Vidéos du net

C'est grandiose... imaginez du mozard  :-D

haru_style24 a dit:
J'ai trop envie de mettre la pub IKEA :

J'aime trop cette pub  :mdr:

Ah trop tard... tu l'as mise avant moi  :cry: cette pub m'éclate, surtout à la fin en voyant la tronche de la bonne femme en criant "WAOUUUUUUUUUH!!!"

Mdr énorme  :-D  J'imagine trop la gueule des gens qui font les voix, quand on leur a donné le texte.

"Si j'avais une queue, j'en serais si fière que je ne la laisserais jamais tomber, je la balancerait elle pointerait vers le soleeeeeeeil".
"Ma queue serait grande, puissante et jolie, touffue et violette aussi".
"Je dois trouver une queue Winnie, mais comment???"

chicken a dit:
Un nouveau phénomène énorme (que j'adore) dans les écoles: Les LipDubs.

Ca consiste à réaliser un clip musical dans le but de divertir, et faire la promotion d'une entreprise, ou école (dans ce cas).

Ouais enfin c'est pas nouveau, on va juste dire que ça c'est tellement démocratiser que maintenant tout le monde le fait et que mis à part une poignée, ils valent plus grand chose.

c'est comme les flash mob, maintenant que tout le monde en fait on en voit une quantité de bien nul (sans compter les récupérations commerciales de ces évènements) et ça perd de plus en plus de son intérêt !

moi ce qui me fait bien marrer c'est l'équipe du site Vimeo, qui s'éclate à faire des vidéo sur les membres de son staff !

Brad!

Janus a dit:
Ouais enfin c'est pas nouveau, on va juste dire que ça c'est tellement démocratiser que maintenant tout le monde le fait et que mis à part une poignée, ils valent plus grand chose.

c'est comme les flash mob, maintenant que tout le monde en fait on en voit une quantité de bien nul (sans compter les récupérations commerciales de ces évènements) et ça perd de plus en plus de son intérêt !

moi ce qui me fait bien marrer c'est l'équipe du site Vimeo, qui s'éclate à faire des vidéo sur les membres de son staff !

Brad!

+1  :mrgreen: