Un ride reste pourri le reste quelque soit son gabarit :lol:
Etant plutôt fin (du genre 63kg pour 1m80^^) j'ai pris cher dans Blue Tornado à Garda quand même
Mon flop 6 est le suivant :
6/Magic Mountain (luna park Frejus)
5/ Goudurix (Parc Asterix)
4/ El Condor (Walibi Holland)
3/ Limit (Heide Park)
2/ Blue Tornado (Gardaland)
1/ Anaconda (Walygator)
Magic Mountain à Frejus car en plus d'être une véritable usine à baffe ce truc à l'air de conception artisanale et ne met pas du tout en confiance
Goudu est un cran au-dessus (et oui c'est possible !) en terme de baffes, c'est une véritable avalanche de mandales géantes, d'où le fait qu'il est devant.
Ensuite viennent les 3 SLC, ceux qui les ont testés ne me contrediront pas je pense ! C'est une véritable usine de torture et les 3 que j'ai fais étaient du même niveau en terme de séance de torture^^ Ils sont classés comme ça car j'ai pris El Condor à froid, Limit déjà un peu chaud et Blue Tornado chaud comme la braise mais l'ordre aurai pu être différent. D'ailleurs c'est drôle après l'avoir subi en grande forme (en fin de journée) j'ai fais les 2 autres tôt dans la matinée (El Condor dans le premier train ou quasiment même vu sa réputation^^)
Ensuite pour le serpent de Waly, c'est un mélange de vibrations très désagréables, d'inutilité tant c'est naze (aucun air time et même aucune sensations, on a l'impression que le train va s'arrêter sur chaque camel back !) et de confiance douteuse (les sièges condamnés et le retrack (qui a dû être imposé par la Tuv car sa tombait en ruine xD)). Même si ce n'est pas le plus douloureux c'est un combo de nullité parfait qui combine tout ce qu'on ne veut pas voir sur un coaster d'où sa place :lol:
Par chance je ne me suis jamais blessé sur un coaster, même si j'ai comme vous tous pris des mandales de compet' et autres coups en tout genre bien sur^^ Mais à force d'en faire on apprend à anticiper donc ça passe mieux xD