Vos pires Rides

Raptor est sympa potentiellement mais les harnais le rendent catastrophique. De là à le mettre au niveau d'horreur du type Goudu c'est abusé ! Mais la version d'Heide Park est vraiment mieux en tout cas, aussi bien pour les harnais que pour le layout plus intéressant.
 
Disons que Raptor est l'une des expériences les plus douloureuses qui m'ait été donné de vivre sur un coaster. Le ride est très fluide, mais le harnais qui se resserre méchamment s'ajoutant à lenteur accroissante du ride, j'ai pris cher aux épaules et aux clavicules. À titre de comparaison, j'ai un souvenir moins désagréable de Furius Baco malgré que ce soit en partie une belle catastrophe.
 
jean yop a dit:
Désoler , mais je n'ai absolument pas compris ce que tu as dit , suis-je le seul ? Et je vois aucune logique (un Alpine Coaster à La Panne ? :?)
J'ai peut être confondu avec un autre parc en Belgique. On est dans un sujet sur les pires rides, tout le monde est parti sur les bleu, mais il y a aussi les rides chiants. Dans celui ci, il n'y a pas de système permettant de savoir que le précédent est arrivé en bas. On part et on a des grandes chances de se retrouver derrière quelqu'un qui utilise trop le frein.
 
Joris73 a dit:
Il y a RMC et certain GCI ou gravity group.

Certes, mais j'ai malheureusement pas eu la chance d'essayer ni l'un ni l'autre, et sans aucun doute que mon point de vue évoluera pour le meilleur. (pis sans vouloir relancer le débat, je suis toujours pas sûr si on peut qualifier les RMC comme des woodens  ^_^ )
 
chauvirey a dit:
- Les bouses de Canada's Wonderland: bouquet de bleus et de coups, 1ere fois que j'entendais tous les passagers sortir en disant que c'est de la merde.

Ahahah j'avoue que je n'ai jamais fait pire, surtout cette infamie de Wild Beast. D'ailleurs apparemment il a été partiellement retapé l'année dernière.
 
Tee-Bow1731 a dit:
Mon ride de Sky Scream à HoPa, gaché par Minijul qui n'a pas arrêté de me parler pendant tout le tour.

Perso mon ride de Sky Scream a été gâché par des trains inconfortables, un parcours sans intérêt et un ride qui n'a rien à faire dans un parc qui mérite mieux.
Comme quoi les ressentis...
 
Tee-Bow1731 a dit:
Mon ride de Sky Scream à HoPa, gaché par Minijul qui n'a pas arrêté de me parler pendant tout le tour.
Minijul a dit:
Perso mon ride de Sky Scream a été gâché par des trains inconfortables, un parcours sans intérêt et un ride qui n'a rien à faire dans un parc qui mérite mieux.
Comme quoi les ressentis...

Ralala les petites scènes de ménages. ..  :-P
 
Minijul a dit:
Perso mon ride de Sky Scream a été gâché par des trains inconfortables, un parcours sans intérêt et un ride qui n'a rien à faire dans un parc qui mérite mieux.
Comme quoi les ressentis...

Ces trains sont clairement désagréable mais le parcours est génial! Sérieusement envoyer autant de G+ et avoir un si bon airtime sur une si petite place c'est génial ! Ça envoie plus que Taron en tout cas :? Et ce ride a totalement sa place dans ce parc qui mérite pas grand chose honnêtement non? Je vois pas vraiment un coaster qui peut remplir la même mission que sky scream pour le même prix  :?

Enfin dans tous les cas Sky Scream c'était un de mes pire rides pour mes tibias, mais sinon Cobra à Connyland est pas vraiment agréable à ridé non plus. Forcément il y aussi SMM2 qui avait mal passé en 2011, quand j'avais pas encore compris que plaquer la tête contre l'appuie tête était le meilleur moyen de se prendre des baffes, mais sinon il passe bien honnêtement. Le pire ride que j'ai eu doit quand même revenir à Sequoia Adventure à Gardaland. Entre un harnais aux épaules trop serré et un "layout" insupportable je crois qu'il est assez imbattable.
 
J'ai de la chance, n'étant pas trop douillet des rides désagréables j'en ai finalement peu. Même un TDZ chaud bouillant aussi riche en secousses douloureuses qu'en formidables sensations (sisi), j'arrive à l'apprécier.

Du coup, je n'ai qu'un exemple d'expérience grandhuistique déplaisante qui me vient à l'esprit : le bidule forain King, détestable bouse nulle du début à la fin et violente comme pas possible.
 
Minijul a dit:
[...]e je ne m'explique pas vu qu'il n'a en fait rien à envier à son cousin Séquoia Adventure autant sur le point du ridicule que de l'inconfort.

ffrct3 a dit:
Le pire ride que j'ai eu doit quand même revenir à Sequoia Adventure à Gardaland. Entre un harnais aux épaules trop serré et un "layout" insupportable je crois qu'il est assez imbattable.

Je pense être l'une des seules à avoir apprécié ce ride, je l'ai trouvé rigolo  :-P  (après ça ne casse pas 3 pattes à un canard non plus) !


Dans la catégorie Steel : Goudurix ; Holly's Wilde Autofahrt ; Euromir ; FB ; Infusion ; Revolution ; Insane (on a eu un bon tour mais on était bien secoué).

Dans la catégorie Wooden : TDZ / Coaster Express / Stampida / Grand National (une des plus grosse torture).

Dans la catégorie Flat Ride : à peu près tous, le pire étant le Matterhorn.

Dans la catégorie Water Ride : Niagara.
 
Röyksopp a dit:
Je pense être l'une des seules à avoir apprécié ce ride, je l'ai trouvé rigolo  :-P  (après ça ne casse pas 3 pattes à un canard non plus) !
Moi aussi Louise ! J'ai trouvé Sequoia Adventure très fun lors de ma première visite et ça s'est confirmé 8 ans et 300 crédits plus tard lors du meeting  :-D

En ride désagréable, j'ai bien la vingtaine de bouses (notamment Vekoma) qui traînent au fond de mon top, mais cela vaut-il la peine de les citer ?
 
ffrct3 a dit:
Le pire ride que j'ai eu doit quand même revenir à Sequoia Adventure à Gardaland. Entre un harnais aux épaules trop serré et un "layout" insupportable je crois qu'il est assez imbattable.

Ah ben tiens j'ai oublié de le signaler celui là aussi.

J'ai trouvé le premier retournement rigolo mais après ça devient plus désagréable qu'autre chose
 
Toto662 a dit:
J'ai de la chance, n'étant pas trop douillet des rides désagréables j'en ai finalement peu.

Le même que toi, et je pense que c'est pour cela que je n'ai as tant détesté Furius Baco et TDZ, les deux sont réputés pour être douloureux mais perso Furius Baco est mon n°2 (pour l'instant) et j'ai adoré TDZ en fin de soirée x)
 
En wooden j'en ai deux dans lesquels je ne monte plus car je les trouve trop douloureux: TDZ et Anaconda (pour ce dernier le parcours est en plus sans intérêt...)
En steel le premier exemple qui me vient en tête de douloureux et au parcours sans intérêt c'est Big One de Pleasure Beach  :mrred:
 
ffrct3 a dit:
Ces trains sont clairement désagréable mais le parcours est génial! Sérieusement envoyer autant de G+ et avoir un si bon airtime sur une si petite place c'est génial ! Ça envoie plus que Taron en tout cas :?

Cependant, la mauvaise fois fait partie du quotidien de certain ...

Serieusement, il n'est pas mauvais mais c'est pas non plus un ride exceptionnel ce Skyscream ... Oser dire qu'il envoie plus que Taron, je pense que tu dois confondre avec le Kiddie juste à coté ... non franchement ...
 
C'est pas drôle T_T. J'ai payé pour accéder au parc et pour monter ce truc, je me suis fait vraiment avoir... en plus pour avoir accés au parc faut attendre un funiculaire qui part qu'une fois toutes les 30 minutes... que de temps perdu... moi qui me faisait une joie d'aller à un parc d'attraction... le pire c'est qu'il y avait un pont panoramique qui traversait le parc ! Il y avait un tourniquet payant pour pouvoir y avoir accès !!!  :shit: