Oui et non. Le principe qu'il n'y ait au début qu'une seule personne qui dance ressemble à une flashmob. Mais en fait, une flashmob, ce n'est pas tellement ça! C'est un rassemblement en petit ou gros commité, organisé à l'avance sur Internet (facebook est utile pour ça). Les danseurs se retrouvent à un endroit précis à une heure précise (en général, cela se fait dans une grande gare), et voila...
Sinon, j'ai trouvé ce petit clip sur Youtube. Pas très original, je l'ai juste trouvé car je voulais entendre la musique qui accompagnait ce clip. Au final, voici cette vidéo.
Blame Ringo - Garble Arch (A Day in the Life of Abbey Road)
Je ne sais pas si les londoniens doivent apprécier ça, à force. C'est touristique, OK, mais ça doit être un peu saoulant à force de voir débarquer 10 piétons débarquer sur LE passage piéton pour prendre une photo qui ne donnera rien, au final ...
J'adore les Beatles, leur oeuvre générale, et bien évidemment je penserais à la couverture d'Abbey Road lorsqu'un jour je traverserais cette route devenue mythique. Mais bon... les londoniens ne doivent plus tellement l'entendre de cette oreille.