Vidéos du net

Qui n'a jamais rêvé de voir des poireaux faire un tour de Star Trek : Opération Enterprise ? Eh bien grâce à Movie Park Germany, c'est maintenant chose faites !

https://youtu.be/N5WJsReCjS8
 
Je poste chaque année le feu d'artifice du 14 juillet de Paris et j'attendais une captation de bonne qualité afin de vous la partager, plutôt que celle de FRANCE 2 qui coupe beaucoup de moments importants de par le fait qu'ils utilisent au moins une quinzaine de caméras.

C'était le retour de Groupe F à la manette (qu'on ne décrit plus), le résultat est bon avec des séquences qui se distinguent à mes yeux (11min10 ou encore à 17min). On notera qu'ils ont privilégié le public côté Trocadéro cette année avec des effets orientés sur ce côté de la tour ce qui est très étonnant.

J'aimerais également souligner les très nombreux problèmes qu'on repère notamment dans les feux placés sur la hauteur de la tour, nombreux ne se déclenchent pas ou avec du retard. C'est dommage en 2018 que le système soit encore autant faillible surtout que les conditions météos étaient parfaites et surtout avec les pionniers dans ce domaine que sont Groupe F.

https://vimeo.com/280596728

Vous pouvez partagez les feux dans votre coin également !
 
ValravnForce a dit:
On peut partager des vidéos qui n’ont rien à voir avec les parcs / coasters ici ?

Oh bein je pense que oui on est dans la File d'attente ici où "C'est souvent là qu'on parle de tout et de rien"  :-)

 
J’en profite alors pour vous partager une vidéo humoristique qui montre Paris pendant et après la victoire des bleus à la Coupe du Monde :

https://youtu.be/Z-Jq5tX0TLI


Cette youtubeuse fait également des vidéos sur des thèmes un peu plus sérieux comme les migrants ou l’isf (toujours de manière humoristique).
 
J'ai trouvé ça marrant ! Même si bon traiter quelqu'un de débile juste parce qu'il est heureux,enfin bref. Visiblement certains préfére tirer la gueule.
 
ah mais oui! j'adore cette youtubeuse, c'est l'autre connasse qui a sorti une vidéo homophobe et rabaissante à l'occasion de la Pride.
 
Je vois également rien d'homophobe la dedans. Les personnes qui passent dans la vidéo,sont pleines d'autoderision. Arrêtez de voir de l'homophobie partout  :wink:
 
Icecoaster a dit:
Je vois également rien d'homophobe la dedans. Les personnes qui passent dans la vidéo,sont pleines d'autoderision. Arrêtez de voir de l'homophones partout  :wink:

Dans la première version, elle n'avait pas flouté certaines personnes (les outant donc au grand public),
qui plus est, l'utilisation des termes pds, tantouzes etc. par une personne non LGBT me parrait complètement déplacée. Une fois encore, elle n'essaie pas de faire rire avec des personnes LGBT mais de personnes LGBT. C'est une vidéo homophobe, (et cette connasse a refusé de s'excuser, qui plus est).
 
Elle joue le rôle d'une personne de la manif pour tous, évidemment qu'elle va utiliser ce vocabulaire, c'est une parodie ... L'utilisation de ces mots n'est pas limitée à la manière dont les gays se nomment entre eux, un contexte ''fictionnel" (un jeu ici) peut aussi le justifier. En tant que personne LGBT je suis profondément inquiet de voir cette surrréaction, cette susceptibilité extrême (le paroxysme, c'est ce gars qui a fait le buzz en disant qu'il ne voyait pas ce qui faisait penser l'animateur qu'il était un homme) qui agite les minorités et qui sont COMPLETEMENT contre-productifs, suscitent l'incompréhension et la haine, la marginalisation, le ridicule.

Quand au floutage, elle filme l'espace public, donc aucun floutage n'est requis (quand on manifeste dans le cortège de la gay pride on en assume évidemment les conséquences puisque les caméras du pays sont braquées sur vous). Seuls les têtes à têtes peuvent requérir le floutage, mais j'ose espérer que si on ne veut pas être outé on commence par ne pas répondre à quelqu'un qui filme, et au pire qu'on demande à l'intéressé de ne pas diffuser/flouter. Dans tous les cas c'est au pire une maladresse qu'elle a vraisemblablement corrigée (donc pas non plus de mauvaise intention).
 
Kalistos a dit:
mais j'ose espérer que si on ne veut pas être outé on commence par ne pas répondre à quelqu'un qui filme

La caméra est cachée, pour beaucoup de personnes qui apparaissent dans la vidéo, elle n'ont vu qu'une fille agressive, et peu agréable.
Je pense qu'elle a retirer la première version que dans un soucis juridique, car faire apparaitre aussi clairement quelqu'un ne souhaitant pas être filmé est bien entendu préjudiciable.

Sinon, je pense evidemment que tu es complètement à coté de la blague, car de un, son coté hautain fait que de toute façon ses vidéos ne sont pas droles (celle sur la CDM ne l'est pas beaucoup plus et est teintée d'un doux mépris), et de deux, quand on fait une caméra cachée, aux dépends de minorités qui sont déjà cibles de railleries on réfléchit à l'impact que cela peut avoir et au but de la vidéo. La le but n'est d'aucun autre que de faire rire aux dépends, pas de son personnage caricatural de la manif pour tous (ça aurait pu être le cas d'ailleurs) mais bien de rire des mêmes clichés qu'elle met en scène et qu'elle capte à son bon vouloir.
 
SuperNeity a dit:
La le but n'est d'aucun autre que de faire rire aux dépends, pas de son personnage caricatural de la manif pour tous (ça aurait pu être le cas d'ailleurs) mais bien de rire des mêmes clichés qu'elle met en scène et qu'elle capte à son bon vouloir.

Mais absolument pas ! Marie essaye juste d’aller au plus près des gens et de recueillir des réactions les plus spontanées possibles de la part de son interlocuteur. Et justement, pour faire réagir, elle prend la place d’une personne provocatrice avec des idées totalement opposées aux personnes qu’elle va voir (cf. : Manif pour tous à la pride). Par exemple l’isf : dans sa vidéo, elle a prit la place d’une personne riche qui vient fêter la fin de l’isf en France. Et tout le long de cette vidéo, elle caricature les personnes qui ont les poches remplies de sous. Ça ne veut pourtant pas dire qu’elle est elle même riche ou qu’elle soutient les gens comme ça. :wink:

Et puis dire que Marie est homophobe c’est mal juger car on voit très bien à la fin de la vidéo de la pride qu’elle échange son drapeau de la manif pour arborer fièrement celui des couleurs lgbt+. De plus elle se moque bien de Marine le Pen (dans une autre vidéo) quand le partit de cette dernière a changé de nom (elle monte même sur la scène d’un meeting pour faire des fuck à toutes les personnes présentes dans la salle, et donc supportrices de Marine) .
 
Je me permet de vous partager une vidéo toute récente qui montre Phantasialand de manière cinématique, avec donc quelques belles images du parc et de ses attractions (vidéos par Taylor Bybee, alias Coaster Studio : https://www.youtube.com/user/TheCoasterguy14)


https://www.youtube.com/watch?v=pzKrjcP2msA&t=0s