Vidéos du net

airtime a dit:
vous avez déjà vu un dieu du légo? Lui il est le dieu du légo!
et d'autres sur youtube!

Tu m'excuses mais mon Dieu est bien supérieur au tien  :-D

LEGO-Fahrgeschäft Vortex
y a un souci avec la vidéo... message: L'URL contient un ID vidéo incorrect.
Allez sur youtube est recherchez: LEGO-Fahrgeschäft Vortex ( la 2ème )

Impossible, malgrés mes recherches de retrouver le bon vieux topic "Jeux vidéos" du forum... :-( Donc je case ça ici :

Dernière vidéo grndiose, avant le lancement de Call Of Duty : Modern Warfare 2

Call of Duty: Modern Warfare 2 Launch Trailer (Official HD)

Phénoménal !  :-o

Aie aie, mon porte monnaie va souffir en cette fin d'année : assassin's creed 2, Modern warfare 2, Just cause 2, extensions de GTAIV...et bien d'autres ! Que du bon !

jmy2905 a dit:
Tu m'excuses mais mon Dieu est bien supérieur au tien  :-D
LEGO-Fahrgeschäft Vortex
y a un souci avec la vidéo... message: L'URL contient un ID vidéo incorrect.
Allez sur youtube est recherchez: LEGO-Fahrgeschäft Vortex ( la 2ème )

Pour faire ce genre de machine j'ai casi tout le matos dans mon placard  :-D Il ne me manque qu'à peu de chose prés 30 euros à investir pour la réaliser entièrement (manque encore 1 moteur , 2-3 engrenage important , et surtout l'engrenage central qui vaut très cher dans les 5euro a peu près )
J'ai la plaque mais j'ai pas envie de la sacrifier  :lol: !

Oui ^^ c'est le.glaude qui a fait cette creation !
Et beaucoup d'autre !
Il était sur Universofrct avant !
Mais il ne joue plus trop a cause de son travail !

Bob! a dit:
Je ne sais pas si le pire est le fait qu'il crie "GOLEMAAAAAR ! !", qu'il soit moustachu, ou simplement le fait que la parodie est minable, mais...Oh mon Dieu...  :-D
Aie , mes yeux j'ai mal , mes oreilles sont détruites !
C'est terrible mais ce ne serait pas le contre-effet du vaccin contre la grippe A ça ? :?
:-D

A 2 min 56 il y a Longleat House que nous avons fait, j'aime bien les labyrinthes et c'est loin d'être aussi facile que cela en a l'air.

Pour la pub de la 5008, le parc utilisé est Playland, à Vancouver ( Le corkscrew au fond est le même que celui utilisé pour FD3 )