit:
On avait déjà évoqué les hallucinations auditives, j'ai toruvé une vidéo avec un med-play de pleins de musiques, et on entend de drôles de choses...

C'est tordant, j'adoe les phrases qu'on arrive à entendre, surtout quand ça vient des plus grands   :-D

"Nous battons les oeufs, et cuicui ils sont durs"

"On lavait les chats battus"

"Grand contrôles de mes tétons (8)"

"C'est bizarre de là haut de lécher ton mammelon"

OH VACHE  :mdr: trop fort !

Absolument excellent j'étais vraiment explosé en écoutant! :-D :-D
Sinon pour les fans de la série How I Met Your Mother et ceux qui ne connaissent pas aussi je vous présente : Le CV vidéo de Barney Stinson (vidéo sous-titré par mes soins depuis l'épisode original) :
Barney Stinson video CV

Voilà il y en a qui vont surement pas trouvé sa drôle mais en connaissant la série et le personnage je suis explosé à chaque fois :-D

Arofly a dit:
Mais il est trop attardé ce gars !  :idiot: Comme tu le dit, heureusement que le ridicule ne tue pas !

Une vidéo qui m'a vraiment, vraiment marqué sur le net, et qui est d'ailleurs maintenant très connue, c'est cet Allemand qui s'énerve sur Unreal Tournament :

Un allemand qui s'énerve contre son ordi

Vraiment impressionnant  :-o

Sa m'étonne pas que son ordi' il marche plus  :-D
Mais j'ai adorée quant il cherché la touche "ECHAP" par terre  :mdr:

alexo a dit:
Voilà il y en a qui vont surement pas trouvé sa drôle mais en connaissant la série et le personnage je suis explosé à chaque fois :-D

Elle est énorme cette vidéo mais c'est sur qu'il faut connaître la série pour comprendre ! Ah ce Barney ! Quel numéro  :-D

Par contre la vidéo de Baptiste l'enfant du web c'est clair qu'il a un problème !
Le pire c'est qui dit qu'il est dans un collège a Queuleue c'est pas très loin de chez moi !  :-o Ça fait peur faut que je voye si je ne connais pas des personnes qui le connaisse  :-D

Arofly a dit:
Une vidéo qui m'a vraiment, vraiment marqué sur le net, et qui est d'ailleurs maintenant très connue, c'est cet Allemand qui s'énerve sur Unreal Tournament :
Elle a déjà était poster dans la section  :-( ! (trop classique)

Sinon ce que chicken à trouver ma fait quand même bien déliré  :-D
Et la vidéo de baptiste  :mdr: , c'est de l'auto-moquerie on pas ? Je me demande vraiment parce-que la c'est pas possible d'être c** a ce point là !

Coaster-addict a dit:
Ma parodie préférée de cette vidéo (désolé sous titre en anglais):

Ce mec la, a du changer de nom et déménager !
Car il et tomber en dépression, du a un lynchage virtuelle.

La base de cette vidéo a été voler pas 3 camarades de classe....!!!!