Vos pires Rides

Ozone a dit:
Tout est dans le titre !
Quels sont les Coasters ou Flat que vous détestez ? Que ce soit pour la théma, les sensations, ou autres.

Personnellement, je suis allergique a El Diablo (PaV) et a Euro-Sat (EP). Plus vibrant que ces deux là, tu meurs :p


Pour moi , c'est vampire a Walibi Belgium , je l'ai vraiment trouvé horrible  :x
Sachant que je faisait a peine 1m40 ,les harnais m'arrivait sur la tampe , donc je me suis pris de violentes baffes !
mais ce n'est pas le plus pire car pendant les inversions mes épaules frottaient sur les harnais , je suis sortis du ride avec deux brulures
sur mes épaules...  :nrv:
 
Le plus douloureux dans mes souvenirs a été Robin Hood à Walibi Holland.
Je ne dresse pas de liste car elle risque d'être longue...
 
Svarog a dit:
Le plus douloureux dans mes souvenirs a été Robin Hood à Walibi Holland.
Je ne dresse pas de liste car elle risque d'être longue...
Je m'en souviens aussi c'est vrai qu'il était douloureux mais moins qu'un SLC à mon gout^^
 
Pour moi, c'est King, le soquet forain.
Dès le lift ça te défonce le crâne. (quand il est sur le lift, pile quand le train complet est dessus, il y a un méchant à-coup vers l'arrière, le crâne n'apprécie guère)
Puis t'es obligé de maintenir la tête de manière à éviter les harnais (mettre des harnais là-dessus, c'est absurde je trouve), sinon ça fait beaucoup plus de bien, heureusement j'avais la technique, et en plus il est pas terrible même sans ça.
(il y avait une femme qui était dans le même train que moi, elle se tenait la joue, visiblement elle avait pas réussi à esquiver le harnais et se l'était pris plein fouet)
 
  • Like
Réactions: Aymeric
Ridé aujourd'hui, Nitro à Dennlys Parc craque littéralement le coup. Pour un truc sensé être une Wild Mouse+ × 2 de chez Preston, je préfère vraiment un Reverchon. Une bouse absolue qui mérite même pas d'être dans un parc familial.
 
une image vaut 1000 mots
sponso : doliprane
mal de dos .jpg
 
  • Haha
Réactions: Justin
Pour les pires Ride vécus j'en ai 2 qui me viennent en mémoire:
- Bandit à Movie Park Germany...sur le quai d'embarquement je voyais déjà la tête des gens dans le train j'ai compris que ça allait être douloureux. Je l'ai fait au first row et ça s'est confirmé c'est un de mes pires souvenirs sur un coaster !
- Troy à Toverland, je l'ai adoré en 2018 et je l'ai refait en 2022 trop en confiance en levant les bras je me suis tué le dos lors d'un virage un peu sec ça m'a gâché le reste de la journée et le lendemain à Phantasialand ...

D'autres m'ont pas laissé une bonne impression, Furious Baco au Last extérieur qui m'a secoué le cerveau, Nitro à Dennlys, El Condor à Walibi Holland le pire SLC testé
 
J'en ai surtout deux qui me viennent en tête, dont une très récente. Je ne parlerais pas des SLC évidemment, car on est au-delà de la souffrance dans ces machines.

- Speed Mouse à BeauLandPark. Un Spinning Reverchon dont les freins sont désactivés. Une sacré douleur à chaque virage qui provoque une sensation de "Put*** mais je vais finir par gerber". J'en suis ressorti avec une hématome à l'avant bras à force de heurter la barre de sécurité et de me cramponner à celle-ci comme je pouvais.

- Toujours avec un layout de Wild Mouse, Gold Digger à Mirabilandia m'a laissé un souvenir bien pourri lors du meeting de 2016 ! Merci L&T Systems (c'est pas pour rien que l'on n'entend pas parler beaucoup de ce constructeur).

Sinon comme dit précédemment, il y a les classiques SLC, Arkham Asylum en tête de liste avec ses trains Kumbak de l'enfer (heureusement il a été rasé depuis), mais aussi Coaster Express à PWM, les SkyLoop Maurer, notre bon vieux Goudurix évidemment....
 
Je n'ai jamais été trop dérangé par les wild mouse quand ce n'est pas trop violent, même si ça reste des +1.

Mais Gold Digger à Mira et l'ancienne wild mouse d'Holiday Park m'ont marqués tellement elles sont violentes et désagréables.

Mais j'ai trouvé les vieux looper Vekoma (SLC, Goudu, etc) encore pire. Mais aussi Bandit à MPG, Coaster Express à Warner.
 
Le pire ride que j'ai fais et le coaster qui restera dernier de mon top peut importe ce que je ferais, c'est EuroLoop à Fabrikus World
 
Alors j'ai arrêté de tout classer et donc j'ai un peu perdu le concept de "pire ride", mais j'ai fait dernièrement le Corkscrew Arrow de Silverwood Theme Park, et wow quelle horreur, il n'y a rien qui va !
Incofort suprême du train, du ride, aucune sensation intéressante, bref bon pour la poubelle. Et le plus drôle c'est que j'étais à côté d'un petit enfant qui le chainridait avec grande joie et le trouvait génial (je pense qu'il lui manquait une case 😖)

Par ailleurs Silverwood était un parc excellent, trop mignon et avec des bons tops rides, j'en n'attendais pas autant !
 
Pour moi c'est Vampire et Loup-Garou à Walibi, Tonnerre 2 Zeus qui commence déjà à mal vieillir... vraiment les pires coasters sur ma liste. Honnêtement je peux enchaîner Goudurix 10 fois d'affilée avant de quitter le parc (franchement ça secoue mais ça reste supportable...) mais alors les autres, c'est une catastrophe. 🥲
 
Le truc marrant c'est que, encore récemment, Goudurix était considéré comme l'un des pires coasters du monde (voir LE pire), mais il devient acceptable quand d'autres coasters vieillissent tellement mal.
Moi même, j'ai remarqué que je ridais de plus en plus Goudu à chacune de mes visites, tant il me renforce musculairement et que son temps d'attente devient nul en fin de journée à raison.
 
Facile : Résultats de recherche des crédit validés Série = Volare - Zamperla

Hero Flamingo Land
Soarin' Eagle Luna Park
Volare Wiener Prater
Trombi Särkänniemi Amusement Park
 
y'en a quelque un qui m'ont laissé un mauvais souvenir
wooden : bandits, coaster express, t2z
steel : les slc vekoma , goudurix, les boomerang vekoma, vilde mus, diablo tren de la mina, indiana jones, viking roller coaster

mais la palme de la douleur revient à Bandits