Vidéos du net

Vous l'aviez attendu, vous baviez devant le preview que l'on vous passait à longueur de temps à la télé, et bien le voilà, la bande annonce officiel est sortie...Mesdames et messieurs, veuillez-vous levez pour cette évènement cinématographique majeur, voici la bande annonce de :

Olivier de Carglass : Le film

Olivier Carglass : Le Film

Bon je sais vous allez me dire des lipdub on en a vu 10000 fois... Bon mais j'avais envie de partager un de mes préférés, réalisé par les étudiants de l'Université du Québec à Montréal

LIPDUB - I Gotta Feeling (Comm-UQAM 2009)

Avec comme musique l'excellente chanson des Black Eyed Peas, I Gotta Feeling

PUNAISE ! Tout est énorme dans cette vidéo, même l'école est absolument gigantesque !

Ah mon dieu la fac :love: Je me rappelle que ma soeur avait souvent des projets comme çà, leur prof leur donner un sujet, en un défis, ils devaient réaliser un mini-clip. Ils en avaient fait un sur des fausses VIP, c'était énorme, ils ont carrément demandé l'autorisation d'aller sur un aérodrome pour réaliser une scène. Enfin bref.

Alors celle-là, je me la ré-écoute deux fois par jour minimum, elle est énorme :mdr:

Non mais faut dire le contrôleur il cherche un peu... A dire "Bah y'a que deux pistes à De Gaulles monsieur" :-D

AF735 CdB a la retraite vs tour de controle

CdB AF735 : "Cooonaarrrd"
CdB AF735 : "Vous êtes des enfoirééés vous travaillez comme des cooons"
---
Pilote sur la fréquence: "C'est Confucius qui a dit que l'invective ne déshonore que son auteur."
CdB AF735 : "Ta gueeeuuuleee"

Hey ! Le chinois (Japonais ? Coréen ?) a repris mon idée d'Ejection Seat incliné -dont j'ai moi-même été inspiré par la vidéo de la femme qui se fait tirer par un quad et éjecter avec des élastiques.  :-P

Et excellente la vidéo de l'étudiant ! Maintenant faire ça en conditions réelles...Faut avoir un sacrée culot !  :-D