Bon, ca fait un bout de temps que je voulais pousser mon p'tit coup de gueule mais la ca déborde!
Depuis que je suis sur ce forum j'ai remarqué un truc :
Tout ce qui est francais ou près de chez vous c'est forcément pourri et tout ce qui est en amerique c'est le rêve.
Je m'explique , pour beaucoup d'entre vous , les studios de disney c'est de la merde parce qu'on voit 4 hangars ...Ca ne vous gêne pas de faire l'éloge de toverland qui est à 3/4 dans le même hangar, alors que perso, un parc totalement dans un hangar, moi ca me botte pas ...
En plus : vous gueulez des que quelques chose n'est pas thématisé (exemple que j'ai beaucoup entendu, le bat coaster qui , soit dit en passant, n'est pas si laid que ca) et apres ca ne vous gêne pas de gueuler après mickey qui thémathise comme des dingues et font le maximum d'effort ...
Apres , c'est aussi vraiment sur tout ce qui est en france :
Quand je vois comment vous vous défoullez, on peu dire que comme ca, sur la mad house du PA, j'en suis malade, ca aurait été mirabilanda ou holiday park qu'il l'auraient eu ca aurait été le rêve ! Le PA investit dans une attraction couvertes (tiens ca aussi vous gueulez, mais dis donc, vous gueulez tout le temps ! ) , une attraction familliale , qui aura un grand débit (ben oui , vous geulez quand le debit est petit) et qui sera sur-thématisé avec des éléments exclusifs sur une mad et vous trouver encore le moyen de gueuler !
Et avec vous tous les parcs y passent : les walibis c'est de la m**** en boite, niglo c'est jolie mais ca sert a rien (comme tous les parcs regionaux) , disney c'est pour les neuneux, la cda c'est des c** et j'en passe et des meilleurs !
Et maintenant c'est au tour de aerocity, la d'accord ca paye pas de mine, tout est moisi et tout, mais qui vous dis qu'ils vont le garder dans cet état la , qu'il vont juste rénové et tout ? D'accord, ca casse pas 3 pattes a un canards mais c'est un parc encore une fois REGIONAL (je vous entend deja hurler "oui mais on a que ca en france") donc ces parcs là n'ont pas un budget comme celui de la souris qui a été soutenue par les plus grosses boites, et qui a eu des millions d'euros d'aide de l'état !
He oui , la France c'est ca, pas des gros coaster, des parcs famillials, pas beaucoup de grosses sensations , et c'est pas près de changer. C'est pas de ne pas arreter de gueuler qui va faire changer les choses, alors essayé un peu de vous contenter de ce que vous avez ou alors déménager en allemagne, en espagne ou en Itale, mais si c'est pour gueuler 24h/24h , ne rester pas la ...
Voila , fallait que ca sorte , c'est pas méchant, mais la ca m'énerve un peu quand meme...
Allez .... sans rancunes :lol: