Vidéos du net

J'avais vu cette vidéo à la télé, je croyais d'ailleurs que c'était une pub pour les forfaits bloqué M6 Mobile (ils font toujours des pubs du genre), et puis en faites non  :-D

Voici la vidéo du Six Flags Tournament of Thrill Rides présentée sur FaceBook, je la trouve vraiment magnifique, les angles de vues, les effets, tout est sublime...

Thrill Ride Six Flags

Le clip des Jeunes et limité c'est une pub pour Universal Mobile !  :mrgreen:

Voici la vidéo du Six Flags Tournament of Thrill Rides présentée sur FaceBook, je la trouve vraiment magnifique, les angles de vues, les effets, tout est sublime...
Je plussoie ! On en redemande des images comme ça !

Ouai la pub pour universal mobil est vraiment super ^^

" Et moi j'ai toujours pas d'poil ...." xD il dit sa dans une finesse  :-D

http://www.zapiks.fr/avalanche-en-camara-embarqua-1.html¨

WOW ! Pour un fada de ski comme moi, je peut vous dire que ça me calme. C'est vraiment une des choses que j'ai vue des plus impressionnantes de ma vie... Là, j'arrive à imaginer la force d'une avalanche, et l'état mental dans le quelle tu es quand t'es sous 1 mètre de neige... Je crois que je vais être encore plus prudent quand je sors des pistes. Brrrrrrr, ça me donne la cher de poule d'entendre pleurer le mec à la fin. Et encore heureux que lui soit bien équipé, et que ces copains soient très efficaces ! Amen.

Bref,  une vidéo a montrer à tout skieur !!!