Purée mais quel bon Geek ne traîne pas sur le JDGSpacecoaster a dit:Alors Bob, on traine sur le JDG ?
J' ai remarqué aussi que beaucoup de Parkfan sont Geek
Purée mais quel bon Geek ne traîne pas sur le JDGSpacecoaster a dit:Alors Bob, on traine sur le JDG ?
Spacecoaster a dit:Alors Bob, on traine sur le JDG ?
chicken a dit:On avait déjà évoqué les hallucinations auditives, j'ai toruvé une vidéo avec un med-play de pleins de musiques, et on entend de drôles de choses...
C'est tordant, j'adoe les phrases qu'on arrive à entendre, surtout quand ça vient des plus grands
"Nous battons les oeufs, et cuicui ils sont durs"
"On lavait les chats battus"
"Grand contrôles de mes tétons (8)"
"C'est bizarre de là haut de lécher ton mammelon"
touffman a dit:
Arofly a dit:Mais il est trop attardé ce gars ! Comme tu le dit, heureusement que le ridicule ne tue pas !
Une vidéo qui m'a vraiment, vraiment marqué sur le net, et qui est d'ailleurs maintenant très connue, c'est cet Allemand qui s'énerve sur Unreal Tournament :
Un allemand qui s'énerve contre son ordi
Vraiment impressionnant
alexo a dit:Voilà il y en a qui vont surement pas trouvé sa drôle mais en connaissant la série et le personnage je suis explosé à chaque fois
Elle a déjà était poster dans la section ! (trop classique)Arofly a dit:Une vidéo qui m'a vraiment, vraiment marqué sur le net, et qui est d'ailleurs maintenant très connue, c'est cet Allemand qui s'énerve sur Unreal Tournament :
C'est définitivement un gros fake, filmé par "Der echte Gangster", Fox Tobias, qui a fait plusieurs vidéos parodiques de ce genre.guiguidu85 a dit:La vidéo du gars d'Unreal, je l'avais déjà vu sur un autre forum. On se demande s'il a fait exprès ou pas!
Coaster-addict a dit:Ma parodie préférée de cette vidéo (désolé sous titre en anglais):