Vidéos du net

Gros bide en effet, mais le premier qui fait des dédicaces et qui ne sait pas trop ou mettre les bras, ce n'est que guère mieux... :-D

Et le rapport avec le rappeur tient ??? (rapor rapeur :-D... :oops:)

Quand à Coaster-addict, le bide a moins de charme je trouve dans le sens où à quelque part, c'est grandement voulu pour l'émission je pense !

On le tient notre X factor  :-D
Ça vas faire le tour du monde avec le net  :evil: Il va faire tomber les femmes  :-D enfin...  pauvre France.

La premiere video ....

EXELLENT !!!!  :-D

Je l'avais vue sur facebook et j'etait pliée en deux  :-D

Celle avec le bébé et beyonce est pas mal non plus ^^

C'est vraiment ridicule
C'est une blague ??                        :mdr: :mdr: :mdr:

Ils ont vraiment que CA à foutre... Mais bref, ça change pas de d'habitude... Mais bon, quand tu penses qu'il s'agit d'une musique de la Star Academy canadienne, c'est ptete bien ce qui ferait le plus peur dans l'histoire...

Lip Dub UMP 2009 : CULTE !

Le voilà enfin publié... Navrant... personnellement j'ai pas pu aller jusqu'au bout :-o

En plus ils ont rien compris au lip dub, qui doit être réalisé en une seule prise...

EDIT : je viens de lire le blog de Jake Lodwick :créateur de Vimeo et du terme même de lip dub, il était aussi membre de Connected Venture, la première compagnie à faire un lip dub :

"Dominant French political party UMP did their take on the office lip dub, and now it’s leaked and on the news.
The whole point is to get it in one take!! Editing sort of defeats the purpose."

Aaaaah la fameuse vidéo leakée avant sa sortie officielle sur le net! J'en ai vu quelques morceaux à la télé, et c'était tellement affreusement moche que je n'ose pas la regarder en entier.

Sinon, ça fait quelques mois que je connais cette musique et cette petite vidéo, mais elle me fait tellement rire que je ne peux que la partager ici.

Le Café - Oldelaf & Monsieur D

Au passage, ce groupe, Oldelaf et Monsieur D, est en train de faire sa toute dernière tournée qui se terminera début 2010. Grosse hésitation pour acheter des billets s'ils passent près de chez moi ...

Le Café, j'avais déjà posté la vidéo l'année dernière  :evil:

Pour en revenir au lipdub, je vous fais une compile des meilleurs VRAIS Lipdub tournés dans des écoles:

EMYLON:

UQAM Université de Québec-Montreal:

LIPDUB - I Gotta Feeling (Comm-UQAM 2009)

D'ailleurs le mec avec un tee-shirt vert qu'on voit de 3.35 à 3.42, je le trouve vraiment vraiment trop beau, je sais pas pourquoi  :evil: Celui d'aprés aussi est pas mal..Ahem, enfin.

Et pour moi le meilleur de tous: