amine78 a dit:
Moi c'est le Zero G Roll du Vampire, inverted Batman B&M
Ou plutot un Lateral Roll !! Parcequ'avec la vitesse, on est tellement plaqué dans le siège qu'on ne ressent aucun 0G, et on est valtringuer dans tous les sens.
C'est pas le meilleur Zero G Roll qui existe en tout cas, sur les Batman clones, il y a trop de G.
Sinon bah moi aussi j'en ai tellement:
- Intamin: First Drop d'EGF, Top Hat d'iSpeed, Corckscrew d'iSpeed, Stengel Dive de Goliath, EGF Turn de Desert Race, Acceleration de Stealth, Camel Back des Plug N Play et de Goliath au 1er rang quand il a bien chauffé, miam :lol:
- B&M: Zero G Roll de Superman et de Katun, First Drop de Katun, Spirale de Nemesis, First drop de Silverstar et de Superman au dernier rang...sans parler du Cobra Roll de Katun d'une intensité incroyable avec le virage relevé juste avant...huuum qu'est qu'il est bon ce passage
- Vekoma: Oulala, la First drop de Stunt Fall dans les dernière rangées, mamamia...ca fait peur
Sinon pour les autres coasters, ce que j'adore c'est le petit virage relevé juste aprés la first drop de Troy...hummm que du bonheur !
Et aussi l'Heartline Roll final de Blue Fire egalement comme beaucoup, c'est incroyable à la vitesse à laquelle il est passé, ce retournement violent qui t'ejecte
Autre moment incroyable, cette fois dans Saw the Ride, la 1ère First Drop dans la partie Darkride avec un mega Head chopper, qu'est que c'est bien fait et sensationnel
On peut aussi parler du Launch d'Anubis comme disait Diablo, à chaque fois qu'on refait un tour, c'est vraiment fantastique cette puissance au demarage
, on se fait surprendre à tous les coups !